Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 8L 1.9l TDI


meyckoo

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Robin et je viens de faire l’acquisition d'une A3 8L d'1,9l TDI.
C'est une trois portes, finition Attraction avec au compteur 150.000km (Encore toute jeune :icon_lol: ).
Je l'ai acheté a un particulier pour 3600€.



Réparations:

- Voyant ESP allumé => Il s'allume quand le véhicule roule. Changer capteur d'accélération transversale réf 1J1907635 . -> Oui

- Clignotant défectueux => les clignotants ne se déclenchent pas tout le temps.le commodo a été déjà changé par l'ancien proprio. Je pencherais maintenant pour le relai cligno' réf 8L0 941 509 L -> Oui

- Aiguilles de température => La température d'huile moteur n'indique pas tout le temps la bonne valeur. il se stabilise a 90 puis de temps l'aiguille monte audessus ou en dessous.. -> Non

 

- Aiguille d'essence => L'aiguille n'affiche pas le bon niveau.. Quand le plein est effectué l'aiguille n'arrive pas au maximum. Ca pourrais venir de l'aiguille mal calibré plus un défaut du PI.. et la ça va être un petit billet a lâcher -> Non

- Soufflet avant droit à changer (CT) -> Non

 

- Sonde de température, liquide de refroidissement -> Oui

 





Modifications:

- Pack Led Intérieur -> Oui
- Pack Led Extérieur -> Oui
- Intérieur complet alcantara ou cuir (selon les occas') -> En cours
- Changer le système d'HP avant kit éclaté FOCAL ISS130 -> Oui
- Peinture Intégrale (attendre l'arrivé du printemps) -> Non
- Acheter un boitier pour la centralisation à distance -> En cours

- Rénovation phare avant -> Oui

- Ajout d'une cage 2 DIN -> En cours (A la recherche d'une cage)

Si vous avez des idées sur l'un des problèmes ou des modifications je suis preneur :P .



Les photos arriveront dans la semaine.



+ :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voici quelques photos de la titine juste après son achat. :icon_smile2:

L'ancien proprio n'était pas du tout soigneux.. :furious:

 

980187IMG0222.jpg

 

744447IMG0225.jpg

 

893461IMG0221.jpg

 

Voici le feux (en haut arrière droit) qui ne s'allume pas. J'ai déja changé l'ampoule mais rien :icon_confused:

556466IMG0219.jpg

 

259464IMG0228.jpg

 

610184IMG0229.jpg

 

847891IMG0226.jpg

 

328923IMG0227.jpg

 

234680IMG0232.jpg

 

Le lavage est en cours, prochaine photo Dimanche ou Lundi ^_^

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Depuis hier j'essai de connaitre un peu plus la voiture en décryptant l'étiquette qui se situe a côté de la roue de secours.

 

Sur vag-direct une personne détail ligne par ligne ça signification.

Cependant je n'arrive pas a connaitre le pays de destination.. Si quelqu'un aurait une idée ^_^

464730IMG0234.jpg

 

Voici un autre lien permettant de connaitre les code options. Comme ci dessous pour moi:

497000ADYN1512.jpg

 

:icon_smile2:+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé d'intervenir sur ton post, mais je n'arrives pas ouvrir un nouveau sujet sur le fofo pour ma présentation.

Merci à l'admin d'effacer apres réponse

Cordialement

Alex33190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tous le monde !

 

 

Salut bienvenue à toi, elle est toujours en rodage avec ce kilométrage là lol, je n'avais jamais vu ce genre de jante, c'est d'origine Audi ?

Je t’avoue que j'en ai aucune idée.. Je regarderais ce week-end en démontant une roue pour trouver un numéro de serie :icon_smile: Oui elle est encore en rodage comme tu dis :vert:

 

Ce week-end je me suis occupé de l'opacité de mes phares avant ,qui commençaient a bien jaunir. Pour ce faire j'ai utilisé la solution de la marque 3M acheté ici + 2h de travail. Ceci dit j'aurais put m'appliquer plus et prendre plus de temps mais la pluie a commencer a montrer le bout de son nez..

Voici le résultat:

 

382012571.jpg

 

755397982.jpg

 

485917153.jpg

 

A+ avec d'autre photo de la belle lavé :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le jour et la nuit! Bravo!

 

Pour l'avoir fait sur la mienne, pour un résultat optimal, rien ne vaut la polisheuse...

 

Oui la polisheuse c'est le petit plus :p On verra ca après l'hiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien mais comme j'en est pas c'était pour savoir si le kit était compatible avec une méthode manuelle☺

Tu n'a pas de visseuse ? ou t'en faire prêter une ? :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à vous !

 

Me revoici après plus d'un an d'inactivité sur le site.. Pendant cette période j'ai été pas mal occupé (projet perso, permis moto, etc) ce qui fait que je n'ai pas vraiment roulé avec ma titine (environ 5.000Km) ni pris soin d'elle en l'améliorant.

 

Pour cette année 2017 j'ai prévu quelques modifications a savoir :

 

1)Remplacer l’intérieur par des sièges en cuir plus mise en place d'un accoudoir.

Voici deux photos de l'achat que j'ai effectué.

448450IMG0848.jpg

 

821411IMG0847.jpg

 

Je les récupère mi-mai je ferais donc des photos de la rénovation et du montage a ce moment là.

 

2) Installer un boitier pour gérer la centralisation à distance. Il faut que je regarde si c'est simple à faire niveau câblage.

 

3) Installer une cage double DIN pour installer un autoradio GPS. J'ai effectué quelque recherches mais je n'en trouve pas.. Pensez vous qu'Audi vendent cette pièce ?

 

+ :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Du boulot en perspective.

 

Pour la cage 2 Din, bizarre que tu n'en trouves nulle part.

Salut à toi,

Oui un peu de boulot de quoi remplir quelques weekends ensoleillé ^^

 

Pour la cage, je n'ai rien trouvé ou le peu que j'ai trouvé sur ebay sont trop chères (entre 150€ et 300€).

J'ai trouvé la référence de la cage qui est 8L0 858 995 A sur le forum S3 Passion. Si je ne trouve rien d'ici fin avril j’appellerais Audi

 

Par contre sur le forum je n'ai pas compris l'histoire du module clim. Si je change la cage en double DIN, la clim ne rentrera plus ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit être ça. Il va falloir sûrement la modifier.

 

Tu devrais faire un tour dans la section A3 8l ou la section "multimédia, GPS", tu auras sûrement des sujets qui en parlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit être ça. Il va falloir sûrement la modifier.

 

Tu devrais faire un tour dans la section A3 8l ou la section "multimédia, GPS", tu auras sûrement des sujets qui en parlent...

Effectivement j'ai vu sur ce poste que c'est facultatif.

 

Va falloir que je réfléchisse, faudrait que j'ai un peu de chance et que je tombe sur ce genre d'annonce le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...