Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 2.0tdi140 de ytb.04 (nouveau)


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

présentation de mon Audi:

 

a4 b7 2.0 tdi fap 140 de mai 2007 101000kms au compteur. dans un état plutot moyen, (quelques eraflure sur le pc arriere)

 

acheté il y a tout juste 2 mois a une mere de famille un peu dans la galere,

 

résultat: 4 pneus lisse, une distribution a faire, et surtout elle ne demare plus. (demareur hs)

aprés un éssai de quelques kilometre non loin de la maison (il ne fallait pas caler :nanana: )

je me décide de faire une proposition de prix qu'elle acceptera rapidement :roi: je reserve donc le véhicule...

 

3jours plus tard rdv pour faire tout les papiers, et hop retour a la maison direct, mise en place au fond du garage! ouf elle est la enfin!!!!

 

a ce moment mon fils de 2 ans arrive et me a dit ""oh papa v'''ture belle papa"" j'en avait les larmes au yeux tellement c'était émouvant.

 

pour la suite je suis un peu bricoleur (bricoloboy inside) donc j'ai changer le demareur non sans mal, (pas de pont a la maison) cric, chandelles, poutres bois, on fait l'affaire mais mon cou sans souviendra je pense.

le moment tant attendu le coup de clés et la ............................................... ça fonctionne yépa...

 

un petit tour de quartier 5minutes chrono et hop retour dans le garage!

 

on prend les meme et on recommence: cric chandelles poutres c'est repartit on eneleve toutes la face avant pour prendre toutes les refs et c'est partit pour une bonne commande (kit distri+pompe a eau, kit accesoire, g12,filtre a air, filtre a gasoil ) j'en profite aussi pour démonter et nettoyé la vanne egr, yen avait bien besoin.

 

1 semaine plus tard reception des pieces et GO on appele le bof(qui tiens un ptit garage) qui vient changer la distri.

je remonte tout le bazard change les filtres et :race: :race: :race: .

 

voila pour mes début en audi

 

la suite, au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non ce n'est pas une s-line ni interieur ni exterieur. hélas.

 

j'ai le suivi depuis que le véhicule a 35 000kms mais rien avant!

 

au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je découvre peu a peu le forum! que du bonnheur.

 

mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas! j'ai donc testé le capteur pédale d'embrayage! et il est HS :mur: :mur:

5minutes passé grace au tuto et un peu de souplesse

 

j'ai donc passé commande d'un nouveau, vivement qu'il arrive!!!

 

le regul ça me manque déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer le contact pédale d'embrayage et le regulateur ne toujours fonctionne pas, (pas de voyant vert) :icon_confused: :icon_confused: moi jsui vert............

le contact coté pédale de frein lui fonctionne.

 

y aurait il un fusible pour le regulateur de vitesse?

 

quelqu'un peut il m'éclairer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer le contact pédale d'embrayage et le regulateur ne toujours fonctionne pas, (pas de voyant vert) :icon_confused: :icon_confused: moi jsui vert............

le contact coté pédale de frein lui fonctionne.

 

y aurait il un fusible pour le regulateur de vitesse?

 

quelqu'un peut il m'éclairer svp?

IL FONCTIONNE!!!!! :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai changer le contacteur ce matin au boulot,vu que je ne connaissais pas le fonctionnement je croyais qu'il ne marchait pas vu que le voyant vert ne s'allumait pas! (je suis habitué a le voir allumé en permanence sur mes VW).

 

après un essai sur la route nickel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé bricolé et entretenier mes voitures donc:

 

je suis en pleine reflexion pour acheter un cable vcds,

 

par contre je n'ai pas encore compris toutes les differences de prix des cables a 15euros chinois, des cable a 50 ou 60euros sur un celebre site d'encheres vendu par des francais (qui me dit que ce n'est pas du chinois?) et meme des cables a 70/80euros sur le bon ....

j'ai bien compris que la difference ce fesait sur les mises a jour... et que le top était celui de chez rosstech...

 

si certains peuvent me donner des retour d'experiences sur un tel ou tel produit je suis preneur.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple type : avec certains chinois, il est possible que tu n'aies pas les accès à tout les parametres. Comme il est aussi possible que cela fonctionne...

Tandis qu'avec le cable rosstech a 300 neuros, tu n'auras pas ce soucis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple type : avec certains chinois, il est possible que tu n'aies pas les accès à tout les parametres. Comme il est aussi possible que cela fonctionne...

Tandis qu'avec le cable rosstech a 300 neuros, tu n'auras pas ce soucis là.

300? non c'est 419 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va me falloir du temps, et vu le nombre de sujet je serais a la retraite que je n'aurai pas tout trouver.... enfin si un jour j'y est droit. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...