Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTS Coupé] Noir Mythic !


Wiley

Messages recommandés

Magnifique cette jeune fille avec son beau voile de jeune mariée :love:

 

Mais méfie-toi Wiley, tu vas bientôt lui appartenir corps et âme : la belle est une incroyable croqueuse sans faim (et sans fin) de bitume... :icon_biggrin:

Félicitations : elle est très belle :malelovies:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais dans la métaphore du droit de la famille quant tu fais dans le médical.

Nous sommes en passe de recréer "Le cercle des poètes disparus" Ô Capitaine, mon Capitaine ! :MdrDevil:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, deux petits mois auront suffi à la livraison de ce bijou ! :kimouss:

Mes heures de sommeil la nuit passée auront été courte, très courte… :think: Ce matin le réveil n’a d’ailleurs pas eu le temps de sonner que j’étais déjà fin prêt :race: , les dernières minutes quant à elles semblaient interminable, le temps de régler les derniers détails avec l’assurance et de se diriger vers mon concessionnaire favori !

 

Non cette fois-ci je n’ai pas pris le temps de faire le tour des véhicules d'exposition comme j’en ai l’habitude, je me suis dirigé tout droit en direction de la salle des lumières, en plein milieu s’y trouve un avion de chasse, un rêve de gosse qui devient réalité, le passage tant attendu du côté obscur de la force (bon timing n’est pas), c’est mon premier véhicule essence, mon dieu qu’elle est belle ! :love:

 

Très vite je prends place aux commandes de ce bijou technologique, la présentation du véhicule et de ses multiples fonctions s’enchaine, tout tombe sous le sens, je suis conquis ! Vient alors le moment tant attendu, j’appuie sur le frein, mon index effleure l’allumage et là un bruit rauque envahi l’habitacle, un immense sourire se dessine sur mon visage, je viens de réaliser : ça y est, elle est à moi ! :up:

 

J’ai donc passé une bonne partie de la journée dans la voiture, elle a déjà avalé quelques kilomètres mais il est encore trop tôt pour rendre des comptes à ce sujet, place donc au teaser des photos, oui une petite poignée de photos aujourd’hui car le temps n’était pas aux rendez-vous pour rendre gloire à la belle (je crois même qu’un petit nettoyage sera nécessaire dès demain, la météo aujourd’hui n’a pas été clémente avec ce magnifique noir mythic).

 

IMG_0144.jpg

 

IMG_0127.jpg

 

IMG_0130.jpg

 

IMG_0139.jpg

 

IMG_0141.jpg

 

IMG_0148.jpg

 

Promis pour les prochaines je sors le Reflex ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Wiley, tout ce que je dirai semblera banal quand je vois ta belle automobile.

Bien vu les freins en rouge: sur le noir, ça claque ☺

J'ai seulement envie de te souhaiter des milliers et des milliers de km de plaisir.

Ce qui est ennuyeux, tu vas voir, c'est que plus tu vas rouler et plus tu vas avoir envie de rouler...

Beaucoup de bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle wiley, je sais pas pourquoi j'adore ce noir :)

Elle vient de Cesson ou de Fontainebleau ? si c'est Cesson on a failli se croiser j'y étais vers 11H45 pour récupérer ma notice en Francais qui etait arrivée.

Bonne route en tout cas !!!

Pour moi demain matin c'est lavage rapide puis départ en we, 700 kms a avaler entre samedi et dimanche ça va être sympa, même s'il est vrai qu'à vitesse stabilisée sur autoroute le bruit peut être lourd a la longue. Perso je supporte mais madame pas trop, pas grave je reviens seul dimanche soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de Cesson ou de Fontainebleau ? si c'est Cesson on a failli se croiser j'y étais vers 11H45 pour récupérer ma notice en Francais qui etait arrivée.

 

Cesson (Vert Saint Denis pour être exact! :langue: ) On s'est manqué de pas grand chose, j'ai dû partir vers 11h30 :sic:

Passe un bon weekend (attention aux petites boites sur les bas cotés! :secret: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...