Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voilà enfin ma nouvelle A6 C6 finition S-line


Messages recommandés

incroyable l’accueille vous este déjà mes amis :marcelpoire: :marcelpoire: super vous este tous :ripeer: :ripeer: par contre en meca je vais pouvoir vous aider ces ma passion :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix que cette avant même si à mon humble avis l'allroad reste le MUST!!

mais bon la boite manu sur un allroas tu as bien fait de laisser tomber.

 

pour le bip ceinture moi je l'ai desactivé au vag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que quand tu y a goutté à la boite auto, c'est dur dur de revenir en arrière. Ca c'est pour les gens "normaux", après il y a les irréductibles gaulois qui eux te diront que rien ne vaut une boite méca (sans pour autant avoir essayé la boite auto, va comprendre Charles :secret: !!!) Côté confort de conduite, je suis désolé pour les irréductible mais la boite auto c'est le pied. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Vivian, j'étais prêt a prendre une auto sur mon A6 mais je voulais que la tiptro ne voulant pas du tout de la multi. J'ai horreur de cette effet variateur... Le destin a voulu que ce soit la méca.

Pour répondre a Cri en boite auto, iui j'ai essayé la titro, la multi, la R-tronic (sur R8 V8), la dsg, le gear tronic chez Volvo (qui est une horreur au passage.). Le top du top c'est la dsg qui est équivalent a la S-tronic si je me trompe pas. La R-tronic est aussi assez sympa. Mais allez savoir, meme si oui plus de confort avec une auto, j'ai plus de plaisir de conduite avec ma méca, et surtout je me fais moins chier aussi. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également plus de plaisir avec une boite méca , et j'ai pourtant essayé plusieurs type de boite auto , seule la boite auto sur la panaméra est d'un autre registre la meilleure pour le moment à mon goût .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition, elle est très propre, dommage que ce soit un diesel 😉Et je vois qu'il y a toujours plusieurs clans sur le forum....les berlines, les breaks, les boîtes auto et les meca ... Ôter moi d'un doute, la boîte meca existe que en 2 roues motrices, dès que l'on passe au Quattro on est en boîte auto en s-tronic et pour la mutitronic c'est aussi 2 roues motrices, j'ai bon là?,,🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non boîte meca sur quattro aussi☺

 

Par contre oui multitronique sur 2rm seulement et tiptro sur 4 rm

 

+1

et vraiment la tiptronic est sympa

 

et même s'il y a plusieurs clans, c'est toujours dans la bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, et ayant essayé la boite auto, je pense que beaucoup n'ont pas essayé la boite méca sur l'A6 car relativement rare. Elle est vraiment bien et avec l'aide au démarrage en côte, c'est vraiment le pied.

Il se peut aussi que certains pro boite auto changent d'avis qd ils ont une panne de boite qui coute un bras :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par je voulais une boite meca j'ai essayer plusieurs audi et franchement la boite auto me donne une impression d'avoir plus de couple et plus de puissance que la boite mécanique elle me donner une impression de voiture molle

 

j'ai heu des bm en boite auto et franchement cette le pied

 

apprêt les gout et couleur sa se discute pas :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que j'allais faire réagir du monde avec mes propos mais sachez que je n'ai absolument rien contre les boites mécas. Jusqu'à ma dernière voiture, j'avais une boite méca. En France, nous sommes les rois de la boite méca, pourquoi ? Tout simplement parce que le parc automobile de notre beau pays est en boite méca à 90% si ce n'est pas plus. C'est pour cela que nous sommes plus attachés et habitués à la boite méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'on soit pour ou contre une boite auto, je le comprends, il y en a qui sont de véritables calvaire (3008, picasso, etc) et chacun ses ressentis

ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est que certains pensent que c'est nul sans en jamais avoir essayé.

j'ai plus de plaisir de conduite avec ma méca, et surtout je me fais moins chier aussi. Lol

je pense que notre brave micka03 n'a jamais eu l'occasion de conduire avec les palettes....

mais je respecte les avis de tout le monde, s'ils ne sont pas guidés par des préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon chacun d'entre nous trouvera son plaisir dans ses choix , et il faut un peu de tout pour tout les gouts de la diversités . Celui qui fera plus de ville à je pense tout intérêt à prendre en considération la boite auto , l' entretien sera également plus honéreux que la boite méca .A voir donc suivant les préoccupations de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière boite auto ou boite meca ces moi qui fait mon entretien aussi bien vidange boite auto que embrayage :race: mes je préfère la boite auto :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que notre brave micka03 n'a jamais eu l'occasion de conduire avec les palettes....

mais je respecte les avis de tout le monde, s'ils ne sont pas guidés par des préjugés

Perdu mon brave hérisson 😝 j'ai dit avoir eu l'occasion a 2 reprises d'essayé la boite R-tronic dans une R8 V8 qui possède oui des palettes au volant. C'est sympas, mais c'est différent de la boite méca. Avec une boite méca c'est toi qui gère ta caisse. Tu veux passer les vitesses a 1500tr/min tu peux, tu veux rester en 3ieme a 50km/h tu peux. Un boite auto que tu es les palettes, ou quoi tu ne peux pas. Voila pourquoi je ne suis spécialement fan de ce genre de boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu mon brave hérisson j'ai dit avoir eu l'occasion a 2 reprises d'essayé la boite R-tronic dans une R8 V8 qui possède oui des palettes au volant. C'est sympas, mais c'est différent de la boite méca. Avec une boite méca c'est toi qui gère ta caisse. Tu veux passer les vitesses a 1500tr/min tu peux, tu veux rester en 3ieme a 50km/h tu peux. Un boite auto que tu es les palettes, ou quoi tu ne peux pas. Voila pourquoi je ne suis spécialement fan de ce genre de boite

bien sur, je suis d'accord avec toi, mais perso, je ne reviendrais à la boite méca que contraint et forcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les ami ces quelque photo

 

option

MMI

GPS

RÉGULATEUR DE VITESSE

CLIM BI-ZONE

DÉTECTEUR DE PLUIE

SELLERIE CUIR ET TISSUS MÉRIDIEN

SIÈGE ÉLECTRIQUE

CHAUFFANT

CHÂSSIS SPORT SUR BAISSER DE 20MM

JANTE SPEEDLINE EN 19

RADAR DE RECULE

TÉLÉPHONE BLUETOOTH

DEUX CLES

UNE CLE D'URGENCE

ET LANGUETTE PLASTIQUE AVEC LE CODE

FIXATION ISOFIX

adaptive cruise controle AAC

 

ET je pense que j'en n’oublie

 

post-131028-0-60495700-1446915427_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexion: il doit y avoir un bug j'ai mon texte avec les photo et je ne vois pas les photo rien comprendre incroyable que sa sois si compliquer pour mettre des photo

 

je suis sur d'autre forum et pas de problème et la je galère :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...