Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jaws - De retour : Audi A4 b7 Avant Sline V6 2.7


Messages recommandés

Bonjours ,

 

Je suis de retour sur AP suite au mots de passe de l'ancien compte perdu "Jaouadwos" , donc de retour ici pour de nouvelle aventure :)

Une nouvelle presentation : Jaouad , 22 ans proprietaire d'une Audi A4 B7 avant année 2007 2.7 TDI V6 , quelque modif arrive bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

en citant que mon cas, j'avais des ampoules made in china qui m'ont grillés les fils internes de la piece. Meme branchés, mon eclairage ne fonctionnait pas.

J'ai dû démonter pour faire une soudure en direct sur les portes ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux mais apparement toutes les personnes qui ont optés pour ceux la ont été décus des finitions...

(oui, j'ai demonté la garniture intérieure pour devisser le porte ampoule parce qu'à 70€ cette petite pièce de plastique faut pas déconner non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie B7 tu pourras poster des photos une fois les feux reçus et monter, car j'ai pour projet de les prendre aussi mais j'aurais souhaité vu un rendu si possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis pour les photos.. Je suis deg je devais teinté les vitres début decembre mes sayai sa va devenir interdit...

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

Et oui il manque encore des sous dans les caisses de l'etat !!!! :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sympa ta belle !! j'ai aussi craquer pour les mêmes feux arrière mais je les ai pas encore commandé du coup je verrais ce que ça donne sur la tienne :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui c'est clair que ta CB va fondre avec tout ça !! vivement le montage pour voir tout ça :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est 70% de TLV (Transmission de Lumière Visible) la nouvelle loi ce qui equivaut aux vitres d origines

ce que tu viens de mettre c est 25% de TLV

a ta place j aurais attendu d en savoir plus

car la dans 1 mois tu devra enlever tes films a l avant

regarde la

http://oui-aux-vitres-teintees.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 6 mois pour se mettre en conformité avant d'être verbalisable ;)

 

Après le risque c'est les points plus que les 135 euros car pour enlever le film sur l'avant, ca coute bonbon :(

 

Il faut attendre la loi en janvier pour l'instant rien de fait et gardons espoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sympa car après renseignement, la mise en conformité c'est un ticket à 400 soit le prix de 3 amendes.

 

J'attend et je verrais, c'est sur que ça dépend où on habite pour la tolérance des forces de l'ordre ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...