Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis achat s6 2.2t ou 4.2 v8


Messages recommandés

J'avoue que 7000eu je trouve ça cher...

Après dites vous que les prix augmentent non? Ma rs2 que j'ai acheté 10600, revendu 15 000 vaudrait + de 20 000eu maintenant!

Donc ou les prix sur lbc sont fous, ou tout le monde se cale la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info car je connais vraiment pas la côte de ces autos. Je vais rappeler pour la rouge aujourd'hui. Celle de Paris est cool mais j'ai peur d'acheter une bva la dessus même si elle sera vidanger pour la vente. Et la grise marron dont vous parliez avant c'est celle en Aveyron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé pour la rouge... le mec ne sait plus quand la distri à été faite, faut refaire la vidange, peinture neuve. entretien chez feu vert, et il me dit c'est un v6 avec compresseur prepa par Porsche. En gros j'abandonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant aussi celui de la S6+, il annonce 186000 kms et la distri a été faite à 246000 kms. Je suppose qu'il a inversé les chiffres, à voir avec les factures. Sinon, elle a l'air bien sur photo...

A bien y réfléchir, je me demande si je ne l'ai pas déjà vu en vente sur St Etienne quand je cherchais la mienne, elle était dans un village juste à côté de l'hôpital, j'ai failli aller la voir mais je n'ai pas eu le temps.

La marron est celle de l'Aveyron, c'est ça. Ils m'avaient dit qu'ils avaient fait bcp de frais dessus mais je trouve curieux qu'elle soit encore en vente depuis l'été dernier... Le siège avant est bien bouffé si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est une turbo. La + je parlemente elle a 286 000km, j'attends la date de la distriet oublié de demander si la clim fonctionne. Mais suivant les rep je pense la prendre oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça cher vu le kilométrage, mais ça dépend aussi de l'état général et de l'entretien / suivi qu'elle a subit. Si elle est niquel et entretien à jour avec rien à prévoir, why not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté ma + , je me sui fait le pari que ça allait prendre de la valeur , auto rare et originale , la marque quattro ! , et le côté technique qui en fait une sportive toujours dans le coup . Juste la conso qui restait quand même un frein a une utilisation régulière

Je tente la solution e85 , on verra bien , normalement j'amortis en 8000 kms , soit un an je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as fais une modif pour l'e85? Car il y a une station à côté de chez moi. Le gars de la + répond rarement aux mails, c est à se demander si il veut la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu le peu de réponses des vendeurs (disparition de celle de paris, la s6+ le gars rep une fois tout les 3 jrs, celle de l'isle le gars m'a jamais rappele...) je me dirige vers d;autres autos... Mercedes c36 amg ou Subaru legacy 3.0r (flat6 245ch). bein peu réponde aussi aux questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...