Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 soldjah


soldjah

Messages recommandés

Oui c'est celle ci. Par le contre le prix est pas top sur ce site.

 

Je l'avais eu moins chere. 140€ de memoire

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom de la config: Stock

 

Ouaiiii mon cul <_< ahahha

 

:icon_biggrin: elle est stock ma voiture :vert:

un joli duo :love: :love:

 

merci aubert ;)

 

evan la WG forge est vendu avec un ressort que tu dois choisir et après tu peux les acheter séparément, le plus dur est a 1,35b pour la forge, pour la Mamba il me semble 1,55b, très bonne alternative la Mamba, j'ai pris la forge car je l'ai eu pas cher ;)

 

celle que j'ai est avec le rouge a 1,35b, on verra ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

y'en a un qui est plus près de la vérité mais a voir quoi qui l'en soit les 2 seront peut être fait

 

déjà comme on peut voir sur le carton de franken la WG est taré a 12PSI, donc taré comme une tarlouze :icon_lol: donc forcément 12 PSI se sera pas pour la noir donc si le news F23 va sur la noir il faut récup la WG forge et mettre soit la 12 PSI pour la grise soit une autre forge qui est dispo, sinon le tout neuf tel quel sur la grise

 

y'a encore d'autre solution, on voit encore un autre turbo sur la table, corps chaud préparer type F23 :icon_biggrin: y'a un CHRA mais en pièce, carter et support a usiné ou mettre un CHRA qui rentre dedans a voir, bref 2 turbo en attente, un F23 neuf, un autre en préparation

 

j'opterais plus pour mettre le F23 neuf avec wg forge sur la noir et l'autre F23 avec wg :payday: sur la grise pour qu'il soit au repos car quoi qui l'arrive je leur demanderais pas la même chose vu le chassis de la grise qui est loin de celui de la noir

 

sinon la dernière soluce serait qu'il se retrouve sur une guez sans carte grise :icon_biggrin: mais là ça me fait perdre beaucoup d'argent quand même, peut être que le proprio voudra test l'hybride maison pour approcher du 340/360cv :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui theo ;)

 

Thomas avez pas de tunes pour le prendre tout de suite donc j'ai dis a gérard je prends :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: j'aurais préférer le TTE que je comptais bien prendre aussi mais du coup bon j'ai un F23 neuf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chaud aussi pour son TTE, mais comme Thomas pas avant janvier.

Cool si tu as pu le récupérer, c'est sur c'était une bonne affaire à ce prix.

 

Par contre je suis curieux de voir ce que ça devenir le turbo en pièce.

Tu as trouvé un usineur pour faire monter le chra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui est dit redémonte le TTE mais il a pas voulu :ripeer:

 

usineur pour les corps oui, après j'ai quelqu'un aussi pour faire équilibrer le CHRA mais tout dépend de ce qui est monté dedans, la j'ai un CHRA avec roue inconel 11 blades 51,50mm et roue compresseur MSF 11 blades 62mm donc soit monté avec se CHRA équilibré avec carter d'admission usiné et backplate usiné pour recevoir la roue compresseur ce qui donnera un F23 plus ou moins car le F23 a pas la même roue compresseur, même taille mais F23 c'est une 6+6 blades ou alors réduire la taille est le passé avec un autre CHRA sans modif carter froid, j'ai 2 carter froid d'avance encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, encore des évolutions en perspectives ! Tu as monté tes cales sur la grise au fait ? J'ai pas le souvenir d'avoir vu de photos...

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut loic, oui j'ai monté les cales sur la grise, y'aura des photos au printemps après le detailing surement et avec les jantes de old RS4 je penses :icon_biggrin:

 

bon pour le turbo en modification, je sais pas sur quoi il va aller ni même quand il sera fini mais voici les pièces disponibles

 

roue MSF 11/00 dimension en photos, poids 40g

IMG_1600.jpg

IMG_1601.jpg

 

comparer a une roue compresseur OEM

IMG_1607.jpg

IMG_1608.jpg

dimension roue compresseur OEM

IMG_1610.jpg

IMG_1611.jpg

 

roue forgé échappement de l'hybride

IMG_1602.jpg

IMG_1617.jpg

 

comparaison roue échappement OEM

IMG_1618.jpg

IMG_1619.jpg

 

IMG_1606.jpg

 

carter échappement modifié pour la roue compresseur ainsi que WG plus entrée

IMG_1603.jpg

IMG_1604.jpg

 

reste a usiner le carter coté froid a la taille de la la roue compresseur et équilibrer le CHRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...