Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4rs4 b5 sur lb


Alex91000

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Le gars est quasi pas joignable en effet

Je devais aller la voir avec un pote j'ai pas pu me déplacer et quand mon pote est aller la voir le gars ne lui a pas fait essayer et il ne voulait plus la laisser au prix qu'ils avaient convenu.

Perso pour moi c'est un marchand de tapis à oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Putin oui j'avais même pas fait gaffe Thomas ^^.

 

Toute façon cet annonce elle pu autant que la voiture je pense.

 

Mieux vaut acheter a un vrai passionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que le gars est un garage et ne s'y connaît pas du tout

Toutes les fois où mon pote lui posait des questions il ne savait pas répondre

Alors à 18000eur 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle la je la connais !!

A éviter je pense !

Elle n'est pas reprog mrc deja enfin elle l'as été mais a été retouché par un autre mappeur il me semble

 

Connu dans les runs à Lyon !

 

Il as eu une casse moteur il y as un an environ mais par contre il as tous refait !

 

Elle as du être vendu à un pro je pense que c est pour Ca qu'il ne sais pas répondre au question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle la je la connais !!

A éviter je pense !

Elle n'est pas reprog mrc deja enfin elle l'as été mais a été retouché par un autre mappeur il me semble

 

Connu dans les runs à Lyon !

 

Il as eu une casse moteur il y as un an environ mais par contre il as tous refait !

 

Elle as du être vendu à un pro je pense que c est pour Ca qu'il ne sais pas répondre au question

 

+1 je confirme :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, "pi" du 215 35 19 avec 390 poneys avec seulement 1 bar de "sural", ça doit etre "folklo" sous la pluie :ripeer: ... On ne parle même pas des impacts sur les bords des jantes vu que les pneus sont bien étroit.

 

PS: Gaffe aux voitures avec des super jantes et des pneus de la "mort qui tue". il vaut mieux avoir un moteur en très bon état ET avec l'historique complet connu... M'enfin comme on dit, c'est affaire de gout. C'est plus facile, moins cher et plus rapide de jeter 4 jantes et 4 amortisseurs sur une voiture que de démonter un moteur et de changer les paliers de vilebrequin et changer une segmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment ce professionnel peut-il encore avoir le droit d'essayer de la vendre sans être inquiété, alors qu'elle a une anomalie de frappe à froid au niveau des numéros du châssis + vice caché (bruit anormal de la boite en 1er vitesse) ... :reflexion:

 

Bravo la justice ... :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Celle ci el poulpo elle est vraiment belle, sa doit faire 1 voir 2mois qu'elle est à vendre. Avant dans l'annonce t'avais Etrier de frein Ferrari a l'avant mais plus maintenant. Parcontre sur les photos c'est encore les Etrier Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Widebody c'est un S4 avec aile avant RS4, PC avant et PC arrière de RS4, aile arrière de RS4, bas de caisse de RS4. Celle ci en réalité n'en est pas une complètement dans le sens où les ailes arrieres sont tirée et non aile de RS4.

 

Mais bon elle est à 90% on va dire ^^

Au vu de la préparation je trouve le prix assez "correcte et justifiée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais sur Lyon, avec des pipes qui dépassent du pare choc comme ça, je ne te donne pas 100m à faire avant de te faire arrêter par les "gengens"... Faut pas les prendre trop pour des imbéciles, non plus :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais sur Lyon, avec des pipes qui dépassent du pare choc comme ça, je ne te donne pas 100m à faire avant de te faire arrêter par les "gengens"... Faut pas les prendre trop pour des imbéciles, non plus :mur:

 

+1 :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...