Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photos de Décembre : " Votre audi et Noël ! "


afont90

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Le thème du Concours de Décembre est :



" Votre Audi et Noël ! "



C'est bientôt le moment temps attendu par tout les enfants, Noël !!!


Durant ces merveilleuses fête de fin d'année profitez en pour prendre en photo votre belle Audi avec le père Noël (ou la mère Noël) !!! Si vous n'avez pas de père ou de mère Noël sous la main, utilisez des décorations de Noël ou des maisons décorées ...


Laissez place à votre imagination afin d'évoquer dans votre photo cette fête de fin d'année !!!



Les conditions à respecter :




- soumettre 1 seule photo par participant


- taille maximale de résolution : 800 x 600 pixels


- les participations sont ouvertes jusqu'au Jeudi 24 Décembre minuit (profitez en de voir le père Noël lorsqu'il déposera les cadeaux au pied du sapin pour lui demander de faire une photo avec votre voiture ;) )



Les votes auront lieu du Vendredi 25.12.2015 au Jeudi 31.12.2015


Je vous souhaite bonne chance.



udjk19.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on ne peut pas mettre une photo dans l'esprit de noël (avec une photo de décorations, ou avec un sapin par ex), il faut absolument un papa ou une maman noël?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux Leclerc, je site :

 

"Laissez place à votre imagination afin d'évoquer dans votre photo cette fête de fin d'année !!!"

 

C'est juste un exemple en parlant du père noël ou de la mère noël. Sinon c'est trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur la participation de tout le monde !!!

Donc Stan, au boulot !!! :p

 

Yeah mon p'tit Romain, jolie !!! Par contre je n'avais pas le souvenir que tu étais aussi enrobé ... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris quelque kilos les gars pour faire le pere noel a mon fils cette annee 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l accepte meme si la voiture ne m apartient pas? C est la voiture a mes parents mais je roule avec en se moment

Il est pas beau mon boule? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas fais gaffe, j'étais subjugué par ta prise de poids ...

Euh se serait pas une Audi je t'aurais dis non. Mais étant donné que s'en est une ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a4ba : ça le fait, bonne idée ;)

 

Denis : pas mal la photo, tu aurais pu te déguiser à la place de ta fille. Mais c'est vrai qu'elle est plus agréable à regarder que toi ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denis.ta, je ne te connais pas personnellement, je ne peux donc pas juger de ta beauté :icon_lol: . Mais le fait est que tu as réussi ta fille :applaudit:

Elle a du ce gelée la pauvre pour la photo ! C'est l'esclavagisme ça non ? :MdrDevil:

 

Merci afont90. Je garde donc celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...