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Ma télécommande de Bypass échappement à 20 euros ...


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Vannes ouvertes tout le temps, si tu le veux....totalement indépendant du bouton Sport...à tous les régimes moteur,

 

quoi.

 

Au niveau sonore, tu as une autre voiture.

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donc tu veux dire que même en S les vannes sont fermés sous un certain régime moteur ?

 

et malgré la carte MRC ?

 

Tu m'intéresses dis donc :MdrDevil:

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Oui, et c' est NUL !

 

 

Pour rappel, la loi d’ ouverture des vannes des silencieux finaux….

Non Sport mode:

exhaust flaps stay shut until 5,000k rpm in 1st, 2nd, 3rd gear.

exhaust flaps stay shut until 4,500k rpm in 4th, 5th, 6st gear.

throttle 50-60 % open till 5,500 rpm in 1st, 2nd, 3rd

throttle 100% open 0-8,250 rpm in 4th, 5th, 6th

Sport mode:

exhaust flaps open at idling 760rpm

exhaust flaps shut from 1,000k rpm until 3,700k rpm in 1st, 2nd, 3rd

exhaust flaps open ALL the time from 0-8250rpm in 4th, 5th, 6st gear.

throttle 50-60 % open till 5,500 rpm in 1st, 2nd, 3rd

throttle 100% open 0-8,250 rpm in 4th, 5th, 6th

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tu n'as plus qu'à m'en faire un et me dire ton prix en MP si tu es partant

 

Le prix public....110 euros ! .....MDR....

 

Non, sérieux, pas le temps d' en faire le commerce.

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DANIEL FOR PRESIDENT !!! :marcelpoire:

 

 

ça valait la peine de te laisser finir tes vacances. Quel plaisir d'avoir de tels passionnés qui partagent !

 

J'ai l'impression d'être replonger dans mes cours d'électro... ça fait longtemps. En analysant tout, sauf erreur, l'électrovanne est "ouvert" quand aucune tension n'y est appliqué (confirme ouverture à l'arrêt). Autrement le bypass est parfait car le fonctionnement de base est gardé !

 

Pour que le tuto soit complet et que tout le monde puisse réussir, il manque juste une photo interne du boitier, à part s'il faut garder un peu de mystère :lol:

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Sympa c est propre,du coup tu enlèves le montage d origine le bouton S ne sert plus?

 

Lors de ma reprog j avais fais modifier le soft pour les avoirs 100% ouvertes en mode S

Comme chez MRC sur demande.

 

Bon boulot en tout cas.

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Sympa c est propre,du coup tu enlèves le montage d origine, le bouton S ne sert plus?

 

 

 

Non, elle restera d' origine. Le bouton S pourra servir, encore, pour avoir la fonction " Boost ",

 

au niveau accélérateur, si on peut dire. :icon_wink:

 

boostsport.jpg

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Pour que le tuto soit complet et que tout le monde puisse réussir, il manque juste une photo interne du boitier,

 

à part s'il faut garder un peu de mystère

 

C' est un brevet PSE..... :bigthumbup:

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Oui.....grâce au choix, par défaut, du contact NC ( normalement ouvert ) du relais.

Euh......NC, c'est pas plutôt normaly closed, soit normalement fermé...?

Sinon, très belle réalisation. Aurais tu un lien pour l'achat de l’émetteur et récepteur?

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Oui rectifié...

 

Le lien....

 

http://www.ebay.fr/itm/281409824784?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Vu le prix pratiqué ailleurs...n' hésitez pas....prenez en plusieurs, en 10 jours, c' est chez vous..

 

..et pas de douane ! :petard:

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"Normalement" la carto MRC a déjà cette modif prit en compte... à vérifier

 

salut à tous

 

alors avec la prépa MRC ? une personne doit bien savoir ?

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salut à tous

 

alors avec la prépa MRC ? une personne doit bien savoir ?

 

Oui je l'ai déjà dit.

Avant j'avais le PSE By-Pass.

Depuis la repro MRC je l'ai viré, car les valves sont maintenant 100% ouvertes en mode sport.

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Réponse de Franck, clapet 100% manuel pas tout pigé... mais comme il n'est pas trop bavard et que nous sommes Dimanche, je n'ai pas insisté

 

mais kique à répondu depuis...

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