Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The New B7 a NiKo . . .


Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Surement pour compenser avec ma petite taille !! :MdrDevil:

 

Se n'est pas le plus beau ...ni le mieux équipé et encore moins le moins kilométré mais il risque de faire l'affaire ....

 

on voulais s'en prendre un avant le Jeep mais ca ne c'est pas fait car encore trop chére en occasion ...puis j'ai eu besoin d'un pick up il y a peu et j'ai donc vendu le Jeep pour un Navara double Cab mais au bout de 4 mois j'en pouvais plus !

 

Un vrai truck a conduire et au final je ne m'en servais pas ! ma femme ne l'aimé pas et ne roulais pas avec donc revendu !

 

donc ce coup ci j'espere ne pas me planter sur l'achat d'un q7 ...peu de modifs prévue dessus en tous cas , il est deja monté en 20 pouces et début de full black exterieur et cuir Marron/chocolat intérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois que je suis pas le seul à m'être laissé tenté ^^

 

si je me trompe pas c'est un 231cv, je trouvais deja ma e90 poussive(même moulin) alors là ça doit être un gros veau :ninja: :ninja: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée a la nuit et pas le temps de faire vraiment de photo mais en voici que j'avais deja ...

 

Sinon niveau sensation ...et bien sans surprise c'est vraiment le panard !!!!

 

99521517090808345116.jpg

 

873598IMG0352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah la bonne blague ... :ripeer:

 

c'est passé en effet mais bon , je ne me fis jamais au ct pour le reste non plus donc bon sans surprise .... l'amende je leur enverrait !

 

plus sérieusement je vais les mettre en régle d'ici peu c'est sur .


Hey, il a de la gueule...8-)

Merci copain ! il me plait bien aussi oui ! il a deja son Style :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est largement suffisant pour une utilisation normale et celle que j'envisage ....

 

pour cette achat et par rapport au € que je voulais y mettre j'ai privilégié les points suivants :

 

- véhicule Francais

 

- carnet tamponné

 

- factures ( et il y en a ! dont boite de transfert quasi neuve , volet papillon, calculateur etc ... )

 

-Vidange boite et transfert réguliere

 

- et gps couleur et bleutouch ...

 

Voila ...je voulais aussi le hayon du coffre electrique mais ne l'ai pas ! j'ai par contre l'attelage electrique ....

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hayon, peut être qu'à l'instar de la A4 tu peux changer les ressorts des vérins ?

Mais il faut la clé avec le bouton du coffre.

 

 

Par contre je trouve dommage de ne pas avoir 3 vraies places derrière, vu la gabarit :nixweiss:

Je dis ça car j'ai également le soucis avec mon A4 et mes 3 enfants ...

C'est le défaut des Allemandes, je travaille dans l'automobile et souvent on a des voitures de prêt (derniers modèles en date), série 5 ou 7, merco, (Q7 W12 moteur Bentley) = uniquement 2 vraies places derrière ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que je peu simplement installer le moteur electrique du coffre + boutton sur hayon !

 

aprés j'ai bien le boutton "coffre" sur ma clef .

 

pour les places arriere c'est quand méme énorme ! mais la places centrale est plus petite en effet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien mon aventure a4 b7 étant finie .......et ne voulant pas déborder ici sur l'audi q7 , je viens donc de faire une présentation rapide de celui ci ailleur ....

 

a Bientot tout le monde ** :coucou: et Adieu petite A4 !! :eldiablo:

 

 

presentation:

 

http://forums.audipassion.com/topic/198041-de-retour-chez-audi-en-q7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...