Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment diagnostiquer l'aide au stationnement avant


Messages recommandés

Bonsoir,

comment fait on pour diagnostiquer l'aide au stationnement avant, en démontant mon pare choc le faisceau appris un sale coup plusieurs fils arrachés j'ai bricolé le faisceau mais rein ne marche.

quelqu'un peu me donner la référence de ce faisceau

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés intéressant cela ,et surtout pratique , mais comment brancher via le system arrière ou indépendant , ou y a t-il peut-être une prise déjà dans le pare choc prévu pour ce raccordement .j'ai un system avec l'arrière uniquement dés que la marche AR est enclenché , bizarre que l'avant n'en soit pas équipé , ça aurai été un plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Control unit for park assist parking assist ultrasonic sensor warning buzzer sender front rear Audi A8/S8 quattro (A8Q): PR-7X2,7X4,; 7X8. Fits Audi A8 Quattro 2010, 2011, 2012; Audi S8 2010, 2011, 2012. logo.jpgsinglepixel.gif
searchButton.png
Continue Shopping
arrowdown.png
Show all Audi A8 Quattro Electrical Parts Show all Audi S8 Electrical Parts Show all Electrical Parts
Control unit for park assist parking assist ultrasonic sensor warning buzzer sender front rear
Audi A8/S8 quattro (A8Q): PR-7X2,7X4,; 7X8
Illustration Number(s):91920
696919200.jpg
No Vehicle Selected
Change Vehicle 1 singlePixel.gif Control unit for park assist also to be used for: . PARKING AID. PARK ASSIT. ECU.
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
4H0 919 475 C.

More Details...
$214.02 4H0919475H 3 singlePixel.gif Warning buzzer sender belt guide . SEAT BELT GUIDE.
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
front and rear.

More Details...
$24.99 8E0919279 4 singlePixel.gif Rivet
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
5X11.

More Details...
$0.49 N 90536901 6 singlePixel.gif Satin black
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
1109 -.

More Details...
$0.38 1T0919133C 9B9 12 singlePixel.gif Satin black
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
1109 -.

More Details...
$0.38 1T0919133C 9B9 13 singlePixel.gif Ultrasonic sensor radiator grille mounting . BRACKET.
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
front, inner.

More Details...
$21.70 4H0919289 14 singlePixel.gif Ultrasonic sensor radiator grille mounting . BRACKET.
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
front, inner.

More Details...
$21.70 4H0919290 singlePixel.gif Grey . GRAY.
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
1109 -.

More Details...
$0.38 1T0919133C 704 singlePixel.gif Satin black
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
1109 -.

More Details...
$0.38 1T0919133C 9B9 singlePixel.gif Black-glossy
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
1109 -.

More Details...
4H0919275A T94notAvailable.jpgsinglePixel.gif Primed for painting in color of vehicle
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
1109 -.

More Details...
4H0919275A GRUnotAvailable.jpgsinglePixel.gif Primed for painting in color of vehicle
(A8Q) Audi A8/S8 quattro
1109 -.

More Details...
4H0919275 GRUnotAvailable.jpg
While every reasonable effort is made to ensure the accuracy of this data, we are not responsible for any errors or omissions contained on these pages.
Please verify any information in question with a sales representative.
© 2015 Jim Ellis Audi Parts | Policies
WEB01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : support pour capteur a ultrasons 4F0919257 gauche et milieu , et 4F0919258 droite et milieu plus 4 capteurs ultrasonore AV, REF 7H0919258 .

faisceau de cablage ref : 972.030 , 112euros chez audi .

 

Le faisceau de cablage AV est relié directement au calculateur d'après le schéma que tu m'a référencer plus haut , MERCI :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le faisceau est relié au boîtier arrière qui se trouve dans la mâle, par un deuxième faisceau dont j'ai mis le lien sur le poste 3.

Concernant le prix du faisceau des capteurs, y a pas photo, faut le prendre chez kufatec...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple , si je comprend bien , ton faisceau AR est relié sur une prise dans la mâle AR , et ton faisceau AV sur le calculateur( ref 972.030) , ou alors branché sur la mâle AR si il y à de la place prévue à cet effet mais la je n'est pas de doc. Autrement chez kufatec le prix est beaucoup plus intéressant c'est évident .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple...^^, mon calculateur se trouve dans la mâle côté droit. Sur ce calculateur est raccordé mon faisceau arrière.

D'origine je n'avais que les radars arrière, et mon calculateur n'était pas compatible pour valider via VagCom les radars avant.

Donc pour pouvoir mettre les radars à l'avant, j'ai changé mon calculateur, tirer un faisceau de l'arrière jusqu'au passage de roue avant droit (1er lien plus haut), puis le faisceau pour les radars avant, du passage de roue droit aux différents emplacements des capteurs (2eme lien plus haut).

Il n'y a pas, sauf erreur de ma part, de calculateur a l'avant. Si tu regardes la vue que tu as posté, le calculateur est le repère 1...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , j'ai pigé , et ton nouveau calculateur tu l'a pris chez audi ou ailleurs , le prix est de l'ordre de combien , car je pense également qu'il ne soit pas compatible , si je met des radars à l'avant . Sur ETKA j'ai 4 ref possible pour mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ici...

http://forums.audipassion.com/topic/159205-presentation-ma-a6-berline/page-35?do=findComment&comment=3211125

 

Je l'avais pris sur la bay, ca te reviendra moins chère. Attention à la dernière lettre qui est très importante...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...