Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photo de Novembre : " Votre Audi au réveil ! "


Invité

Messages recommandés

a4ba : la brume du matin c'est sympa avec les couleurs de l'automne et le soleil qui se lève ... j'aime bien.

 

creepie : j'adore ta touche perso :bien:

 

zoro.x : c'est quoi cette calandre de toy au dessus de ton audi...ton abris est un peu juste pour le Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit stop sur la route du boulot :)

 

Merci stan, ça fait plaisir d'avoir un compliment, je n'ai pas l'habitude !

 

Je fait des efforts pour monter en compétence, je l'aurai un jour, je l'aurai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stan C'est la calandre de mon RAV4 que j'avais changée qui est restée en souvenir en h915910RAV.jpgaut de son carport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque une semaine sans post !

 

Que ce passe t'il ?

 

Ok y a des connards qui tuent des gens pour de fausses raisons, mais sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'humour noir ! Il faut savoir rire de tout !

 

Même si malheureusement certains ne ris pas du tout.

 

Bravo Stan :thanks:

 

L'humour et la volonté soigne tout !

 

L'hiver, c'est la bonne saison pour faire péter des petits Suisses. Blanc sur blanc ça ne vois pas :maiscnulca: :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Aurel.

 

Si j'ai choqué, je m'en excuse.

 

Mais j'ai ma belle sœur à coté de la défense, j'ai pleins de potes sur Paris et moi même j'y monte fin novembre en avion. J'avoue ne pas être tranquille !

 

Mais merde, ils nous font chier ces connards de barbus !!!!!! Les croisades ont presque 1000 ans, je pense que l'on peux oublier cette période sombre de l'Histoire !

 

Fin de mon HS. Encore désolé AurelS4-R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cs1xbkX.jpg

On a aussi des attentats qui se préparent chez nous, d'ailleurs l'un vient d'être déjouer à Munich hier. Et puis on a aussi nos problèmes, ce qui est arrivé à Paris est tragique et ici on se prépare à avoir un équivalent mais c'est un autre débat.

Le thème du concours c'est "Votre Audi au réveil" et je constate qu'il y a peu de français qui se lèvent tôt par ici. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cs1xbkX.jpg

 

On a aussi des attentats qui se préparent chez nous, d'ailleurs l'un vient d'être déjouer à Munich hier. Et puis on a aussi nos problèmes, ce qui est arrivé à Paris est tragique et ici on se prépare à avoir un équivalent mais c'est un autre débat.

 

Le thème du concours c'est "Votre Audi au réveil" et je constate qu'il y a peu de français qui se lèvent tôt par ici. :bien:

On a déjà déteint sur les Sudistes!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème du concours c'est "Votre Audi au réveil" et je constate qu'il y a peu de français qui se lèvent tôt par ici. :bien:

Ou qui ont le temps de prendre une photo lol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai trouvé que mon A3 était pas trop mal sous le givre ce matin, alors j'ai vite fait des photos.

 

2113722245.jpg

9065042243.jpg

 

Et mes 2 A6.

 

5477502241.jpg

1482492244.jpg

 

Voilà ma participation.

Laquelle est la mieux, pour le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Aurel.

 

Si j'ai choqué, je m'en excuse.

 

Mais j'ai ma belle sœur à coté de la défense, j'ai pleins de potes sur Paris et moi même j'y monte fin novembre en avion. J'avoue ne pas être tranquille !

 

Mais merde, ils nous font chier ces connards de barbus !!!!!! Les croisades ont presque 1000 ans, je pense que l'on peux oublier cette période sombre de l'Histoire !

 

Fin de mon HS. Encore désolé AurelS4-R.

Pas de soucis

J'ai perdu mon cousin au bataclan , voilà pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 24, donc je suis encore dans les temps...... :race:

 

J'ai embarqué mon fils et on a sorti la "grosse" pour un petit tour de chauffe !

 

Alors oui, elle était sous sa couette donc pas de givre !

et désolé mais dans la région, on n'a pas encore de neige en novembre mais ça ne devrait tarder :MdrDevil:

mini_65564520150730211312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis

J'ai perdu mon cousin au bataclan , voilà pourquoi ...

 

Désolé l'ami. Je suis de tous cœur avec toi et les tiens ! Les disparitions violentes sont toujours très compliquées a gérer. Surtout celles de ce types j'imagine.

 

Les hommes ont le droit a leurs larmes aussi et ça fait du bien. Donc si tu permets, je me joints aux proches du défunt :sweat:

 

Mais, nous ne devons pas céder à ses connards qui tuent des innocents !!!! :vomi:

 

Dimanche et mardi je suis dans l'avion pour Paris, ayez une pensée pour moi :) J'avoue que j'aurai des yeux partout :icon_eek:

 

Encore désolé :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vladi6 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...