Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuner TV integré mmi 3g advanced (ou autre) et TNT HD en avril 2016


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous

je prend ce forum en cours

j ai une audi a5 cab et je vais recevoir un sq5 plus de avril 2016

en ce qui concerne ce fameux tuner tv y a til une solution plug and play en ce moment ??

j ai eu mgconnex.fr au telephone et il me disent qu en ce moment il n y as pas de solution .

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lclerc69audia8

je ne m attendais pas a une réponse aussi vite .

je me suis mal exprimer , mon sq5 plus n as pas de tuner tv .

désoler de ne pas l avoir précisé

je vois que tu as eu une r21 2 turbo : quelle bombe !!!!! moi j avais une super 5 gt turbo phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n ai pas eu de réponse a ma question alors je la repose :

je vais avoir mon sq5 de 2016 vendredi 31v mars

il n as PAS de tuner tv

si je veut l ajouter quel sont les chose a acheter svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redemandes de manière encore plus désagréable sinon tu n'auras pas de réponse.

mdr c es trop sa npir;)

 

Ps:on ne travaille pas chez AUDI desoler de pas repondre a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n ai pas du tout été désagréable messieurs !!

 

Je dis bonjour , je dis merci , j ai remercié lclerc69audia8 pour sa réponse a mon 1 er message ,

que voulez vous de plus messieurs ?

 

Votre ancienneté dans ce forum ne vous donne pas le droit de me faire part de ce genre de réflection , mais vous devriez m expliquer pourquoi vous me trouver désagréable cela serait bien plus constructif .

 

​Tout le monde n as pas la réponse a ma question : ok

je nai pas votre ancienneté dans ce forum : ok

je n ai pas 694 post comme vous mr playaz ni 1863 comme vous mr npir : ok

​mais il faut bien un début non ?????

en tout cas merci pour votre franchise messieurs .

celio

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Celestin : Je suis désolé que tu ne comprennes pas ce qu'il peut y avoir de désagréable dans tes propos.

 

Pour "je n ai pas eu de réponse a ma question alors je la repose" cela ressemble à une critique envers la communauté qui ne daigne pas t'apporter de réponse. Ici c'est de l'entraide et personne n'est tenu d'apporter de réponse aux uns et aux autres. Donc je réitère ta formulation me semble désagréable envers les membres du forum.

 

Pour ton dernier post, il illustre encore plus mes propos "je n ai pas du tout été désagréable messieurs !!" . Comme tu es sûr de toi, certain y auraient mis les formes en expliquant qu'ils étaient désolés si leurs propos avaient été mal interprétés. Que nenni, tu nous sors du messieurs afin de donner un effet hautin à tes propos, pour quoi faire ?

 

Je ne crois pas n'avoir jamais fait de réflexion (ni playaz) sur les nouveaux arrivant sur le forum. Ah si, cela m'arrive, quand en général ils se précipitent pour poser des questions sans même avoir pris le temps de faire une présentation en règle de leur véhicules comme le stipule le règlement du forum. Je t'avais fait une fleur, je ne te l'avais pas reproché.

 

Dernière chose "Votre ancienneté dans ce forum ne vous donne pas le droit de me faire part de ce genre de réflection" par contre ta non ancienneté t'y autorise, intéressant.

 

Allez, je te propose que nous prenions du recul vis à vis de nos propos respectifs pour que la courtoisie et l'entraide demeure sur ce forum et que la discussion puisse repartir d'un bon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs, j'essaye de mettre à jour le mmi de mon audi a6 C7 facelift de 2014 sur lequel le concess m'a banané un 6,5" radio + GPS ( un massacre )

 

j'ai commandé un nouveau mmi avec Ref: 4G1035021b ( trouvé sur ebay à 600€ ) ça coute moins chère que de changer de voiture

 

Quelqu'un aurais-t-il la liste de réf pour le panneau de contrôle touch si ils sont tous compatible ref 4G1919612Q que je compte acheté sur ebay

avec un écran 8" compatible... que j'achète dans la foulé aussi

 

Je pense changer le matos et faire un Tuto photos étape par étape même une video pour ceux que ça pourrais intéressé niveau installe.

 

Le seul hic c'est pour la partie VCSD ou je suis à la masse si un chevalier blond voudrais bien m'aider au passage ça serais pas de refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAPA de 3 benbinos 34 ans marre du MMI 6,5" (jaloux du 8" des autres avec google map) très belle a6 c7 ambition luxe avec pack S-line + rotor de 20"

couleur du monstre gris foncé quelque fois aubergine au soleil...

 

j'ai craqué ma carte bleue sur ebay espérant pas avoir fait une boulette aidez moi... Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

un beau message que je comprend npir,

je présente donc mes excuse a tout ceux que j ai pus vexer ou déranger .

ce n était absolument pas dans mon intention .

ta proposition de prendre du recule me semble une excellente idée , je me suis vexer de vos message pour rien .

j espere n avoir gêné personne de plus au sein du forum d entraide .

qu appel tu une présentation en règle ? j imagine présenter sa voiture en détail ?, avec des photos ?

merci et encore désoler , je ne suis ni hautin , ni mal polie dans la vie .

​repartons a zero du bon pied merci NPIR et merci PLAYAZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je me présente : celestin ( mais tout le monde m appel celio )

 

j ai une audi a5 cabriolet tdi 2.7 reprog de 190 a 237cv audi engine sound systeme et boitiers kufatec avec télécommande pour l audi engine ss

et aussi le boitier kufatec pour decapotage a distance avec la clef de voiture .

 

Vendredi je reçois mon sq5 plus bi-tdi de 2016 340 cv ( je l aurais réellement lundi car il iras directement pour un desiglage )

il iras lui aussi pour une reprog. il auras a peut près 400 cv après ( a cote de toulouse avec un banc de puissance )

 

L option qui manque beaucoup a ma femme c est la tv en roulant ou au moins mettre une clef usb avec ses séries .

j ai eu mgconnex.fr au telephone et il me disent qu en ce moment il n y as pas de solution car il faut des tuner tv dvbt2 et ils n ont que des dvbt .

Avez vous un avoir sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les séries, avec un encodage correct ça passe directement sur le 3g+.

Pour la tv... je ne sais pas.

 

NB : pour la présentation c'est dans la rubrique "votre garage" http://forums.audipassion.com/forum/209-presentation-votre-garage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous alors jai commander un tuner d'occasion sur le net avec la ref suivante 4g0919129c qui date du 29.10.2012 alors que celui dorigine qui ne marche pas possede la ref suivante 4g0919129 .pensez vous que c'est bon ? Il y a t il des cosses a changer ou autre ? Jai hesiter avec un tuner de 2015 mais plus cher de 150 euros.. merci a vous 4a37c8f3899afffc6a436a5dc25542ec.jpg

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je recherche un tuner MMI 2G TNT que je ne trouve pas pour capter de nouveau la TV suite au chgt de réseau numérique en avril 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recherche un tuner MMI 2G TNT que je ne trouve pas pour capter de nouveau la TV suite au chgt de réseau numérique en avril 2016.

Pareil pour moi... mais si on n'est que que 2 en France on va devoir faire une croix sur cette fonctionnalité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même incroyable que personne se mobilise pour résoudre cette indispensable fonctionnalité !!!! En l'espèce, réveillez-vous les compétents au lieu de vous en contre faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je reviens vers vous après presque un an d'utilisation du nouveau tuner.

Cela fonctionne, même si la réception est dans l'ensemble moins bonne que lorsque j'avais le tuner analogique...

Mais si je vous interroge, c'est parce que à chaque fois que j'éteins le contact, je perds la quasi totalité des chaines en mémoire.

J'ai beau faire, le MMI ne conserve que la chaine en cours au moment de la coupure de contact, plus 4 autres, mais pas plus.

J'ai essayé plusieurs fois de faire une recherche manuelle: je trouve un grand nombre de chaines, suivant où je me trouve, je peux même les enregistrer et zapper entre chaque chaine enregistrée, sans problème.

Mais à la première coupure moteur, il perd tout, ou presque: je garde la liste des chaines enregistrées, mais si j'essaie de cliquer dessus, il ne les reconnait plus. Je ne peux regarder que les 5 chaines restées dans le cache, sauf à faire une nouvelle recherche manuelle, ce qui est un peu fastidieux à chaque démarrage...

Auriez-vous une solution pour que le MMI conserve en mémoire les chaines trouvées manuellement et enregistrées dans la mémoire? Sinon, est-il possible que le tuner recherche les chaines automatiquement au démarrage?

Je ne sais pas si d'autres ont ce problème ou si c'est dû à un défaut de mon tuner...

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens vers vous après presque un an d'utilisation du nouveau tuner.

Cela fonctionne, même si la réception est dans l'ensemble moins bonne que lorsque j'avais le tuner analogique...

Mais si je vous interroge, c'est parce que à chaque fois que j'éteins le contact, je perds la quasi totalité des chaines en mémoire.

J'ai beau faire, le MMI ne conserve que la chaine en cours au moment de la coupure de contact, plus 4 autres, mais pas plus.

J'ai essayé plusieurs fois de faire une recherche manuelle: je trouve un grand nombre de chaines, suivant où je me trouve, je peux même les enregistrer et zapper entre chaque chaine enregistrée, sans problème.

Mais à la première coupure moteur, il perd tout, ou presque: je garde la liste des chaines enregistrées, mais si j'essaie de cliquer dessus, il ne les reconnait plus. Je ne peux regarder que les 5 chaines restées dans le cache, sauf à faire une nouvelle recherche manuelle, ce qui est un peu fastidieux à chaque démarrage...

Auriez-vous une solution pour que le MMI conserve en mémoire les chaines trouvées manuellement et enregistrées dans la mémoire? Sinon, est-il possible que le tuner recherche les chaines automatiquement au démarrage?

Je ne sais pas si d'autres ont ce problème ou si c'est dû à un défaut de mon tuner...

 

Merci pour votre aide.

Ca depend de l'endroit ou tu te trouve je pense car moi dans les endroits ou ça capte pas de souci j'ai toute les chaînes qui aparaissent par contre si ça capte pas du tout j'ai rien d'afficher. Sinon pareil en roulant sa coupe un peu la réception est pas parfaite je suis preneur si quelqu'un a une solution..

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais même dans les endroits où cela capte bien, je n'ai que les chaines affichées sur le premier écran, rien ne s'affiche quand j'essaie de descendre ou monter vers les suivantes, sauf à faire une recherche manuelle. Dans ce cas, je les trouve sans problème, ce qui prouve bien que ce n'est pas un problème de réception...

C'est plutôt comme si il ne scannait pas les fréquences pour retrouver toutes les chaines et qu'il ne les garde pas non plus en mémoire, sauf celles de la page en cours lorsque j'éteins le moteur.

 

Pour le problème de réception, je pense que les antennes étaient calibrées pour l'analogique et qu'elles sont un peu faibles pour le numérique. Peut-être y-a-t-il une solution pour les booster ou pour en ajouter une?

 

Avez-vous d'autres suggestions sur ces deux sujets?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais même dans les endroits où cela capte bien, je n'ai que les chaines affichées sur le premier écran, rien ne s'affiche quand j'essaie de descendre ou monter vers les suivantes, sauf à faire une recherche manuelle. Dans ce cas, je les trouve sans problème, ce qui prouve bien que ce n'est pas un problème de réception...

C'est plutôt comme si il ne scannait pas les fréquences pour retrouver toutes les chaines et qu'il ne les garde pas non plus en mémoire, sauf celles de la page en cours lorsque j'éteins le moteur.

 

Pour le problème de réception, je pense que les antennes étaient calibrées pour l'analogique et qu'elles sont un peu faibles pour le numérique. Peut-être y-a-t-il une solution pour les booster ou pour en ajouter une?

 

Avez-vous d'autres suggestions sur ces deux sujets?

Merci d'avance.

Oui dans ton cas c'est un problème de mémorisation mais comment le régler je ne sais pas essaye un reset du mmi peut être. Sinon pour les antennes aucune idee mais ca serait vraiment top den ajouter pour capter parfaitement

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous!

 

Mon tuner ref 4G0 919 129 A ne m'affiche rien... le véhicule est une A6 de 15/10/2012...

 

Pensez vous que ce dernier est compatible avec les dernières normes ou bien c'est qu'il a un problème (et dans ce cas, il faut vite que je le signale à Audi car le véhicule est sous garantie constructeur durant 10 jours encore...)

 

Merci d'avance!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Mon tuner ref 4G0 919 129 A ne m'affiche rien... le véhicule est une A6 de 15/10/2012...

 

Pensez vous que ce dernier est compatible avec les dernières normes ou bien c'est qu'il a un problème (et dans ce cas, il faut vite que je le signale à Audi car le véhicule est sous garantie constructeur durant 10 jours encore...)

 

Merci d'avance!! ;)

 

Bonjour,

 

A ta place je le signalerai dans le cadre de la garantie, ça ne mange pas de pain.

 

D'ailleurs, à destination des membres du forum, aucune information quand à une éventuelle solution pour les MMI2G suite au passage à la nouvelle norme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir à tous histoire de faire revivre ce topic et nos télés je vais m’attaquer au problème et peut être enfin apporter une solution aux possesseurs de mmi 2g car me voilà comme vous tous confronté au même problème et aimerais le résoudre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...