Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] RDV Mensuel Dimanche 13 Décembre


Bagheera

Messages recommandés

Beaucoup de monde ce matin, le parking n'était pas assez grand !!!

 

De belles rencontres encore une fois et merci Dandinos pour le tour en S5 :race:

 

Sinon, ben boulette quoi ... on est rentrés avec les plaques perso ! :mur:

On n'a pas eu à craindre les radars, si j'avais su ! Je suis très surpris que personne ne nous ait rien dit ni signalé sur la route....

Bref bien rentrés quand même.

 

A la prochaine et bonnes fêtes à tous !

 

Toyotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Très belle réunion.

Beaucoup de monde et des participants bien sympathiques.

 

Message à l'attention de tous ceux qui n'ont pas osé venir nous voir à cause de leur peur du gendarme.

De bonnes âmes vous ont préparé la route.

 

[/url]">http://495557IMG6515.jpg

 

cool... i like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

j'ai passé un très très bon moment avec vous... bon pour une 1ere je n'ai pas pu discuté avec tout le monde désolé

mais je reviendrais avec un grand plaisir :malelovies:

la dernière fois que j'ai vu autant de S et RS sur un parking c'était lors d'une pause essence avant de passer la journée à faire le con sur le circuit du mans

 

bravo les parisiens :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un peu de tof...

 

nous commençons pour la voiture de vieux un petit 600cv tout de même et un bruit de casserole que j'adore :malelovies:

mais comment je l'ai enfumé... avec ma merguez

 

192024IMG3373.jpg206476IMG3374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: french

 

Effectivement très beau plateau ce matin avec de très belles machines, le RS6 C7 est à tomber et la S7 a une gueule de tueuse !

 

Très content d'avoir revu tout ce petit monde de passionnés et d'avoir fais la connaissance de CCH76 (un chic type) et de FRENCH (j'aime pas du tout) ! Gros LOL

Un sacré lot de passionnés avec un super sens de l'accueil et une belle convivialité !

 

PS : audianne tu as bien remarqué l'effort énorme fourni sur la propreté de ma belle ?! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : audianne tu as bien remarqué l'effort énorme fourni sur la propreté de ma belle ?! lol

 

Oui, très propre !

Mais les jantes ... :ripeer:

 

264070IMG3827x.jpg

803543IMG3828x.jpg

333154IMG3831x.jpg

423407IMG3832x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des longues recherches, je lui ai trouvé une caisse transport qui va pile poil dans le coffre de mon A3. Il a eu son baptême dans l'A3 aujourd'hui et pourra désormais participer aux futures Rassos. ;)

181439image847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier rasso pour moi et mon s5 et on peut dire que j'en ai pris pleins les mirettes ... des S et RS toutes plus belles les unes que les autres! Étant plutôt timide de nature j'ai pas trop discuté hormis avec Dandinos avec qui je suis arrivée et que je connaissais déjà mais je ferais mieux la prochaine fois ;-). En tout cas vous me reverrez en Janvier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci aux photographes !

Effectivement le parking était plein ! Je crois que la dernière fois qu'il était plein doit remonter à septembre 2014 !

De très belles voitures ce matin... Magnifique S7 blanche !!! En short list pour remplacer mon tank dès que je n'aurai plus besoin de place dans le coffre !

Et la M4

J'espère pouvoir venir le 10 janvier prochain

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier rasso pour moi et beaucoup beaucoup de chevaux sur le "petit" parking, encore sous le choc du missile sol-sol . J'espère être présent pour le prochain

 

 

Envoyé de mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du travail et quelques unes de mes photos, eh oui un parking bien remplis :icon_wink:

 

20151210.jpg

 

De l'autre coté maintenant :love:

 

20151211.jpg

 

et faisons le tour maintenant

 

20151212.jpg

 

20151213.jpg

 

20151214.jpg

 

20151215.jpg

 

20151216.jpg

 

20151217.jpg

 

20151218.jpg

 

20151219.jpg

 

20151220.jpg

 

20151221.jpg

 

20151222.jpg

 

20151223.jpg

 

20151224.jpg

 

20151226.jpg

 

Un très beau rassemblement, de très belles voitures, merci à vous et à bientöt :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on peut dire que l'année se termine bien pour LCQA ! Un superbe plateau en tous les cas :marcelpoire: !

 

En plus c'est chouette on a gagné une mascotte (à quattre pattes ça va pas plaire aux amateurs de L6 et + sans parler des aficionados du 5 cyl) et j'ai cru apercevoir sur l'une des photos une superbe table bien plus grande que celle précédemment utilisée...

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y avait de belles TTRS Plus Magnifique, RS3 😢, RS4 Splendides (très motivées ), RS5, RS6😈,S3 8L 8P,S5,S7,A3,A4,Q7...

Mais surtout des passionnés sympathiques autour d'une bonne table et d'un café.

 

Bref un agréable moment de convivialité ça fait du bien.

 

Merci Qui ? Audi Passion les vilains je vous voyais venir... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous remercier pour l'accueil de Dimanche. Cela fut fort sympathique pour ma première avec vous. Je n'ai pas pu discuter avec tout le monde...vu mon arrivée tardive sur les lieux. La prochaine fois je viendrai plus tôt....c'est sûr...et aussi pour que vous puissiez profiter des Chouquettes que j'avais ramenées. Et j'ai dû louper à priori la belle RS6 avec les sorties Akra....ça devait chanter fort je pense.

Hâte pour le prochain Rasso :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...