Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème pour démarrer mon audi a3 1.9 tdi de 2001


doudou66400

Messages recommandés

Bonjour à tous je M appel david voila j ai un gros souci ma femme a pris la voiture en rentrant à la maison gros souci la voiture se mai au ralenti et impossible d accélérait donc ma femme arrive à la ramener à la maison en premier (il lui reste 500m à faire ) d'où coup elle arrive devant la maison fait comme d habitudes donc elle laisse tourner la voiture un peu pré 30s à 1min pui étain la voiture et me dit ça en rentrant dans la maison du coup je sort voire j essayé de la redémarrai et la impossible et depuis sa fait 1 semaine elle ne veut rien savoir

J ai changé

Le capteur P.M.H

le capteur d arbre a came

Vérifier que le gasoil arrive bien au moteur et il arrive avent le filtre et apre le filtre à gasoil

Donc j aurai voulus savoir ci il y a déjà u des cas comme ça et ci qu'elle qun peu me donner des piste en sachant que c une

Audi a3 1.9 tdi 130ch boîte 6 qui a deja 357000klm

Merci d avence pour vaut réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vérifie si le papillon de ta vanne EGR reste ouvert (il y a une petite durite qui arrive en dessous de la vanne et qui se branche sur la partie avec la tige d'ouverture/fermeture du papillon).
Si le papillon est ouvert, la voiture démarre, s'il reste fermé, elle ne démarrera pas.
Vérifie dans ce cas la vanne N75, le soucis peut venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...