Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment changer les baguettes intérieur en alu


dimhen

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens d acheter un A4 allroad de 2009

La carrosserie est nikel par contre l intérieur n a pas été dirons nous tres entretenu.

Le cuir est très salle après un nettoyage ca va déjà mieux mais c est pas encore ca ( cuir gris )

J ai changer le montant au niveau de la ceinture de sécurité qui été dans un état proche du dégueulasse !! ( 50 et 10 mn ) donc ca passe encore

Bref j ai également commandé pour 50 piece les baguettes alu des portières qui sont toutes griffées ! Est ce que quelqu un peu m indiquez comment les démonter sans abîmer le plastique merci d avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Voila elles sont changées. T avais raison très facile a faire ca m a pris a peine 2 mn pour les 2 !!

Par contre j ai utilise 2 tournevis plats, le premier pour faire le levier ( légèrement pour pas abîmer les plastiques noir " très fragile"" ) et le second pour sortir la baguette !!

Encore merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour héberger une photo, c'est simple

 

1- Tu prends ta photo (normal, t'as pas besoin d'un tuto pour ça ? lol)

 

2- Tu vas sur ce site : http://www.hostingpics.net/

 

3- Tu appuis sur "choisissez un fichier", tu choisis sa dimension (800x600 histoire de pas faire saturer le forum)

 

4- Tu appuis sur "ENVOYER"

 

5- En dessous de tout les liens, tu as "MONTRER LIEN DIRECT IMAGE", tu appuis dessus.

 

6- Tu doubles clic sur le lien qui vient d'apparaitre (qui dès lors se surligne de bleu). Tu appuis sur CTRL + C (ou clic droit, copier)

 

7- Sur le forum, a l'endroit ou tu écris, tu as une petite case qui représente une image (a gauche de < >) tu appuis dessus et tu colle ton lien.

 

8- Tu appuis sur POST et voilà c'est good :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut salut,

Moi aussi j'achete un A4 Allroad dont les baguettes interieures des portes sont dé-fon-cées...

Où peut on les trouver à 50 pièce? Je ne vois que des kits complets sur ebay deutschland.

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...