Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The New B7 a NiKo . . .


Messages recommandés

oui les Phillips sont niquel je les connait bien :bien:

 

je les est mise y a 2 ans sur mon pajero elle ont toujours bien marchée , éclairée et il a été vendu avec !!

 

celles qu y on lachées sont des X-trem " je sais plus quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Dur de prendre des photos de l'A4 pendant cette période de déménagement mais c'est mieux que rien !!

 

Admirez moi ces MaGnifiques Phares HaLogéne et cette Finition Ambiente !!..... ces énorme jantes en 16 pouces a la Mode , le tout heureusement garer sur un Parking sécurisé 24/24 :bigthumbup:

 

569615P1010089.jpg

 

727932P1010085.jpg

 

377632redim.jpg

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui .......

 

pour l'effet allroad je ne dirais rien !!!

 

n'oublions pas que je viens de vendre ca* il y a peu et que je suis le premier a remarquer cet effet allroad .... :meanie:

 

992589prommm.jpg

 

74917320150704195819.jpg

 

Pouuhh elle me manque cette SaL*********pe !! :mur:

 

je recherchais aussi des photo de ma B7 grise Avus mes elles n'y sont plus sur mon ancien Topic ...et j'aicramé mon dernier pc avec la plupart de mes photos !

 

Parcontre il reste la petite video que j'avais faite des 3sdm 0.01 !!

 

un peu de nostalgie en la revoyant :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm bonne question ?!!

 

moi qui voulait la jouer "Flaimard" en demandant vite fait sur le fofo ..bah j'ai gagné un voyage dans le froid pour aller voir !! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le CT tolère (normalement, car tu peut tomber sur des cons) d'autres montes

 

j'ai une liste et en 18 tu peux avoir soit 225/40r18 soit 245/35r18

 

soit disant pour garder la même circonférence que l'origine

 

sinon tu mets ce que tu veux si tu connais un gars qui te la passe comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouééééé ! bah ca faisait longtemps :MdrDevil:

 

non la j'ai vu des rs6 black dans les 500€ avec pneus dessus quazi neuf en pirelli mais en 245.40.18 donc ...

 

deja que black c'est pas ce que je cherchais mais si les pneus ce monté direct sans chichi je pouvais y refléchir mais ca va coincer tout ca *

 

Tampis .....

 

Le 19" ca Clacccccccc """ on est daccord :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés la liste des homologation en centre "auto first " par exemple ..

 

 

 

il me sortent du :

 

235/40/18 ou bien du 245/40/18 *

 

Pas de --/ 35 / 18 .... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouh il est trop top la pour repondre correctement .......

 

je dirais que'en partant de roue en 16" je vois et revois deja a la hausse rien qu'en 18" ! :icon_biggrin:

je soulignais juste le fait que le 19 est toujours plus beau que le 18 , chose que la plupart d'entre nous sur le fofo mettons maintenant il est clair que si tu pars a la base de 16'' , mettre du 18 est tres bien ^^ ici plus la jante est grosse , plus la roue remplit le passage de roue en effleurant l'aile , plus la joie de soi meme et des autres est immense , c'est une maladie incurable on dirait lol... moi d'origine je suis en 17 et donc je passe en 19 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : sur mon étiquette cela va jusqu'au 18 en 235/40 18 :roi:

 

Si tu veux passer en 19 la monte équivalente est 235/35 19 :race:

 

d'aprés la liste des homologation en centre "auto first " par exemple ..

 

 

 

il me sortent du :

 

235/40/18 ou bien du 245/40/18 *

 

Pas de --/ 35 / 18 .... :nixweiss:

 

oui si on suit la logique c'est 40/18, 35/19, etc...

 

mais (pour certains CT seulement alors) les correspondance ne sont pas les mêmes ce que je t'ai dit hier ça vient aussi du CT :reflexion:

 

pour être sûr je garde tjr un jeu de jantes d'origine pour le CT et le reste du temps je mets la monte que je veux :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la meilleure solution...que je n'ai jamais appliqué! ^^

 

Je n'ai jamais eu de problèmes en gardant les jantes non montées d'origine pour le CT...

 

 

je soulignais juste le fait que le 19 est toujours plus beau que le 18 , chose que la plupart d'entre nous sur le fofo mettons maintenant il est clair que si tu pars a la base de 16'' , mettre du 18 est tres bien ^^ ici plus la jante est grosse , plus la roue remplit le passage de roue en effleurant l'aile , plus la joie de soi meme et des autres est immense , c'est une maladie incurable on dirait lol... moi d'origine je suis en 17 et donc je passe en 19 ^^

 

Tout à fait d'accord: plus la jante est grosse, plus l'effet sera beau mais je pars toujours du principe que ça vaut le coup si ta voiture a suffisamment de poneys.

Il faut le tracter le bestiau, je ne t'apprends rien Niko, plus ta jante est grosse, plus elle sera lourde, tes pneus plus larges... Passer d'une taille supérieure, ça va, mais 3 tailles (ou plus), si tu as un "petit" moteur...ce n'est que mon avis, chacun fait bien comme il veut...

 

Sinon, superbe avec les jantes de Touareg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet comme tu dit Uruk" ' on ne m'apprend rien" LoL *

 

et commence a avoir l'habitude en matière de jantes et autre il est vrai , dimension , ET , homologation a la" con " , moyen de biaiser au CT" poids de jantes , poids des réplica** , pose de combiné fileté , butée support ' et autre modifs diverse !! :MdrDevil:

 

On ne me la fait plus hein !! :meanie: et comme tu dis la technique du 2iém jeu de jante pour CT ..cela n"as jamais été vraiment un soucis car il ne capte rien pour la plupart au niveau des montes homo. la vrai question c'est en cas de gros Choc / accident ...Qué Passa** ??!!? c'est tout .....

 

Mais vu qu"en n'y apportant parfois de simple modif. a nos yeux , on est souvent sans le savoir déja hors configuration d'origine * aussi minime que se soit mais suffisant pour que l'assurance ne fonctionne pas en cas de pépin !

 

Donc il faut assumer , faire attention a ne pas faire n'importe quoi , et croiser les doigts ....d’où l’intérêt d'en parler et de prendre conseil sur fofo et autre .... :roi:

 

Merci a toi ZEKO et les autres pour vos petit retours " aprés c'est pas urgent cette affaire et déja eu un max de dépense c'est dernier temps et y va en avoir d'autre la ...

 

Aprés c'est vrai que sur ce 116ch , faut pas voir trop gros en pouce" et ne faut pas que j'en oubli l’utilité pour laquelle je l'ai choisi....donc le 19" dessus peu etre pas ... et déjà que la difference entre la A6 montée en 19" en servotronic se fait sentir rien qu'en 16" sur l'a4 ca fait réfléchir ..

 

a suivre ................................. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai craqué j'avoue et j'ai envoyé un petit mail a cet annonce....

 

beaucoup vont reconnaitre le véhicule je pense.. :secret:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/876265878.htm?ca=21_s

 

mais ce matin je me suis ravisé ..et pense que si changement il y a je partirais sur du 18" ! y a pas de raison , mon ex b7 étée superbe avec cses 3sdm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! mais en config stock de chez stock a ce jour ..... :icon_biggrin:

 

Concernant l'embrayage + volant moteur , non je le fait faire par un Amis au garage .. je touche pas a ce genre de méca" encore -_-

 

Tu as quoi comme symptomes d'embrayage toi sur ta voiture ?

 

Moi je le savais a l'achat , pédale dur , léger patinage/crissement en cote et depuis peu léger cloc cloc a l'arret en point mort disparait a l'appuis sur pédal"etc ..sinon tous le reste ok , passage vitesse, pas de sirette etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle grince de temps en temps quand je lâche l'embrayage en première, surtout avec un peu de contraintes (côte par exemple)

 

Oui elle est stock mais bon faut bien commencer avec quelque chose :icon_biggrin: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien elle me fait pareil que toi et cela deviens de plus en plus fréquent...

 

vu mes 200 mil km et divers conseils ...j'ai décidé de tout changer par tranquillité "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement aujourd'hui de tout ça normalement .....le kit embrayage devrait "Enfin" arriver ce matin !! 12 jours de livraison quand méme **** abusé Webdealauto ....

 

Bref , dés que je reçois , je file au garage ...

 

rien de vraiment neuf sur l'a4 ...a part un petit désiglage arriére , histoire de faire au moins une modif. !! pour le reste,ça attendra .........

 

NB: Toujours pas remis de gasoil dedans ....bon , roule peu mais Qu'En Méme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...