Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] S3 En cours d'évolution


Evan972

Messages recommandés

Salut.

Alors la je suis entrain d'attendre pour lui mettre ses nouvelles chaussettes et pour régler sont strabisme ahahha. Changement de pneus et para et carrossage.

Ce matin je me suis aperçu en voulant réglé encor mes amortisseurs Avant que le câble de l ABS frotte sur la jantes. Enfet en remontant à l identique qu'à l origine le soucis ce pose.

post-131695-14806811317836_thumb.jpg

Du coup j'ai remonté en attendant de trouver meilleur moyen ainsi

post-131695-14806811640221_thumb.jpg

Je suis le seul dans ce cas ?

Ensuite j'ai remarqué que le silent bloc du triangle c'est déplace des deux côtés malgré l'avoir correctement placé.

post-131695-14806812462971_thumb.jpg

Vous en pensez quoi ??

 

Edit: le réglage n'a pas pu etre fait a cause du berceau qui serait mal fixé :s j'y retournerais fin du mois peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non remarque tu as raison il n'y as pas de sens sur ceux là. On dirait qu'ils ont trop "travaillés" et que sa force beaucoup dessus

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des news:

 

 

 

De retour de vacance j'ai fait la géométrie AV chez un professionnel qui s'occupe que de ça et le résultat est nickel.

 

 

 

j'ai réparé la fiche du capteur ABS

 

 

 

Montage d'élargisseur de voies à l'arrière uniquement. à l'avant les vis de roues sont trop longue donc j'ai commandé ce week end chez art motoren.

 

 

 

Samedi pro montage des nouveaux pneus

 

 

 

post-131695-14821551044747_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le programme c'est réglé quelque bricole comme mes radars AR. Le mois pro je commande le bandeau du pare choc AR chez Audi. Et ensuite mettre de côté pour la prepa moteur :D

 

A l'avant je suis réglé à fond en bas. dailleur je la trouve haute la voiture. Je comprend pourquoi le père yannick a mi des butés de polo (plus court d'un centimètre)

 

à l’arrière il me reste un demi a un centimètre de filetage avant d’être en buté. Je crois que je vais relevé l’arrière un peut mais c'est chiant à faire car je suis obligé de retirer la vis inférieur de l'amortisseur pour qu'il y est moins deffort sur le ressort. si je le fais pas l’ensemble (ressort et vis de réglage) tournent ensemble :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mets beaucoup de côté alors pour la préparation.

La je suis déjà à plus de 1400€ de pièces or main d'oeuvre.

Ça chiffre vite dès que tu vois des trucs à changer ou à remplacer.

 

Ton radar de recul est toujours dans les choux?

 

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Alors des nouvelles apres un ans d'absence. Pas mal de chose on évolué.

Tout dabord l'échappement. Je suis passe en full inox 70mm non résonné avec un silencieux home made. Je suis satisfait du son car en dedans sa ne geule pas et ne resonne pas. Parcontre dehors c'est autre chose lol de plus quand je fais une manœuvre elle a un tres belle mélodie de tracteur mdr.

24cc21ff33fec1e6e45604246628d793.jpg

 

Sur la photo la ligne n'etait pas encore fini, mais elle est bien droite et assé haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite montage de mon mano Zenky racing. je remercie au passage Teddybear76 pour le support !

 

665539201710242029351.jpg

De rien pour le support poto...

 

Mais mais... Et la suite...lol

 

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour le support poto...

 

Mais mais... Et la suite...lol

 

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

Atta ça me casse les noisettes pour partager les photos !! ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite en Août j'ai craqué et j'ai décidé de passe en bielles forgé car j'aurais aimé passé en turbo hybride l’année prochaine et j'espère m'approcher des 400Cv :eldiablo:

 

Donc j'ai commandé dans un premier temps:

 

- Bielle K1

- Coussinet de Bielle

- Pochette de joint Moteur

- Segmentation

- kit distrib + pompe

- Vis de culasse

- Echangeur universel en 500x300x76

- Collecteur d'echappement toyosport ( équivalent du XSpower)

 

Malheureusement pour moi ma culasse était fissuré et je l'avais pas remarqué tout de suite après le remontage :furious: du coup j'avais les boules mais bon ... quelque semaine auparavant j'avais remarqué que je perdais de l'eau et je n'avais pas de fuite apparente donc je mi attendais un peu.

 

441275DSC00121.jpg

 

875155DSC00031.jpg

 

 

357166DSC00171.jpg

 

934801DSC00201.jpg

 

263244DSC00211.jpg

 

 

J'ai du mettre de la bande thermique sur le collecteur car il passe très près même trop de la durite rouge du turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mois de taf en prenant mon temps et un peut plus de 1000 kms de rodage la voiture roule nickel. pas de fuite pas de bruit louche ou autre lol

 

Le turbo monte plus vite en pression maintenant et j'ai gagné 0.2b en overboost voir plus car avant j’étais à 1.6b 1.7b et la j'ai touché les 2 bars :icon_eek: mais je fais attention quand même car c'est trop.

 

Ensuite je voulais faire une petite reprog en attendant mon hybride ... mais j'ai craqué et j'ai décidé de passer en Bi cartho SP98 / E85 ( à cause de Cédric lol)

 

Du coup ben nouvelle commande

 

- pompe à essence DW65V (acheté chez GL racing. je suis allé la recup sur la place et c'est un tout petit garage avec deux malheureux petits ponts mais avec au moins 10 GTR R35 garés dehors des Evo 10 -9 -6 brefff un petit paradis pour japonnaise )

 

- Poulie reglable Catcam car ma distri n'était pas bien réglé (-9 apres remontage) ( http://www.street-motorsport.fr/audi/14092-poulie-cat-cams-audi-tt-s3-18turbo-2000-.html )

 

- Injecteur 630CC ( http://www.ebay.fr/itm/4-Bosch-EV14-60lb-630cc-fuel-injectors-Honda-Audi-VW-Mazda-Ford-Dodge-Toyota-GM/310872574239?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 )

 

-Wastegate MAMBA ( acheté 105€ avec livraison et avec ressort de réglage fournie) du coup j'ai mi un qui commence à ouvrir la wastegate à 1.2Bar ( http://www.ebay.fr/itm/MAMBA-Adjustable-Turbo-Wastegate-Actuator-For-AUDI-S3-TT-1-8T-8V-K04-022-K04-023/262945026700?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 )

 

377656IMG201710101905084861.jpg

 

478596DSC00781.jpg

 

315870DSC00791.jpg

 

 

 

Prochaine étape montage de l'échangeur et ensuite Cédric va exercer sa magie sur elle :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tes K1 tu les avais acheté sur quel shop ?

 

C'est étonnant j'ai aussi des k1 de chez NSB et les miennes ne sont pas badger K1

 

Que sur la visserie

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tes K1 tu les avais acheté sur quel shop ?

 

C'est étonnant j'ai aussi des k1 de chez NSB et les miennes ne sont pas badger K1

 

Que sur la visserie

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

 

Ben tu seras étonné ... chez NSB concept aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour finir deux petites photos d'elle... 1ee3bb7d1181624545d267b8fda89f94.jpg92c19796f45de99162118138b0c59f1c.jpg

 

Et une petite après avoir exagéré sur la pédale de droit

 

607276DSC0063.jpg

 

Combien de temps le collecteur va tenir a cette allure lool

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ARP, mais à côté du ARP j'ai K1 technologie de gravé

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Moi ARP 2000 il me semble. Sinon demain je retire le carter pour toi pour être sûr mdrr

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sympa ta prépa' ! Du coup, tu es encore en K04 pour le moment ?

 

Esthétiquement, le combo teinte gris clair/rétros et jantes foncées avec étriers rouges, rend vraiment bien !

 

Bon courage pour la suite.

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sympa ta prépa' ! Du coup, tu es encore en K04 pour le moment ?

 

Esthétiquement, le combo teinte gris clair/rétros et jantes foncées avec étriers rouges, rend vraiment bien !

 

Bon courage pour la suite.

 

Loïc

Merci

 

Oui toujours avec le turbo d'origine.

 

D'après Cedric je pourrais toucher 300cv voir plus en E85. Donc on va lui faire cracher ces poumons a ce K04 lol

 

La peinture c'est l'un des proprio précédents qu'il la faite. Moi aussi j'aime bien mais malheureusement les jantes sont bien abîmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée ... La personne qui doit faire les raccords en inox n'est toujours pas disponible :(

 

Mais à mon avis ça sera juste. Teddybear76 à le même que moi sauf que le mien est plus épais de quelques millimètres.

​je pense que ma traverse va disparaître ou sera découpé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...