Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] hedoniste38


hedoniste38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin pu m'inscrire sur ce forum, mon adresse mail était refusée systématiquement (gmail ?) bref, c'est de l'histoire ancienne car me voilà ;)

 

Je possède une A4 B6 Avant Quattro 1.9TDI de 2002 depuis bientôt 3 ans, et même si cette voiture a un très mauvais passé, ça reste une très belle et bonne voiture, surtout en montagne (où j'habite).

Pour l'hiver, j'ai un jeu de 4 jantes en 16", et un jeu de 4 jantes en 18" pour les beaux jours.

 

Au compteur, elle à 230mkm mais réellement, elle doit avoir au moins 300mkm, et marche toujours aussi bien. Disons que je fais le nécessaire pour l'entretenir et surtout reprendre au fur et à mesure ce qui avait été fait par des mécanos du dimanche (et je reste poli).

 

Disons qu'avec deux enfants et une maison, je n'ai plus le temps ni les moyens que j'avais avant, et je n'ai plus non plus ma Williams que j'ai gardé 14 ans (je crois d'ailleurs que j'ai fait une erreur en la vendant celle-là...).

 

Une chose est sure, ma prochaine voiture sera une quattro, et de préférence une essence ;)

 

@+ sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...