Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 c5 Le retour de la belle bleue !


DMG76

Messages recommandés

Oui je vais m'en séparé . Par contre il est tout démonté . Tu as juste besoin du volant seul ou tu veux aussi lairbag bouton et tout ?

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le cerceau avec dans d'idéal les commande de boite au moins s'ils ne sont pas usées.

Quand j'ai nettoyé le mien et enlevé la crasse j'ai découvert que le cuir était bien rongé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le volant j'abandonne trop trop trop la galère ... j'ai changer la bague tournante les 4 fils ne sont pas alimenter car je n'as pas assez de câble derrière le volant . Tout les voyant abs eps et (!) Ce sont allumé le volant qui est mal calibré qu'elle M***** . Je vais devoir tout bien remettre.

 

Pour le moment je garde quand même le volant car au touché il est super agréable

Peut être un volant rs6 c5 si les palettes ce connecte facilement ...

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo du volant avec les extensions palettes . Vivement que je les connecte . Je ferais ça avec marxa quand on trouvera un moment :)

 

 

J'aimerai avoir un avis que pensez vous des sortits akrapovic pour remplacer mes sortit milltek qui sont un peut habimé avec le temps ? Sa pourrais faire bien je pense ecf27588e9642c2c80114abce2019414.jpg

 

c81cb7d123b6064c6ab377f26d86fdfc.jpg

 

2ba85fb13cf241968c66c40727062e58.jpg

 

7456d7f5bbb9a1648752f72d96bb027d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui gros nettoyage de la voiture avec cire protectrice . C'est répartit pour 1 ans :)

 

Je me suis commandé aussi une lame en noir laqué. Hâte de la recevoir :D et pour l'instant je me renseigne pour des sortits dechapemment en akrapovic en 114mm contre mes 101mm actuellement

 

Et pour le volant mon garagiste s'en occupe la semaine prochaine pour essayer de me branché les palettes et l'éclairage du volant .

 

14922bb0ba8ae0b133cebbdf3713f9ea.jpg

 

4ff83c46069ffdd894842d4af1e860e0.jpg

 

0715cfcd7312731c828920bd5bac1f4b.jpg

 

 

a5cecbf9a14f3e0a4a19d02274facb12.jpg

 

J'ai aussi mis du vinyle effet carbone sur mes paupière de phare ça fini très bien l'avant . Et j'ai aussi peint derrière mes grilles wagner pour que ça soit bien noir . Car derrière la grilles il y avais un peut de couleur du pare choc :)

 

c93c1e9ffa6456a4a45697737c8a024c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un retour de mon mécano impossible de m'être les palêttes sur le nouveaux volant . Même en tirant des cables de la boîte tiptro ect ... fais chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé mais je ne sais pas si je doit refaire tout un câblage

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le moment le volant et en stand by..

 

Petit cadeaux sur pour ma belle

 

Les diamètres en 114 et énorme ça va être super beau j'ai aussi retirer les 2 vitres teinter qui était trop foncé et je vais tout refaire en teinte le plus clair possible soi 35%

 

fd4aebb1ed05123fe7f9701a2f323be3.jpg

 

 

a00dff54634de7ce1cb1b176daa18558.jpg

 

 

8e5a98202a805190524448b8d917c6eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va passé. Les milltek sont en 101mm et il y as encore beaucoup de marge entre le pot et les orrifices de la valence arrière . Il y as de quoi bien comblé l'espace

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à intérêt d'en avoir une énorme pour combler 114mm de diamètre . Avec l'échappement d'origine sa aurait pu

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai reçu ma magnifique lame avant noir laqué

 

Cette semaine installation de la lame et des sortit akra

 

897318601010306ce7828ca6cb1436cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met une photo de la voiture avec la lame avant :) . Vous m'en direz des nouvelles

 

Pour l'échappement petit problème j'avais pris du diamètre 57mm sortit 114 mais le diamètre 57mm ne rentre pas ... je vais donc mètre en vente mes 2 sortit akra pour en racheter d'autre .

 

j'ai donc une sortit d'échappement coupé en attendant que je commande des 63mm . Mais pour la sortit en 114 MM sa passe parfaitement . 0167b258baf343176408e69ecd462423.jpg

 

b5d51515256485c47ad8ed3627c11822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça fait un avant plus stock

 

Pour les sortits d'échappement pour les 2 je peux les faire dans les 150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare choc rs est très beau, la baguette sur le coffre ok mais le reste, pour moi il reste plus trop le côté classe de la c5 berline ça fait trop Tuning du vendredi soir devant le Macdonald mais j'approche des 40 ans je suis peut être plus dans le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai . Après j'aime bien avoir une voiture qui ce démarque des autres . Mais je confirme que j'ai du mal à resté dans dans les voiture de monsieur tout le monde

 

Je vais massagir quand j'approcherai de la trentaine :D

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du changement sur cette voiture, hâte de voir la suite...

Notamment pour l'arrière. Sinon pour les lames je ne trouve pas cela super moche mais je préférais sans.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Petit nouvelle de L'audi je lui est fait un décalaminage . Avec 239 000 km il faut l'entretenir

 

Et je ne sais pas si vous vous en s'ouvenait ,j'avais un bruit au niveau du ventilo quand j'allumé la climatisation ?

 

Et bien maintenant plus de bruit en faite je n'avais plus beaucoup de gaz de climatisation dans le circuit et ça faisais un bruit désagréable , et maintenant plus aucun bruit depuis que j'ai fais une recharge de Clim la voiture produit tout le temps du vend frais un régale !

 

Et un petit clin d'oeil en arrivant le garagiste à dit à enfin une vrai voiture , avec un bon V8 qui chante Bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouleaux douceur Monsieur

 

je nettoie au plus gros et après je fini tout à la main vitres , jantes . Et la voiture et parfaite avec la cire Lotus

 

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique... je suis fan.

 

Sinon pour le décalaminage , je pense le faire également, elle a 235 000km.

 

As tu senti une différence ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goku

 

Pour le decalaminage je prévois de le faire tout les 1 ans et demi . L'ancien propriétaire l'avais fait avant de la vendre .

 

Au decalaminage quand le gas à accélérer il y as eu un peut de noir qui est sortit des Pots , mais pour ressentir une différence j'ai pas trop senti .

Je pense tu récupére 2 ou 3 CV :P et ça ne fait pas de mal au moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Et bien elle en a eu des propriétaire ma p'tite bleue depuis que je l'ai vendu AP-Smiles_u1F60A.png

 

Pas très fan de certaines modifs, mais du moment qu'elle est entretenue, ça fait plaisir AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...