Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pour ceux qui veulent changer le regard de leur B7 , c'est ici !


Messages recommandés

+1 ! par contre si tu as déja les jantes et amortisseur ça peu le faire :race:

 

sinon pour beaucoup moins chère et rendu sympa aussi il y a ceux la :

 

http://www.wagen-shop.com/fr/eclairagetuning/10440-phares-tube-light-audi-a4-b7-drl-noir-r87-lti-dragon-light-pieces-adaptable-1017787.html

phares-tube-light-audi-a4-b7-drl-noir-r8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Côté esthétique RAS mais les soit disant feux de jour ces du pure mensonge , les premier jour j'ai eu de l'humidité en pagaille qui et parti en 1 petite semaine mais pour des phares à 300euros ces très moyen donc 3,5/10 pour les LTI et un gros ZERO pour wagen mais bon c'est pas nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahhhhh ils sont vraiment magnifique ces phares !! L'année prochaine j'espère !! à moins qu'ils fassent des promos de Noël :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux phares ils sont beaux mais chers ! Et pour bien faire il faudrait partir d'un modèle de voiture avec phares à halogènes et y rajouter correcteurs d'assiette, changer le PC avant par un sline biensur avec lave phare et là on aurait un beau résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç est sur que pour le même prix il y a déjà moyen de bien arranger la face avant genre pare choc calandre lame cupra etc... Je préfère investir dans le pare choc que dans ces phares qui ne font pas l unanimité malgré leur beauté

 

D accord avec toi nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le reglage de la hauteur des phares. tu sais quand tu charges le coffre de la voiture tu dois diriger le faisceau des phares vers le bas pour pas éboulir les gens en face.

Avec les xénons d'origine, les phares s'ajustent en hauteur automatiquement en fonction de la charge de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un pro du ménage, tu veux pas venir le faire à la maison ?

 

 

:MdrDevil:

 

stop HS !

 

sinon les vendeurs ils seraient pas chaud pour une commande groupée ?

 

C'est le principe du site Allemand à 100€ de moins qu'ailleurs. Mais il ne faut pas être pressé, livraison annoncée en janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon opération changement de phares réalisés sur la caisse de mon frangin (Ashtar)

 

L'opération n'est pas très compliquée en soit (hormis les fichues vis de phares situes le long des ailes, qui sont difficiles à atteindre)

 

Le changement de look est spectaculaire et l'éclairage tout aussi impressionnant.
L'éclairage des DRL est vraiment puissant et très efficace en plein jour; comparable aux B8, quant aux bi- xénons, même si ils ne font que 25w pour passer la réglementation qui impose des lave phare au dessus de cette puissance, ils sont tout aussi remarquables, ils éclairent puissamment, bien plus qu'une b7 xenon en tout cas !

 

Bon place aux photos:

Installation des phares:

151213082756750820.jpg

 

L'installation du module électrique sur la batterie (on a ensuite fait courir les câbles proprement le long des ailes après le joint de délimitation moteur)

151213082616516494.jpg

 

 

Et le résultat:

151213073334718873.jpg

151213073358852256.jpg
151213073255609249.jpg

Bref, bientôt sur la mienne, c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !! bon le rendu allumé et quand méme plus joli que éteint mais normal n'est ce pas :icon_lol:

 

il font quand bien noir/ sombre éteint ....faut voir..( gout et couleur.. ;-) )

 

et sur les photos Avant / Aprés " il n'y a pas "Que" les phares de fait en Modifs! !!! :ripeer:

 

Jantes / GlassTeint / retro / Bas de potre "S" / Lames Cup" / Calandre .. etc c'est de la triche la :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...