Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prepa


roof

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Si ton concessionnaire joue le jeu tu garde ta garantie car boitier indétectable cher AUDI FRANCE même lors de mise a jour, voila les mots de chez ABT FRANCE..... A confirmer.

Ça c'est vrai à 100% indétectable, il peut même faire un flash du calculateur d'origine avec le boîtier ABT. Autrement dit il faudrait qu'il fasse un reporting manuel a Audi France de l'installation du boîtier ABT. En gros faut vraiment que ton CC est une dent contre toi !

Oui rusé Kingpine91 mais tu as intérêt à te balader avec ton calculateur si une panne ou autre survient.

C'est le seul hic mais je trouve ça pas mal.

C'est pas non plus très gros ça tiens dans la boîte à gant ou sous le faux plancher du coffre ! Il y a pire comme contraire et encore ce que tu dis est vrai que lors de gros déplacement pour les trajet proche de chez toi pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir tu rentrais de chez des amis ta retrouvé ta voiture capot ouvert sans le calculateur ... Surement un malfrat qui essayait de te voler la voiture ...

 

Mr on peut remettre votre voiture en état par contre aucune prise en charge audi il faudra réglé la somme de 1400€ main d'oeuvre comprise.

D'accord très bien faite !

 

Et voila ta un deuxième calculateur et encore ta garantie :MdrDevil:

 

Bon moi l'avantage c'est que je m'entends très bien avec mon CC donc pas besoin d'inventer une histoire tout droit sortie des studios canal +

Remarque j'ai bien lu des témoignage de vol de feux xenon sur les Audi A1 donc c'est surement possible :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vais bientôt recevoir ma rs3 (c est ma premiere audi) je pensais aussi faire une reprog abt 430cv mais le prix près de 4000 me freine un peu quand même. Sinon je me posais une question y a t il un moment à privilégier pour faire la prepa, vaut il mieux le faire le plus tôt possible avant d avoir trop de bornes ou le nombre de km et l age de la voiture importent peu ? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée je signe... trop tard.

L'importation en France doit être difficile je suppose sans compter les modalités d'assurance ?

 

J'adore j'en suis dingue mais encore plus dans une autre teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt recevoir ma rs3 (c est ma premiere audi) je pensais aussi faire une reprog abt 430cv mais le prix près de 4000 me freine un peu quand même. Sinon je me posais une question y a t il un moment à privilégier pour faire la prepa, vaut il mieux le faire le plus tôt possible avant d avoir trop de bornes ou le nombre de km et l age de la voiture importent peu ? Merci à vous

Je vois pas l'interet de lacher 4000 pour une prepa abt alors que pour 800 tu as un reprog sur mesure chez shiftec ou brperformance . C'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet de lacher 4000 pour une prepa abt alors que pour 800 tu as un reprog sur mesure chez shiftec ou brperformance . C'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres...

Une reprog tu perds la garantie, perso j'ai une garantie de 5 ans ou 100000KM chez audi et Abt est indétectable, donc le budget en cas de casse de quoi que se soit est vite rentabilisé. Question de choix perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quelqu un pourrait il M expliquer pourquoi une telle différence de prix entre abt et les autres comme br performance ou shiftec qui prennent dans les 800€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Desole de reposter le même "post" mais quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi une telle différence de prix entre abt et les autres comme br performance ou shiftec qui prennent dans les 800€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Akrapovic pour la marque et la fabrication d'un boîtier. ..

 

Mais quel son chez Akrapovic ?

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...