Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jaws - De retour : Audi A4 b7 Avant Sline V6 2.7


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est le devis que j'ai eu pour enlever les films et en remettre des nouveaux conformes.

 

Il faut enlever les films et toute la colle ... Il y a pas mal de boulot malheureusement car la colle est vraiment tenace ... :(

 

A voir si d'autres ont des devis mais pour l'instant c'est ce que j'ai eu d'un poseur de Variance Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 balles :icon_lol:

 

si tu as un décapeur pour papier peint c'est hyper simple. sinon tu as la méthode seche cheveux ou décapeur thermique qui va te faire fondre la colle et ensuite avec de l'acétone tu enlève la colle restante mais c'est long.

compte environ 1 litre d'acétone.

 

font vraiment chier avec cette loi à la con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Vincent pour le TLV, j'ai vu ca aujourd'hui et lui me parlait jusqu'à 35% de TLV mais attendons la loi car les professionnels du secteur sont en discussion avec le gouvernement.

 

Alors pour enlever la colle à mon avis c'est une grosse merde pour retrouver une vitre propre quand je vois comme j'ai galéré pour l'exterieur après un brouillard de peinture et avec acétone. J'ai du finir au jex et à la lame. Et au début, j'avais fait un essai raté sur une vitre pour l'enlever après alors que la colle n'etait pas complètement sèche ... Eh ben c'est vraiment galére ... :(

 

Attendons la loi mais pour des films collés depuis longtemps, bon courage pour enlever sans faire de massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjours alors je déterre mon poste lol

La b7 et toujours vivante des news a été fait dessus notamment feux arriere led, je vien de remplacer disque et plaquette AV, installation du bluetooth dension pro bt, xenon 7000k et DRL led avec résistance Et j'ai acheté un vagcom :)

Par contre je voudrais changer de fond de démarrage du rnse mes j'ai pas acces au calculateur 37 navigation.. Des piste svp ?

 

Ps : des photo arriverons bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjours a vous , alors je deterre mon poste sa fait un moment ..

Je vous poste quelque photo des feux arriere , depuis elle a été reprogrammé a 220cv/460nm...

858368IMG20170107115505.jpg

Par contre ayant oublié les clés chez mon frère j'ai pris le double des clés et comme plus de pille je ouvrée/fermé la porte manuellement. Mais en récupérant la première clés chez mon frère quand je ferme les portes avec le bouton j'ai toute les porte qui se ferme sauf la porte AVG j'ai essayai de reprogrammée mais sa fonctionne toujours pas .. Des idées ?? :mur: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis les feux... j’ai les mêmes mais en noir et ils sont vraiment top je trouve façon A6 C6 :roi:

Fais chier le cache, ça se trouve pour vraiment pas cher sur la bay mais pas peint :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis les feux... j’ai les mêmes mais en noir et ils sont vraiment top je trouve façon A6 C6 :roi:

Fais chier le cache, ça se trouve pour vraiment pas cher sur la bay mais pas peint :roi:

 

Oui elle sont belle ces feux justement je vais surement posée un film dessus pour les fumées :)

 

 

Sur aly non!!??

 

Oui j'en et trouvé a 7e

 

Alor cet reprog une différence ?

 

La différence se fait sentir directement

4636671525348813851491315293746836251291

4581501532520213851491015293774749327166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ta caisse et pour la reprog ta du le sentir direct.

Bihash travail bien sûr du sur-mesure.

Il y a un rasso vag tout les mois à orchies, le prochain le 17 mars à 20h30, j'i serai.

Regarde la page Facebook vag orchies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Essaye de verrouiller les portes manuellement, et ensuite ouvre avec la télécommande afin de voir si tout est ouvert.

Si c'est OK, ferme avec la télécommande pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ta caisse et pour la reprog ta du le sentir direct.

Bihash travail bien sûr du sur-mesure.

Il y a un rasso vag tout les mois à orchies, le prochain le 17 mars à 20h30, j'i serai.

Regarde la page Facebook vag orchies.

 

Oui bihash a fait du bon boulot reprog qui fume pas au top , ah je vais jeter un œil merci

 

Hello,

 

Essaye de verrouiller les portes manuellement, et ensuite ouvre avec la télécommande afin de voir si tout est ouvert.

Si c'est OK, ferme avec la télécommande pour voir.

 

J'ai essayai mes quand j'ouvre après avec la télécommande j'ai que l'AVD , ARD , ARG qui s'ouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours alors j'ai passer au vagcom pour le probleme de la portiere AVG j'ai ça :

 

Adresse 46: Module confort Labels: 8E0-959-433-MAX.lbl
No. VAG du calculateur: 8E0 959 433 CM
Pièce et/ou version: Komfortgerát T23 4236
Codage logiciel: 07008
Code atelier: WSC 06335
Info supplémentaire: 8E1959801H Tõrsteuer.FS BRM 0606
Info supplémentaire: 8E1959802H Tõrsteuer.BF BRM 0606
Info supplémentaire: 8E0959801E Tõrsteuer.HL BRM 0606
Info supplémentaire: 8E0959802E Tõrsteuer.HR BRM 0606
VCID: 7EF3AF247AE2E8CE2F-4A3A
3 Codes défaut trouvés:
00955 - Clé 1
35-10 - - - Intermittent
01811 - Tension d´alim. pour Calculateur de porte côté conducteur (J386)
37-00 - Défectueux/défectueuse(s)
01812 - Tension d´alim. pour Calculateur de porte côté passager (J387)
37-00 - Défectueux/défectueuse(s)

 

J'ai supprimer les defaults puis essayer toujours pareille. J'ai regarder sur le net il parle de fil couper entre les passage de porte .. Des idées ?? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une reprog avec jordan (bihash) , je lui ai acheté un fichier apres lui avoir fourni mes logs.

Apres avoir injecté le fichier le lui ai renvoyé mes logs et il m'a dit ce qu'il fallait affiné. Vraiment sympa et pro comme gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt joli reprog!!,tu as un fap??

 

A l'occas tu pourrai faire quelques chronos?

Genre 80/120 40/140 60/160

http://forums.audipassion.com/topic/183328-vos-tests-80120/page-2

 

J'ai aussi un 2.7 jsuis chaud pour reprog et j'aimerai savoir combien on gagne sur ce type de relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...