Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The New B7 a NiKo . . .


Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Et bien j'ai un doute en fait ....est ce bien la mienne que j'ai récup" :reflexion:

 

:MdrDevil: Oui bien récupéré l'auto et franchement c'est le jour et la nuit !! impressionnent , pédal d'embrayage bien souple , point de patinage different ..plus aucun bruit même minime ..rien !

 

Parcontre donc , le volant moteur bi-masse été bel et bien en cause car il été pété en fait !

 

impossible de le démonter sans disquer une genre de cloche centrale pour atteindre les boulons !! et au final d'aprés ce que j'ai compris...les deux partie qui le compose c'était collée !! et mon bi-masse c'était transformé en Mono-masse expliquant que je n'avais pas vraiment de gros bruit de casserole ..par contre cela aurait pu se terminer bien plus mal en tardant et en n'anticipant pas comme je l'ai fait <_<

 

Bon en tout cas , vu que l'a4 a étée bien dézossé pour cette O.P , j'ai pu avoir un avis sur son son état générale et je suis bien content d'apprendre qu'apparement tout est niquel !!! ! !! pas une fuite ..pas de loup ...

 

Je peu enfin commencer a apprécier l'auto , et madamme aussi ..car comme vous le savez surement ce genre de petit tracas occupe souvent notre esprit et sommes content de les résoudre afin de passer a tout autre chose .....

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins également à la fête pour ton embrayage ! Voila une bonne chose de faite :bien: plus qu'à profiter de la conduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivation aujourd'hui " donc ...

 

Démontage EGR !!! et un bon nettoyage s'imposé en effet ....avec l'aide de mon assistante*

 

66644820151213153118.jpg

 

16034620151213164921.jpg

 

54733120151213155445.jpg

 

Pose des cales de 20 mm a l’arrière histoire d’élargire tout ca en attendant ...

 

516053fofo.jpg

 

74928420151213164203.jpg

 

12851420151213165110.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars" !!

 

L'Egr en avait bien besoin ! d'ailleur ce n'est pas du tout la méme que sur le 140ch et je dirais méme , mieux 'foutue" ...joins torique cahoutchou etc ...

 

Prochaine étape sera le nettoyage du collecteur d'admission* car j'en ais sortie des morceaux de calamine de 2cm gros comme des sucre et il m'as l'air bien colmaté ....j'y suis aller a l'aspirateur dedans mais un démontage s'impose prochainement <_<

 

La parcontre je pense qu'il me faudra lui changer un joins ...enfin je sais pas comment c'est fait la aussi sur le 116" :reflexion: je ferais aprés mon déménag'mnet au calme !

 

** Pour les cales j'ai un trous de mémoire RS-Line ...ca fait un bail que je les aient .... ce sont des bratex de 20mm pas en double boulonnerie mais avec des long boulons et écrous" que j'ai enfin retrouvé !!

 

peu etre payé dans les 90€ a l'époque sur ebay je dirais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle 116, je suis en train de motiver mes parents a acheter la meme, il cherche une voiture mais veulent une 407 138, beurk, autant prendre une belle A4 Avant 1.9 Tdi, vu qu il ne veulent pas du V6 comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LoGan" ,

 

Pour tes parents ...laissent les prendre une 407 ..et laissons nos belle Audi au d'Jeuns !!! :MdrDevil:

 

Franchement en 116ch Avant ... petite galére a trouver ,elles ne court pas vraiment les rue par chez moi , que du 140ch , 3.0l , etc...aprés si tu en trouve une et bien tu sait ce qui faut vérif. n'est-ce pas ....Volant-moteur , poulie d'alternateur etc :secret:

 

petit HS" de mon coté ca y est , déménagement fait ! 3 jours de FoLie "" mais on est Bien :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LoGan" ,

 

Pour tes parents ...laissent les prendre une 407 ..et laissons nos belle Audi au d'Jeuns !!! :MdrDevil:

 

Franchement en 116ch Avant ... petite galére a trouver ,elles ne court pas vraiment les rue par chez moi , que du 140ch , 3.0l , etc...aprés si tu en trouve une et bien tu sait ce qui faut vérif. n'est-ce pas ....Volant-moteur , poulie d'alternateur etc :secret:

 

petit HS" de mon coté ca y est , déménagement fait ! 3 jours de FoLie "" mais on est Bien :kimouss:

Loool, oui c est bien vrai :)

 

Content pour toi que tu sois bien installe, c est toujours une corvee un demenagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le cadre et bien sympathique " ...

 

concernant l'a4 je vais me commander un thermosta et une sonde..... ca déconne ... :mur:

 

Et vais devoir me pencher sur une "sale" odeur de plastique /cahoutchou brulé assée forte que j'ai eu hier...venant uniquement du compartiment moteur.

 

J'ai dabort pensée a une bestiole coincée et qui a cramé tellement ca Pué ...mais peu etre est-ce du au reste de mousse de mon carter supérieur de moteur qui est parti en lambo il y a peu et que j'ai retirais...je pense que cela peu étre la cause car il y en a un peu partout de collé/fondu et que cela c'est produit lors d'une rare fois ou celle-ci est montée a 90° :reflexion:

 

ou est-ce peu étre en rapport avec calorsta... ou peu étre encore tout autre chose!!

 

Bref toujours un truc cette auto .... <_<

 

A suivre, , ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fortes possibilite que tu es eu un ou des morceaux de mousse sur l'echappement ou sur le bloc, c est comme les echappement neuf qui ont encore une petite etiquette, au bout de 5mn ca pue le cramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mousse il y en a un peu partout ...et une genre de pate noir c'est formé forcement en fondant, mais elle étée qu"en méme déja monté a 90° sans avoir cette odeur !

 

C'est pourquoi j'ai aussi pensé a une courroie plus particulièrement a celle d'accessoire qui ce situe comme par hasard coté droit face au bloc , justement d'ou l'odeur est la plus forte :reflexion:

 

En la regardant de prét j'y est vu comme deux ou trois "micro" accros mais vraiment petit" ... quelque millimètre seulement ressemblant a de petite tache si vous voyez ce que je veux dire... sur le plat exterieur .

 

 

Peu etre serais-se une piste non ?

 

c'était vraiment une sale odeur genre "poisson pourri , cahoutchou brulé etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dit tu de rouler avec clim en mode recirculation :reflexion:

 

j'ai peu etre une piste pour l'odeur...je viens de voir que mon guide de jauge huile est cassé nette en bas !! et se ballade... je l'ai découvert en démontant tout le guidage d'air pour situer la sonde de température qui est d’ailleurs derriére le bloc en mode galére de chez galére a changer ..donc je la changerais qu'en dernier recours <_<

 

Pour l'odeur ca pourrais refouler de l’orifice d'huile vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que de l'huile crame ca pue,mais seulement si ca tombe sur le collecteur ou l'echappement...

 

Sinon toutes les francaises puerait l'huile a des kms :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commandé le thermos" et l'entonnoir de jauge déja ... et vais essayer de trouver d’où ça pue comme ca !

 

En attendant l'audi est garée et va attendre ces piéces avant de reprendre la route <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui la mousse et le plastique cramé sa pue carrément fort !! suffit qu'un petit morceau soit tombé ou il faut pas et ce soit coincé et sa pue dès que sa chauffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...