Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 soldjah


soldjah

Messages recommandés

rien c'est parce qu'on doit démonter la culasse pour voir l'état du joint et de la culasse donc en même temps on rajoute un cometic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut cédric
suite à ton tuto pour la "simplification" du circuit de recyclage peut-on "réunir" avec un "T" directement les deux sorties!! :icon5:
ça élimine un filtre....
J'te fais un p'tit plan :icon_biggrin:

img_6710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut cédric
suite à ton tuto pour la "simplification" du circuit de recyclage peut-on "réunir" avec un "T" directement les deux sorties!! :icon5:
ça élimine un filtre....
J'te fais un p'tit plan :icon_biggrin:

img_6710.jpg

 

Salut,

J'ai fait la même sur mon A3 ...... avec un filtre au bout

 

zwmi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Fabrice au fait pour ton shéma il faut que tu prennes directement en sortie de la pipe d'aération du filtre a huile car sur la photo il y a encore la pompe aspirante...

 

merci les gars ;) loic trop lourde la ligne en 76mm :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: faut qu'on regardes la ligne mais elle est plutôt pas mal rigide et c'est une galère, faudrais surement dessouder et ressouder un tube pour l'incliner, faut voir ce qui est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

 

bon j'ai ressorti la S aujourd'hui, j'ai enfin calibré et réglé les injecteurs ce que j'avais toujours pas fait depuis que j'ai posé les 1000cc

 

ça avoine, qu'est ce que c'est bon d'avoir une caisse qui tire tout le temps même après 4500/5000t, vraiment plaisant par rapport a la grise, du coup je penses que le F23 va pas tardé a être monté sur la grise lol

 

j'ai fais 150km aujourd'hui en avoinant tout le temps :bigsmile: j'arrive pour rentrer chez moi, l'enculer de major d'homme est jamais venu m'ouvrir le portail, je suis trop gentil avec les ouvriers, je crois que y'en a un qui va pas avoir ça paye a la fin du mois MDR

IMG_1680.thumb.JPG.bcb489cea4f5d717d55c38ed1dd91311.JPG

 

IMG_1681.thumb.JPG.972a971f90113878cdcfe26b6187288b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu a déménagé depuis ! cool tu nous invite quand ?

 

pendant que tu roulais comme un malade les petits hommes en bleu n'étaient pas derrière toi cette fois ? lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Evan972 a dit :

a tu a déménagé depuis ! cool tu nous invite quand ?

 

pendant que tu roulais comme un malade les petits SOUS-hommes en bleu n'étaient pas derrière toi cette fois ? lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de faire toute les gestions de France le sorcier c offert un château mais il as penser à nous regarder la pelouse on va vraiment pouvoir faire un meeting S3

Elle doit avoine ta fusé Cedric ..... parler moi pas des bleu ‍♂️y m’on mis 4 point dans le cul se week kend 🤬🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fredmurphy a dit :

 

C'est méchant lol

 

il y a 8 minutes, jos342 a dit :

A force de faire toute les gestions de France le sorcier c offert un château emoji23.pngemoji106.pngmais il as penser à nous regarder la pelouse on va vraiment pouvoir faire un meeting S3

Elle doit avoine ta fusé Cedric emoji592.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.png ..... parler moi pas des bleu emoji1345.png‍♂️y m’on mis 4 point dans le cul se week kend 🤬emoji35.png🤬

 

Fallait pas se faire chopper ;) lool ton pied est trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred non mes MTM sont très bien, y'a des pics en début de thread avec les old RS4

 

Baptiste t'as vu un peu, grave c'est ouvrier, pour les pics dommage que le soleil était en face, il aurait était derrière ça aurais étais top

 

Martial tu as vu même un rond point privé spécial drift :glasses: par contre je peux pas inviter y'a une meuf dans chaque chambre donc plus de place, faut rentabiliser un peu la casba lol bon y'a beaucoup de passage, si tu payes la nuit tu pourras dormir sur place MDR

pas de flic non heureusement d'ailleurs car la c'était pas que les virages a bloc et accélération sans dépassé la limitation :bigsmile: d'ailleurs sortie de rond point les 4 roues patiné a chaque fois 

 

Jonathan tu as pas compris c'est pas les gestions mais les tapineuses dans chaque chambre MDR 4 points ça pique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Evan972 a dit :

Ce qui métonne sur la photo c'est pas le moteur mais le vide autour ...:confused:

 

C'est une photo prise dans ton garage ?? lol

:biggthumpup:

 

theo, pour le moment rien lol démontage complet, y'a des bielles forgé dessus que fred va récupérer, collecteur pour fred et le reste on verra 

ça va aussi me permette que baptiste puisse démonté la culasse de la noire pour voir l'état plus rapidement sans devoir attendre ma culasse AGU qui tourne sur la sienne au cas ou l'actuel serait fissurer et dans l'hypothèse ou celle sur le bloc est en bonne état, elle a était refaite et éprouver y'a pas longtemps par ludo de full performance donc y'a un espoir lol c'est une big port aussi et comme ça si celle-çi et la BAM de la noire est bien j'aurais toujours l'AGU et celle-çi qui est une AEB de coté :glasses:

Je penses que le bloc en lui même va partir en réalésage et aura des pistons en cote réparation, un bloc d'avance aussi a part si tout est nickel dedans il n'ira pas en réalésage 

donc en gros pour le moment rien de concret pour ce bloc 

 

Baptiste en faite c'est toi qu'il l'a lol on l'a porter le moteur :bigsmile: 

 

Jess on démonte la culasse bientôt mais en tout cas a première vue aucun souci pour le collecteur ;) on a longtemps galèrer avec le turbo qui se desserrer mais maintenant ça a l'air totalement régler 

 

loic c'est a cotè de chez moi, je cherchais une route bien pour faire des courbes et il est juste a cotè de la route trouvé :bigsmile: je peux même pas te dire le nom du bled j'ai pas fait gaf mais c'est vraiment prés de chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...