Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les hommes préfèrent les grosses


titaa8

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je vous rejoint sur le choix N°1 sur du cuir noir, plus raffiné que la ronce de noyer.

Mais sur un cuir clair, je reste sur la ronce qui ressort plus, ça dépend de l'environnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis cela reste toutefois subjectif lorsqu'il s'agit des goût et couleurs, dans tout les cas en photo aucun intérieur ne rend

pareil il faudrait avoir toutes les combinaisons sous la main pour arrêter son choix.

 

Si je me lasse de mon nouveau bois, j'ai mon ensemble en ronce de noyer à customiser :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une petite question, je souhaiterais remplacer ma calandre SF classique de 2006 soit par une calandre W12 avec le chrome vertical du dernier restylage,

soit par celle avec le chrome horizontale des motorisations V8 du dernier restylage, mais sont elles systématiquement en noir brillant (ce que je souhaite),

savez-vous ou en trouver? car hormis ahwshop je sèche: http://shop.ahw-shop.de/kuehlergrill-audi-a8-w12-schwarz-glaenzend-klavierlack

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos promises, mais contrairement à ce que je pensais ce n'est pas si simple d'appliquer le même angle ainsi que la même direction, alors j'ai bombardé lol

 

 

Avant:

 

 

160214101955182376.jpg

 

16021410195689371.jpg

 

160214101959926026.jpg

 

160214102007647753.jpg

 

160214102802109785.jpg

 

 

 

 

 

Après:

 

160214102751362420.jpg

 

160214102752522194.jpg

 

160214102801110097.jpg

 

 

 

1602141028071740.jpg

 

160214102808299784.jpg

 

160214102816325536.jpg

 

160214102817293266.jpg

 

160214102822622016.jpg

 

160214102824711734.jpg

 

160214102825688561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, beaucoup plus classe, ça change vraiment l'intérieur, d'autant qu'il y en a beaucoup d'inserts dans l'A8.

 

L'ensemble provenait visiblement d'une w12 en Allemagne et en bonne état pour 350€, je pense que c'est correct car ça doit être le prix du cendrier chez Audi lol....

 

Pour le montage rien d'insurmontable 2 bonne heures, nettoyage compris des nouveaux inserts, les deux point noirs sont:

 

- La partie qui entoure les compteurs, un peu galère à sortir et remettre les deux connecteurs électriques du "check" et réglage de luminosité, car il n'y a pas

de "mou" sur le câblage.

 

- Puis la grande baguette en alu qui part de derrière le commodo d'essuie glace pour rejoindre la porte passager et qui prend au passage la réglette des boutons

de warning, riedeau électrique, esp... il se trouve que cette baguette est très fragile elle se déforme comme un morceau de plomb essentiellement à la jonction

de la réglette ou la largeur est moindre, il faut donc serrer les fesses, car si elle plie un peu trop elle se déchire à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les deux, les deuxième sont plus originales.

 

Par contre les feux facelift ça change vraiment la voiture !!

 

Il me semble t'avoir croisé en fin de matinée qui rentrait dans Reims :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les feux FL ça change beaucoup la poupe du panzer, mais c'est excessivement cher je trouve... :sic:

 

Ce n'était pas moi ce matin, je suis en utilitaire la semaine, l'A8 sort donc essentiellement le week-end et à ce propos

je ne sais pas si tu croise régulièrement des A8 sur Reims et son agglo, mais moi en ce qui concerne très très peu, une noir FL 4,2 TDI il y a

de ça plusieurs mois, puis il y a quelques semaines la tienne, je suis presque sûr qu'il s'agissait de toi, car c'était une 4,2 grise avec

des jantes rotors et des sorties duplex, cependant il semblait y avoir un soucis au niveau du coffre, peut être mal fermé car il y avait comme décalage.

 

Si à toute hasard tu serais désireux d'acquérir une 3éme A8, il y a une W12 en vente à Tinqueux, en noir :secret: :sol: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait être la 4.2 alors :)

 

Bien d accord avec toi pour les feux, pour ça que j ai jamais commandé 😕.

 

Ça devait bien être la mienne, j ai une charnière de coffre qui se tord au fur et à mesure des ouvertures motorisées, et qui crée ce décalage. J ai cherché longtemps avant de trouver d où ca venait !

Je la "redresse" de temps en temps.

 

Je dois la faire changer mais à force je m y suis habitué et j oublie toujours de la commander quand je passe chez Audi.

 

J irai bien par curiosité la voir celle de Tinqueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pour la charnière de coffre, ceci explique pourquoi sur des photos d'annonces bon nombre d'A8 ont des décalages au niveau de la malle arrière, car à première

vue cela fait penser à un choc arrière par le passé, c'est donc très intéressant...

 

Pour la W12, eh bien... :icon_biggrin: je suis allé la voir en fin d'après midi, cette curiosité dont tu parle a eu raison de moi, c'est tellement rare que ça vaut bien un tout petit détour,

 

que dire, elle a vécu et n'a probablement pas couchée sous abri depuis trèèèèès longtemps, à priori l'ancien proprio avait un gros chien et ce bougre a croqué les bas de caisse

ainsi que le PC avant si si :icon_eek:, le vendeur VO reprend la carrosserie, mais pour moi il lui faudrait une complète il y a trop de micro rayures, les feux arrières sont passés et humide

à l'intérieur, quand aux optiques avant le polycarbonate est altéré et rayé, les belles jantes RS9 20P sont choquées, ça fait beaucoup pour l'extérieur.

 

Pour l'intérieur, elle est très bien équipée, Radar anti-collision, webasto, parking plus, pack avus, commande climatronic arrière, écran dvd dans les appuies tête,

cuir étendu console centrale + contre-porte, toit ouvrant solaire, siège chauffant et ventilé, le tout dans un état correct.

 

168000km 15000€

 

avec le lien c'est mieux: http://www.leboncoin.fr/voitures/925736417.htm?ca=12_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es encore plus curieux que moi lol

 

J avais retrouvé l annonce et remarqué qu elle est bien équipé, mais l état extérieur doit faire peine à voir d après ce que tu dis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dites moi,

 

étant donné que je suis vraiment une quiche lorsqu'il s'agit d'acheter des babioles par le biais du net, j'aurais besoin de votre avis pour ceci: http://www.ebay.fr/itm/A6-A8-Q7-AUDI-MMI-2G-2016-FULL-MAPS-With-SW-5570-Update-/141921559335?var=&hash=item210b2f2327:m:mFeuvP1AgVeqLg3k5eexBSw

 

ça me semble un peu "donné" pour le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon je vais tentais le coup, ce que je souhaite essentiellement ce sont les cd de MAJ du MMI, car la concession refuse de me les vendre et je ne voudrais

pas que les cd "copie" me plante en cours de MAJ, ce serait ballot...

 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement trouvé ailleurs 1 pack de 3 cd pour la MAJ du MMI, car pas d'expédition vers la France pour le premier vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, vous n'avez rien compris :icon_biggrin:

 

160328060743142359.jpg

 

16032806092170492.jpg

 

160328061100888396.jpg

 

Je suis dingue du cuir étendu c'est la petite touche qui va bien, en son temps nicodep avait réalisé la même opération, mais

quel boulot c'est vraiment pas une partie de plaisir :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su-per-be! Je suis d'accord avec toi, le cuir étendu, c'est un des détails qui fait toute la différence.

 

Très beau rendu, chapeau! Bravo pour le démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai toujours pensé que les jantes modernes ne collé pas trop à la D3, bien que cela reste subjectif, mais en voyant celles-ci je trouve

qu'elles lui vont bien, qu'en pensez vous?

 

160422105204407313.jpg

 

160422110041464951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez de branches ou trop fines je trouve. Elles sont belles mais l'A8 est une gros bestiole et j'ai peur que ces jantes fassent "fragile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis

 

Pour moi le remplacement des jantes est de loin la personnalisation la plus compliquée, beaucoup de facteurs entrent en jeu :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...