Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en S3 berline bleu sepang suisse


Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je pense cette fois ci être dans la bonne section pour me présenter

Je me présente, fabio 24 ans, marié et papa d'un petit de 4 ans, résidant sur Genève suisse..

Ancien propriétaire d'une A6 C6 sline 2.7tdi reprog 245ps/515nm que j'ai vendu il y a environ 1 mois et demi, et nouveau propriétaire d'une S3 berline reçu samedi dernier après commande...

(De plus belles photo prochainement) Cordialement 32fe5e48f44e7762e1daad8c78afe5ca.jpg2f34d4e604769f0abac4592d8d13a68f.jpg2d35b2f8cb648dcf7325191e6ae452f6.jpgd41c1a2ee2fd4beeedb2bb6c6b485c9a.jpg8a8cce93ece121f326697bbe6a0d7c67.jpgd8a173eee484132b16b30ff663b67d6b.jpgec03267d35184ae513ec7dc9048b40de.jpg5b1c314703fe025345317000f7bfa569.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , bienvenue dans le monde des S3 .

effectivement joli le bleu , moi j'ai pris une blanche , cela fait 6 semaines que je l'ai , mais j'ai hésité avec le bleu .

Que du bonheur , tu verras par toi même.

parle nous des options que tu as .

A+ , chti01.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les ami c est cool

Donc pour les options voici la liste:

-bleu sepang nacré-noir-argent foncé-Toit panoramique en verre-Baguettes aux fenêtres latérales en alu brillant-Rétroviseurs extérieurs rétractables électrique-Système d'aide au stationnement à l'avant et l'arrière-Audi magnetic ride-Roues alu design 5-bras branche double partiellement polies, 8 x 19, Pneus 235/35 R19-Audi hold assist, aide au démarage-Papiers français-Tempostat-Clé confort en combinaison du système d'alarme antivol. - Rétroviseur intérieur automatique réglable, avec capteur de lumière & pluie-Paquet d'éclairage intérieur-Paquet "Infotainment" (brut)-Volant sport multifonctions en cuir 3 branches avecpalettes, inférieure aplatie. -Audi Phone Box-MMI système de navigation plus -Système de navigation plus-Audi phone box-Audi connect LTE-Audi Sound System

-Revêtement des sièges en cuir Sièges sport S avant...

 

Pour resumer j ai un peu tout appart les assistance conduite(j en fait pas confiance et avec je pourrais pas mettre la calandre rs3 quattro),

Les phares full les(je préfère le design des xenon) et camera de recul(je l ai déjà eu et m'en servais jamais) voila voilu...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le bordel ma liste des option...

Desolé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooow ! Magnifique cette A6 .. heuuu cette S3 Berline !

Moi je l'a vois bien avec une belle paire de jante en 19", rabaissée un peu et un pack carbone... Et puis une ligne aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la A6 ou la S3??

Merci l ami..

Tu lis dans mes pensées

Bien évidemment j'ai un petit projet pour la s3...

-jantes 20 pouce(suis en 19 oem)

-calandre rs3 quattro

-rabaissement(via ressorts courts pour garder le systeme magnetic ride)

-ligne d'echappement(en tout cas un catback)

-reprogramation

-pack carbone(dos siège,console, diffuseur,lame,etc...)

-admission apr

-et encore quelques bricoles...

Bien evidament se sera fait avec le temps sans être pressé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci les ami

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n ai pas vraiment de moins et je n ai pas assez roulé pour donner un vrai avis appart la calandre que je n'aime pas a cause du grand support pour la plaque de police, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme les version americaine...

Apres je la trouve tres bien finie, tres agreable a conduire pour le reste je pense te repondre plus tard quand j aurais fait quelques milliers de kilometres(surtout que je n'ai pas encore tiré dessus(560km au compteur)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les passioné!!

Comme décrit un peu plus haut j'ai en projet de faire quelques modifs et j'aimerais vous demander vos avis svp...

Pour les jantes;

quel serait le deport max et largeur max pour ne toucher nul part et sans que les roues depasse des ailes comme une formule1?

Rabaissement:

Etant donné que j'ai l'option magnetic ride j'aimerais installer "que" des ressorts courts (probablement des H&R) mais il y a 2 modèles, 25mm et 30mm, quel serait le plus adéquat pour avoir un joli rendu sans pour autant que les roues touchent quand je suis chargé...

Echappement:

J'ai deja vu plusieurs echappements differents sur les s3 8v mais jamais vu une réelle comparaison qualité/prix, selon vous quel serait le meilleur rendu pour un prix assez raisonable?

Admission:

J ai en projet d installer l'admission apr carbone mais avant quel est votre avis pour ceux qui ont pu la tester?

J'en demande peutetre un peu trop mais j'ai pour l'habitude d'etre sur des choses avant de m'y mettre..

Merci d'avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là ça va être intéressant de belles modifs sur une berline sepang waou ! Concernant les jantes sur berline je pense que le 9 pouces de large est la bonne option quant à L'ET du 35/40 sera pile poil si tu rabaisses de 30 mm avec les ressorts h&r. Quant à l'échappement je te conseille de suivre le topic dédié. Si Mirko passait par là il saurait mieux te conseiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes... le max possible est de 9x19 en ET35 mais je te dirais sincèrement que le plus approprié serait du 8,5x19 ET35 ou du 8x19 ET40-42

(je roule en 9x19 ET35 et ça touche pas... toutes fois a l'avant je suis quand même dehors de quelques milimètres :/ )

 

Je suis en -25mm de chez H&R et c'est niquel chrome. d'ailleurs il me semble pas que H&R aie un modèle -30mm disponible pour le MR ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mirko pour ces details precis, en diametre je compte mettre du 20" mais en 9 et35 devant tu dirais que sa sort de combien environ?

Donc toi avc ta config tu ne touche nul part meme chargé?

 

Pour les ressorts jte joint une photo des 2 modeles de ressorts compatibles avec le MR..8b9e49891cc730462419eef503774a99.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idéalement ET 42 AV et ET 40 AR mais là en général il faut usiner car difficile de trouver les même jantes d'origines en 40 et 42. ABT met un ET 40 avant et arrière et c'est déjà limite.

l'ET d'origine est de 49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idéalement ET 42 AV et ET 40 AR mais là en général il faut usiner car difficile de trouver les même jantes d'origines en 40 et 42. ABT met un ET 40 avant et arrière et c'est déjà limite.

l'ET d'origine est de 49.

Exact pour l ET oem, ouai c est sur que tres peu de fabricants font un deport proche sur un seul modèle

Foudrait que je me decide aussi sur quel modèle me pencher

Parce que la c est pas gagné

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut Fabio !

Superbe ton s3 et puis cette couleur n'est pas courante !

J'aurai besoin que tu me communique l'ET et la largeur de tes jantes actuelles s'il te plait ?

Car j'aimerai bien voir si elles peuvent se monter sur une a3 8v 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabio !

Superbe ton s3 et puis cette couleur n'est pas courante !

J'aurai besoin que tu me communique l'ET et la largeur de tes jantes actuelles s'il te plait ?

Car j'aimerai bien voir si elles peuvent se monter sur une a3 8v 3 portes

Salut l ami, merci a toi

Pour les jantes je ne les ai pas encore demonte pour voir mais je suis a 99% sur que c est 19x8 ET49..

Mais sinnon pour la 8v 3 porte il devrait pas avoir de souci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...