Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 c5 Le retour de la belle bleue !


DMG76

Messages recommandés

Elle est revenue.....

Autant je suis content qu'un vrai passionné la récupère, autant je suis comme Papy Bagheera, y'a des trucs qui me pique l'œil, elle était superbe d'une seule couleur.... ;)

Mais chacun ses goûts, hein.....

J'espère que tu as récupéré l'historique de factures, entre bagheera et moi, y'a eu un très bon suivi, je l'avais vendu impeccable......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est clair, j'espère que le précédent propriétaire n'a pas balayer tout l'historique de cette voiture car c'est ça qui fait toute sa valeur.

J'ai bien l'impression qu'elle est de nouveau dans de bonnes mains, ça fait plaisir.

Après pour les modifs esthétiques, c'est toujours une question de gout donc...

 

Peux tu en dire plus sur la biellette renforcé, je ne connaissais pas, ça vient de chez qui? Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite quand tu retire le cache moteur juste au dessus des ventilo,141160IMAG2449.jpg en gros tu as 2 volet d'admission qui ce gonfle ou ce rétracte au accélération . Est c'est des toute petit pièces en plastique . Et donc j'en avais une de cassez je les enlever un défaut et apparue et jais remis la nouvelle renforcer en alu . Sa vaut 30 euro la paire sur eBay .680800IMAG2440.jpg :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pare brise était felé à 3 endroit sur la voiture , j'ai appeler mon assurance et cool cèst franchise offerte pour moi et heuresement . Je la récupère sûrement demain soir ou jeudi . Le pare brise vient d'Allemagne et le prix du pare brise seul et de ..... 890 euro pouah la vache . Merci lassurance :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un cest comment on régle lhauteur des phares svp ? Sur mon vag com le canal 55 porté des feux . Le vag com ne trouve pas le calculateur . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le dessus du phare il y as un creux pour une clef BTR mais quand je le tourne rien ne ce passe les xénon ne bouge pas d'un poil . Et sur mon vagcom le calculateur de porté des phares n'existe pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base sur cette voiture quand on allume les xénon , le correcteur d'assiette fois bouger de haut en bas pour régler les xénon ? Car rien ne bouge quand j'allume les xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin de compte j'ai débrancher les cosse des moteur de phares , j'ai régler la hauteur avec la molette blanche sur le dessus du phare . J'ai rebrancher les cosses et en allumant la voiture les correcteur d'assiette on fait leur taffe :). Il devait être bloquée ou je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionner pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base sur cette voiture quand on allume les xénon , le correcteur d'assiette fois bouger de haut en bas pour régler les xénon ? Car rien ne bouge quand j'allume les xénon

 

Non, sur les C5, il n'y a pas ce phénomène lors de le mise en contact. C'est apparu sur les C6. Mais bon, ça reste du gadget pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait donc un truc que je n'aurai pas remarquer sur mon ancienne bleue ???? :blink:

 

D'un autre côté, pour le voir, il faut donc allumer ses phares avant de mettre le contact.... chose que je n'ai jamais fait effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les met rarement mais sa fais crade les xénon en blanc bleu avec les anti brouillard tout jaune, c'est surtout car mes xénon néclaire pas assez , donc c'est pour avoir plus de lumière quand j'en aurais besoin sur les route sinueuse de Normandie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir un peut besoin daide les amis . jai reussi a trouver tout a un pare choc rs6 avec grille rs6 du capot grille rs6 central du bas un antibrouillard je crois le côté passager ( mais je n'est pas lautre nis les caches antibrouillard ) et 2 retro rs6 . mais jai limpression que l'anti brouillard ne va pas aller sur ma voiture et le il ny as pas de cable. Il me sembler que lantibrouillard etait en forme lenticulaire sur lez rs6 . le vendeur la retrouvée emballer . si quelquun a deja fait cette manip sa serais super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétro electrochrome sont des rétro qui se foncent tout seul quand des phares t'éblouissent.

 

La petite bleue à les 3 rétros électrochrome d'origine. A savoir qu'un miroir neuf sur celle-ci dépasse les 200 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je ne savais pas . Mais sa ébloui jamais avec les vitre tei. tu dois ty connaitre pour le pare choc rs6 sur ma voiture . il faut bien les antibrouillard leniculaire du rs ? Car le cache de lantibrouillard et beaucoup plus gros et haut . jai appelée audi pour les cache antibrouillard 135 euro par côté. Soit 270 pour les caches rs6 . les malade .. Je préférais acheter une plaque en nid d'abeille et decouper moi meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...