Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Pas près de recevoir la mienne, annoncée en Mars

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi aussi livraison max pour le 20 mars ....

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, mais je dois admettre suivre depuis un certain temps ce thread et vos échanges forts intéressants.

Dans dans un premier temps, j'aimerai vous remercier de partager vos expériences, avis, links... très utiles pour me conforter dans mon choix.

On ressent une réelle passion pour ce véhicule, vous lire est un plaisir.

 

J'ai donc commandé ce RS3 Berline fin juin, livraison à partir du 15/11, extrême : 31/12.

Ci-joint ma configuration.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config!

 

Je pense que les sièges S sont toujours proposés avec les surpiqures diamant et que le pack RS les «annulent» pour avoir les surpiqures rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config en full black ;)

 

Tu as de la chance de l'avoir pour noël :)

Moi j'ai commander début juillet et il ma annoncer date max le 20 janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peterbrady Merci, je nous le souhaite... Vous devriez avoir un délai également sur votre bdc.

Une question, que peut-on espérer en cas de non respect du délai de livraison par le cc? :reflexion:

 

patrice-45 C'est une erreur de dénomination sur l'option, les sièges sports sont uniquement proposés avec surpiqures rouges ou grises. Après visualisation sur l'écran du cc, les surpiqures rouges sont bien présentes, et heureusement car j'affectionne le contraste rouge/noir sur les sièges ainsi que sur les éléments du pack RS. Le configurateur chez le CC est bourré d'incohérences, notamment pour ce qui concerne les jantes Rotor noires... elles sont présentes sur celui du site web audi mais pas sur celui du CC...

 

Goodwood Piè/RS Merci! En effet ce sera un full black jusqu'au sigle! En général, c'est 50/50, certains aiment, d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis "ce sera un full black jusqu'au sigle !"

alors là tu m'intéresses ! En effet, as-tu une piste pour avoir le RS3 noir ?

Pour les anneaux, on a souvent échangé ici, il y a vag-car et automotiv qui proposent les rings noir brillants pour environ 50€

mais pour le RS3, hormis le site audibadge.com, j'ai rien vu de sérieux ( éviter à tout prix les trucs sur e-bay et autres sites exotiques... )

 

j'ai eu l'occasion il y a 3 semaines d'appeler Audi à Paris via Audi City mais leur service pièces détachées me confirme qu'il n'est pas possible d'obtenir ces accessoires

en noir via la France...

dont acte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peterbrady Les copies proposées sur les sites évoqués sont d'aussi bonne qualité que ce que vous trouverez sur eBay. En effet Audi France ne pourra/voudra vous commander ce genre d'éléments... Vous devez vous rapprocher directement de l'usine de fabrication de pièces originales du groupe VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien l'impression que ça change grand chose son histoire à lui ^^

Je me suis dit la même chose. ..

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis dites moi a ceux qui sont sur les forum allemands vous avez entendu que le software de la FL sera mise dans les préFL ? Vous pensez que sa sera le cas aussi en france et en Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

3000 kms d'essai et de démo vente à moins de 500m de l'A23 heide-hambourg... comment dire, j'hésiterai :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 10000 € de plus pour ma configuration ! Pour 3000 km ça vaut quand même la peine. ..

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 10000 de plus pour ma configuration ! Pour 3000 km ça vaut quand même la peine. ..

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est mort HDidier c'est pas une Berline :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 10000 de plus pour ma configuration ! Pour 3000 km ça vaut quand même la peine. ..

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est mort HDidier c'est pas une Berline :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

3000 kms d'essai et de démo vente à moins de 500m de l'A23 heide-hambourg... comment dire, j'hésiterai :icon_lol:

 

 

J'ai toujours acheté mes Audi en allemagne et d'occasion (environ 6000 - 10000 km ) j'ai jamais eu de probléme, meme aprés les avoir vendus personne m'a rappelé...

Tu pourrais avoir la meme reflexion avec un garage francais... sauf que lui elle sera beaucoup plus cher que ce prix affiché...

Et puis perso j'ai plus confiance au vendeur allemand que francais m'enfin ceci n'est qu'une simple affaire de gout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...