Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pour ceux qui veulent changer le regard de leur B7 , c'est ici !


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Super tarif pour ceux que ça intéresse :

 

http://www.formotor.sk/hladat?search_query=osram+ledriving+xenarc&orderby=position&orderway=desc

 

Paiement par virement bancaire. 25€ de frais de port. livraison rapide et colis bien emballé.

 

984046IMG3749.jpg

 

551861IMG3760.jpg

et ben le prix est tres vite revenu a la normale ou plutot folie pour etre juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce sont les mêmes que sur la photo?

Il me semble qu'il y a des différences par rapport à la photo de la boîte notamment le clignotant ou le contour LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas polonais mais slovaque...pour commander il faillais envoyer un mail au vendeur...j'ai laisser passer le temps et la promo est fini,jsuis deg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise le prix est fou !!! C'est tombé du camion leur truc ou quoi ! D'autant qu'ils sont en rupture de stock partout car OSRAM a arrêté la prod !

Super taro ! Moi qui les ai payé quasi le double ! Snif... :icon22:

Mais bon j'ai été le premier à les avoir sur le fofo :bigsmile:

 

Alors content Zeko ?? Ils claquent non !? :)

 

Je trouve le look des feux de jour fabuleux et la puissance des xénons bien supérieure aux halogènes d'origines !

QQun sait il pourquoi Osram a arreté la prod ... car commercialement ils marchent tres bien ces phares ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de savoir qu'on a des phares uniques qui ne se fabriquent plus :icon_biggrin:

On doit être 2 sur le forum à les avoir. Et en France ça doit se compter sur les doigts de la main je pense...

En tout cas toujours super content des miens. Et d'ailleurs j'ai croisé par hasard sur la route un autre membre d'audipassion (jbquattro44), qui a cru voir une A5 Phase 2 quand il m'a vu arriver dans ses rétros :icon_razz:


161024053631387560.jpg

161024053707390828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bah après tu peux toujours les acheter ! J'en ai vu encore à vendre à 799€ !
c'est pas donné faut le reconnaître mais c'est le prix d'origine et c'est le prix que j'ai payé les miens ! (Enfin 765€ très exactement)

C'est bientôt Noël, faut savoir se faire plaisir ! :icon_wink:
Et ces feux rajeunissent tellement l'avant de la B7 ! Je le vois au nombre de têtes qui se retournent sur mon passage ! Ces feux font leur effet c'est indéniable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'exclusivité !!! mais comme ils le disent a la maaf ... ... je l'aurai un jour ... je l'aurai

 

@ Patt_V6 : t'as ouvert tes feux arrieres ou t'as juste fumé de l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des feux à leds Dectane, PUIS je les ai fumé sur toute la partie basse (en laissant juste une petite bande pour le cligno) afin d'avoir un ensemble ovale dans l'esprit des feux de la C6 Avant :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

lol

 

bah après tu peux toujours les acheter ! J'en ai vu encore à vendre à 799€ !

c'est pas donné faut le reconnaître mais c'est le prix d'origine et c'est le prix que j'ai payé les miens ! (Enfin 765€ très exactement)

 

C'est bientôt Noël, faut savoir se faire plaisir ! :icon_wink:

Et ces feux rajeunissent tellement l'avant de la B7 ! Je le vois au nombre de têtes qui se retournent sur mon passage ! Ces feux font leur effet c'est indéniable !

tu les a vu ou en vente ces feux osram car j'ai beau fouiné sur internet je ne trouve aucun ... ils sont tous en rupture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...