Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel modèle prendre en 3.0l tdi


Messages recommandés

Bonjour à tous
Voilà je me prépare pour le mois de juin 😂
Pour avoir les finance pour acquérir un belle a6 3.0l tdi part contre j'aurais aimer connaître les version qui existe qui à allez la cherchez en Allemagne pour avoir une version sympathique du style( s-line,pack s6 ou rs6 😍😍)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les finitions sont (liste non exhaustive et pas forcement dans l'ordre):

 

Ambiente

Ambition

Ambition luxe

S-line

Avus (pour les plus récente)

 

Le top reste ambition luxe, s-line ou avus. En Allemagne il n'y a pas de finition, les voitures sont "à la carte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel budget?
quel modèle break ou berline?

 

pour moi, l'allroad reste le meilleur compromis=> quattro, look, et suspension pneumatique mais un poils plus cher...
pour le rs6 le budget est plus élevé :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 4A13

L'idéal serait un Break cars famille nombreuse 3 enfant l'hiver et rude chez nous dans le sud 😁

Apres le top une allroad elle sont manifique oui 😍😍

Apres mon budget sera de 8000 maxi apres je suis concient que sa va être dur à ce prix la

Le kilométrage me fait pas peur en général mes Audi on 180000km voir plus

Pour exemple mon a3 8l 1.9 tdi à 320000 km elle reprog et marche toujours autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drin-dein

Désolée du retard le top serait une s-lin ou un pack avus apres si je connaissez une personne qui parle couramment l'allemand je partirez en cherche une avec lui

 

Komander

Oui je sais que les s6 et rs6 sont des essence (v8 et v10)et non des Diesel (v6tdi) c'était juste pour le look plus agressif et monstre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je pense que ton intérêt serai d'acheter un véhicule français il y à je pense un panel assez important pour trouver un véhicule te correspondant , l'allemagne le climat est plus rude qu'en FRANCE donc les véhicules souffrent plus que par chez nous . Question budget 8000 euros me semble un peu léger , mais bon des fois on peu faire un bon coup si les gens on vraiment besoin d'argent , mais la fourchette de prix correspond en général au alentours de 15000 / 20000 euros pour une occasion sérieuse pour une A6 . Après cela peut vraiment couter un bras si la personne à été plutôt négligente et si le véhicule n'a pas été bien suivi , en tout les cas on te souhaite de faire le bon choix et on attendra tous ici ta présentation , bonne chance RABITO :icon_smile:

 

PS / je suis très satisfait de mon allroad , ce véhicule est super sur longue distance dans un confort exceptionnel . Très bon compromis : puissance , confort , spacieux , tenue de route , bref beaucoup de bonheur au volant , il m'a fallu un essai de ce véhicule pour m'apercevoir qu'il y avait rien de meilleur , ou alors en payant un véhicule 4/5 X plus chère . Le moins , véhicule non adapté sur petit parcours et à la ville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton points de vue rabito😉

Apres j'en et vue sur le boncoin avec en générale 200000 kilomètres voir plus chez un marchand automobile apres peux être que je trouver mieux chez un particulier apres j'ai le vag de chez ross-tech pour vérifier les evantuelle problème apres niveau meca j'ai u que des boite meca et la c'est vrai que avec l'âge j'aimerais bien une boîte auto et le 3.0l tdi 😍😍 j'ai déjà possède le 2,5 v6 tdi en a6 c5 et A4 b6 et tout en boîte meca mais la une envie de voir et à mon avis je pense que ça va me plaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chopmeca

Oui je me doute que sa soit doit etre sympa pour l'instant je me fait plaisir avec les yeux et regarde les petite modif que peux faire😈

j'ai déjà prévus un petit programme sympathique 😂Dans les grandes lignes sa sera (Decata,vanne egr,filtre kn,ligne,et quel autre modif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as aussi le 2.7 TDI qui est bien. Probablement plus abordable au niveau budget achat que le 3.0.

Des bonnes affaires il y en a mais faut prendre le temps

Bon courage dans ta recherche😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...