Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Petite question à ceux qui ont essayé les RS3 avec les freins céramiques

Est-ce qu'ils émettent des bruits désagréables type sifflement ou autre?

Je demande ça car j'ai vu sur YouTube une vidéo d'un propriétaire d'une RS6 qui se plaint de bruits atroces

 

Si quelqu'un sait si ils sont fiables dans le temps?

 

Je vais en voir 2 demain, elles ont toutes les 2 les freins céramiques et une couleur qui flashe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai essayé une RS3 FL avec les freins céramique et elle ne faisait aucun bruit.

Cependant, c'était une voiture d'essais organisés par ORECA donc ils auraient fait le nécessaire si il y avait eu un problème.

Elle avait environ 6 000 km d'essais au compteur.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont essayé les RS3 avec les freins céramiques

Est-ce qu'ils émettent des bruits désagréables type sifflement ou autre?

Je demande ça car j'ai vu sur YouTube une vidéo d'un propriétaire d'une RS6 qui se plaint de bruits atroces

 

Si quelqu'un sait si ils sont fiables dans le temps?

 

Je vais en voir 2 demain, elles ont toutes les 2 les freins céramiques et une couleur qui flashe bien.

 

Moi je voulais les prendre et ma CC s'y est fortement opposée me signalant qu'ils étaient bruyant.

J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois barrage. Commerciaux et chef de service.. ça sent la mauvaise expérience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ceramiques sont silencieux , j'ai hesité avec tout les ont dit que l'on voit sur les forums , mais je ne regrettes vraiment pas d'avoir pris le risque grâce aux retours de la section RS6 et à tous les menbres du forum allemand .

 

je ne peux que le conseillé , pas bruyant , efficace à froid comme à chaud , qu'il pleuvent ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu je ne sais plus trop où, que Porsches les avait remplacés pour un autre freinage à cause de ces mêmes raisons.. Maintenant on sait de manière certaine

qu'il y a des pbs de sifflements avec les aciers, pour les céramiques ça reste vraisemblablement une question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, la boîte S-tronic en mode manuel change les rapports automatique avant le rupteur comme sur une S3 ou pas ? La question est de savoir si elle dispose d'un vrai mode manuel.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, la boîte S-tronic en mode manuel change les rapports automatique avant le rupteur comme sur une S3 ou pas ? La question est de savoir si elle dispose d'un vrai mode manuel.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

C'est un vrai mode manuel, si tu vas au rupteur, elle y reste, j'en ai fait l'expérience lors de l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai mode manuel, si tu vas au rupteur, elle y reste, j'en ai fait l'expérience lors de l'essai.

Ok merci, j'avoue ne pas avoir osé tester lors de l'essai

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'avoue ne pas avoir osé tester lors de l'essai

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Je me suis fait surprendre en 2e en fait, je ne m'attendais pas a ce que ça monte si vite.

Le moniteur a du coup vite changé le rapport via le levier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, la boîte S-tronic en mode manuel change les rapports automatique avant le rupteur comme sur une S3 ou pas ? La question est de savoir si elle dispose d'un vrai mode manuel.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Vrai mode manuel ! 😊😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert que sous la neige, la RS3, une fois l'ESP en mode désactivé voir carrément coupé devient très survireuse.

Vraiment sympa à vivre!

Mais attention, elle reste lourde et part vite en glissade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai craqué.

Même si elle n'a pas le même son que la pré facelift, je me suis laissé tenter.

Je vous ferai un topic de présentation.

mini_76624220171214182246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai craqué.

Même si elle n'a pas le même son que la pré facelift, je me suis laissé tenter.

Je vous ferai un topic de présentation.

mini_76624220171214182246.jpg

Félicitations !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de freiner très fort devant un semi

 

Francis

 

 

Acheté un TT

 

 

Exactement

 

 

Ou une rcz...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Je vois qu'on est sectaire par ici et peu ouvert au dialogue... :sic:

 

Et cela n'a rien a voir avec un TT, j'en ai un moi-même et je ne vois aucun rapport mis à part les 3 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai craqué.

Même si elle n'a pas le même son que la pré facelift, je me suis laissé tenter.

Je vous ferai un topic de présentation.

mini_76624220171214182246.jpg

 

elle claque ! tu vas pas passer inaperçu :D

tu la fait immatriculer en 2018 .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains je voulais vous raconter ou en était mon histoire

- juin 2017 : signature bon de commande RS3 sb couleur audi exclusive : production novembre livraison debut décembre 2017

- Octobre : accord de audi exclusive pour la couleur choisie

- 1 semaine apres : coup de téléphone de la concession : code erreur dans l'ordi : la commande annulée, car a été validée trop tard. On m’annonce un véhicule pour fin 2018 et encore pas sur.

- Novembre : lettre à audi france avec double a audi allemagne (avec encore un grand merci a AUDIANNE), pour exprimer ma joie :mur: .

- Decembre : Rs3 réapparue comme par magie dans les ordis : production semaine 2 livraison semaine 4 (fin janvier 2018) : Sauf que le vehicule est Bleu ara, avec 3 options non commandées : audi phone box , Relèvement de la vitesse a 280 et surtout audi presense front (le capteur carré sous la plaque) : on me la propose à 2500 euros de moins que signé sur le bon de commande (avec 2500 euros d'options en plus).

 

Vous feriez quoi à ma place ???? en précisant que je ne déteste pas le bleu ara loin de la vu que j'ai deja une bleu sepang... Mais pour ce qui est du changement va falloir repasser. Et de toute facon si je refuse audi me rembourse mon acompte et c'est fini car pas de délai pour une nouvelle commande surtout en audi exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobitz, perso moi je prends ce qu'ils me proposent car 5000€ de bonus pour au final un super caisse... Je laisse pas passer l'affaire du mois !

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains je voulais vous raconter ou en était mon histoire

- juin 2017 : signature bon de commande RS3 sb couleur audi exclusive : production novembre livraison debut décembre 2017

- Octobre : accord de audi exclusive pour la couleur choisie

- 1 semaine apres : coup de téléphone de la concession : code erreur dans l'ordi : la commande annulée, car a été validée trop tard. On mannonce un véhicule pour fin 2018 et encore pas sur.

- Novembre : lettre à audi france avec double a audi allemagne (avec encore un grand merci a AUDIANNE), pour exprimer ma joie :mur: .

- Decembre : Rs3 réapparue comme par magie dans les ordis : production semaine 2 livraison semaine 4 (fin janvier 2018) : Sauf que le vehicule est Bleu ara, avec 3 options non commandées : audi phone box , Relèvement de la vitesse a 280 et surtout audi presense front (le capteur carré sous la plaque) : on me la propose à 2500 euros de moins que signé sur le bon de commande (avec 2500 euros d'options en plus).

 

Vous feriez quoi à ma place ???? en précisant que je ne déteste pas le bleu ara loin de la vu que j'ai deja une bleu sepang... Mais pour ce qui est du changement va falloir repasser. Et de toute facon si je refuse audi me rembourse mon acompte et c'est fini car pas de délai pour une nouvelle commande surtout en audi exclusive

A ta place, je fonce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok mais il y a le pre sense front : vous savez la caméra sous la plaque

 

 

674445presense.jpg

Vous trouvez que c'est rédhibitoire (sachant que c'est gratuit) ?

 

PS : la mienne aurait le pack noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok mais il y a le pre sense front : vous savez la caméra sous la plaque

 

 

674445presense.jpg

Vous trouvez que c'est rédhibitoire (sachant que c'est gratuit) ?

 

PS : la mienne aurait le pack noir

Si tu ne la veux pas, je la prends

Il n'y en a aucune avec le régulateur adaptatif en disponible à priori et moi je le veux car je l'utilise en permanence sur mon A3.

 

Plus sérieusement, vue la proposition qu'ils te font, vas y tout de suite !

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est intéressante, c'est tentant.. Le pre sense n'est pas moche et ce sera une option de plus pour la reprise ou la revente. C'est toi qui voit .. mais vu que tu peux l'avoir rapidement je crois que je la prendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...