Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les hommes préfèrent les grosses


titaa8

Messages recommandés

Hâte de voir et d'entendre ce que tu va lui faire à ta bécane pascal :petard:

 

Ce serait bien que tu ouvres un topic dans la section avec quelques photos de ton

 

vaisseau (si tu as besoin d'un coup de main pour les photos((uniquement pour ta voiture :D )), n'hésites pas), la

 

section D3 est calme c'est dernier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 mois plus tard...

Salut Uruk,

 

La grosse se porte à merveille, elle à fait le job tout l'été avec brio, pas grand chose à dire, une

 

sacrée voiture attirant même la sympathie des gendarmes c'est dire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Uruk,

 

La grosse se porte à merveille, elle à fait le job tout l'été avec brio, pas grand chose à dire, une

 

sacrée voiture attirant même la sympathie des gendarmes c'est dire :sol:

Oui elle attire la sympathie des forces de l'ordre je confirme et dans tout les sens du terme lol mon capital point et budget pv a explosé ces derniers mois...😂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mais si ça passe encore les mazouts, il faut simplement faire chauffer le poêle à fioul

 

pendant longtemps... :mur:

 

Jerem je le passe au CT qui se trouve face à la station service de Leclerc Saint-Brice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ça passe encore les mazouts, il faut simplement faire chauffer le poêle à fioul

 

pendant longtemps... :mur:

 

Jerem je le passe au CT qui se trouve face à la station service de Leclerc Saint-Brice.

ou connaitre le controleur :secret: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mauvaises langues :D

 

la grosse à passée l'exam, seulement un petit déséquilibre frein de service, le type du CT

 

dit que c'est courant sur les 4 roues motrices :nixweiss: , tout est nickel au niveau des trains roulants.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

En général je ne me de l'A8 que le week-end, je trouve surprenant de retrouver chaque fois

 

la pédale de frein dur comme du bois, comme si j'avais pompé sur les freins moteur éteint!

 

Lorsque je l'utilise plusieurs fois dans la journée elle n'a pas le temps de durcir :reflexion: :ripeer:

 

C'est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais regarder le système sur elsa.

 

Quand je l'ai eu il y a 2 ans, j'étais un petit peu surpris de la fermeté de la pédale de frein,

rien d'extrême, mais assez pour que je le remarque sans pour autant m'en être inquiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, perso même si je n'ai pas la même génération que vous et que j'ai une essence, au bout de 10 jours d'immobilisation, rien n'avait changé au niveau du freinage et de la pédale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore regardé, mais pour avoir roulé ce week-end je confirme que la pédale de frein est ferme à petite

vitesse et il faut appuyer un peu fort par rapport aux autres véhicules que je conduis,

 

par contre a 130kmh sur un freinage un peu appuyé ça freine fort et sans effort, peut être grâce à l'AFU qui se déclenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me fait pareil au bout de quelques jours d'inutilisation... c'est peut être différent entre les essences et diesel à ce niveau.

Non non non, le servo frein doit garder le vide, même après plusieurs semaines, si la pédale est dur à la reprise (sous condition qu'on ai pas pompé pour casser le vide) la pédale doit avoir du vide sur au moins trois ou quatre pompages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour avoir fais le tour visuellement aujourd'hui, je n'ai rien trouvé d'anormal, cependant il y a pas mal de choses

qui sont branchés sur la pompe à vide par de toutes petites durites, vanne egr...

Tout est clean, les canalisations ne sont pas craquelés, tout semble neuf il n'y a pas de poussière dans le compartiment

moteur c'est dingue :D

 

Il faut plusieurs jours pour que le système se vide, alors c'est pas facile à trouver l'élément défaillant, mastervac, pompe à vide, egr,

canalisations, petit éléments intermédiaire(sorte de soupapes), différentes commandes pneumatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...