Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voilà enfin ma nouvelle A6 C6 finition S-line


Messages recommandés

POUR VOUS RÉPONDRE SUR LES VIS DES RAMPE DE GRAISSAGE c’était le défaut du v12 cause d'un mauvais montage en usine il ne mettait pas de frein filet loctite . Donc a l’époque beaucoup de casse moteur :reflexion: comment je les sus je fessais parti d'un forums de 850 de passionner qui connaisse l’histoire de se moteur alias FRANCK

 

 

vous allez me prendre pour un fou mes ces la meilleur voiture que j'ai heu . (ps je regarde tous les jour si je ne vois pas ma voiture sur LBC a vendre

 

si un de vous serais tenté d'acquérir une 850, sachez que j'ai toute la documentation du v12 démontage réparation .jE CONNAIS SE MOTEUR COMME MA POCHE :race:

merci de m'avoir lu LES AMIS :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos et son histoire. Très plaisant à lire et à regarder :bien:

 

Je veux bien te croire concernant ta préférée. Une 850 ne se compare pas à une A6 de toute façon. Elle n'ont pas le même sexe appeal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaire ,je suis content que se petit photoreportage vous ait plus :marcelpoire: Et merci a TONY de m'avoir solliciter pour les photos sa été un plaisir de vous les partager :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick

 

Superbe la BMW! Il y a 8-9 ans, j'habitais a Marseille, et dans mon parking souterain il y avait une 850 que je n'arretais pas de l'admirer toutes les jours. Par contre elle bougeait jamais, car elle etait trop poussiéreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1-heben: c'était pas du luxe . Il était grand temps ya pas que la carrosserie qui compte , je dis ça comme ça Patrick . :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de kms ton filtre à air ?

salut Alain je ne ces pas je ne trouve pas la facture du filtre :reflexion:

 

Si j'avais su, je t'aurai porté la mienne :icon_lol: . J'ai acheté mes filtres et je vais les changer pendant mes vacances.

salut Tony ces dommage sa m'aurais permis de l'essayer pendant que tu attendais dans le showroom :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

:1-heben: c'était pas du luxe . Il était grand temps ya pas que la carrosserie qui compte , je dis ça comme ça Patrick . :icon_lol:

oui Pascal j'entretien mes voiture mes des fois je ne prend pas de photo ;je ne maitrise pas encore le vagcom mes en mécanique tu peux me faire confiance :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa peux lui faire que du bien

 

maintenant place au changement des 2 filtre a pollen je vous fait un petit tuto simple

 

pour ceux qui son contorsionniste vous avez la première méthode la petite trappe du font cote passager

 

http://19395420170730161710.jpg

 

http://12264420170730161746.jpg

 

Il faudra vous mettre dans cette position

http://527714funimagesfreefrcontorsionniste6.jp

 

moi j'ai préférer la 2 méthode ces le démontage de la boite a gant rien de compliquer 5 vis a démonter avec une petite douille de 8 démonter le cache cote passage

 

http://49669920170730163529.jpg

 

http://878982201707301639271.jpg

 

voila boite a gant démonté

http://12653020170730164321.jpg

 

et la vous avez la petite trappe ou les deux filtre si trouve

 

http://72499720170730164505.jpg

 

encore un qui ma installer les filtre comme un sagouin

http://26762420170730162743.jpg

 

il faut installer les filtre flèche comme sur la photo

 

http://17070820170730164708.jpg

 

le filtre rentre tous seul ne pas forcer pas comme l’autre sagouin, et en suite vous le remonter dans son logement pour installer le 2 filtre

http://91616120170730165001.jpg

 

http://88489820170730164850.jpg

http://93284120170730165001.jpg

et voila il y a plus qu"a remonter le tous dans le sans inverse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il faut installer les filtre flèche comme sur la photo

 

http://17070820170730164708.jpg

 

 

 

 

Allez question subsidiaire :

 

Les flèches ? dans la direction du capot ou de l'habitacle ? :icon_biggrin:

 

 

Sinon, après l'avoir fait une fois en se contorsionnant un peu, la deuxième fois est un jeu d'enfant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis :bien: aa je savais que ça allait te plaire Tony le contorsionniste :icon_lol: :icon_lol: pour les flèches c'est côté habitacle :applaudit: :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul besoin de tout démonter pour les changer...

Il faut les insérer délicatement et pousser le premier en haut, le deuxième suit sans forcer.

Perso je m'allonge avec le dos sur le seuil de porte, ça fait du gainage et on a la tête juste la où il faut pour le couvercle de la trappe...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai poster les deux méthode la première pour les jeunes et les vieux souple, et la deuxième méthode pour ceux qui son ni l'un ni l'autre comme moi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai poster les deux méthode la première pour les jeunes et les vieux souple, et la deuxième méthode pour ceux qui son ni l'un ni l'autre comme moi :race:

Mdr Chopmeca, en tout cas bien, merci à toi.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis je vous souhaite a tous de bonne vacance :bien: Je me déconnecte du monde virtuelle pendant 3 semaine :tourne: a bientôt

post-131028-0-89035900-1501787075.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...