Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 8v sportback s-tronic


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai pas encore tout compris dans le forum mais j'espère poster au bon endroit ,

 

Alors je me présente Marc 25 ans du sud est , petit historique de mes anciennes voiture dans l'ordre de la plus récente à la plus vieille , Audi a3 8v 1l8 tfsi , Mercedes classe A250 sport , Audi a3 8p 2l tdi , golf 5 2ltdi et celle d'avant je vous les passes c'était des petites voitures !

 

Et donc ma nouvelle acquisition une Audi s3 8v sportback stronic de 2015 bleu sepang

Niveau option essentiel , toit ouvrant , sièges sport s nappa fin , keyless , magnetic ride , pour faire simple elle a tout sauf le bang & olufsen

 

Je ne l'ai pas encore reçu car acheté en Allemagne comme toute mes précédente voiture , elle arrive demain en principe , dès que je la reçois je vous ferais un beau shooting pour l'instant je vous met la seule photo que j'ai en ma possession

 

mini_243533image342.jpg

 

mini_279779image280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je n'arrive pas à mettre de photo ( 250k maxi ) quelqu'un sait comment je peux faire pour réduire le format ? Desole je ne suis pas très doué sur internet ... Et par la même occasion j'en profite pour vous poser une question car j'ai besoin d'aide .

 

pour la carte grise il me manque une info " le type mines " , qui n'est pas renseigne sur la carte grise allemande et sans cette info je ne peux rien faire , ils m'ont dit qu'il fallait que je regarde sur une carte grise de s3 sportback s-tronic pour voir quel est le type mines et leurs communiquer donc si quelqu'un du forum à une s3 8v sportback s-tronic , pouvez vous m'envoyer en mp votre type mine ou alors une photo de votre carte grise ( en cachant votre nom et immatriculation ) si jamais vous n'êtes pas sur de ce qu'est le type mine ! Merci ca serait super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de photo Marco (oui, j'ai envie de la voir la tienne héhé), ce n'est qu'une possibilité parmi de nombreuses autres, mais moi je fais comme ça :

 

tu vas sur hostingpics, parcourir, tu sélectionnes ta photo, tu la redimensionnes en 640x480, tu cliques sur Envoyer, et sur la page qui s'affiche, en-dessous des 8 lignes de lien, tu verras marqué + "Montrer lien direct image", tu cliques là-dessus et tu fais un copier-coller du lien ici dans le cadre d'écriture, et ça t'affichera les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon niveau prépa , j'aimerais changer les jantes et la calandre pour commencer ! Je vous met une photo ( ce n'est pas la mienne ) mais c'est exactement le resultat que je vise , ces jantes et cette calandre

 

mini_314740image496.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco06800, choisi 800x600 comme resolution sur hostingpics; les photos seront plus grandes! Autrement je me disais un truc; je songe a remplacer ma calandre avec un modèle RS3; du coup, si ça se fait, j'aurais une calandre noire toute neuve à vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 800x600 ! C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ça rend si petit ... , et oui en effet ta calandre m'interaisse ç est ce que je cherche en plus toi aussi tu as le radar avant ! Apres je vais aller chez Audi faire un devis pour la calandre le truc dans les aérations du par choc côté droit et gauche qui est aussi Chrome sur la la mienne et la baguette au dessus des échappement heureusement j'ai les entourages de vitre qui sont deja noir , donc suivant le prix pour le package total ( j'ai peur ) soit je prend tout chez eu soit je je cherche au détail et je vais faire poser chez un carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu ne colles pas la bonne url dans le lien image :icon_biggrin:

Il te faut par exemple celle-ci: http://img15.hostingpics.net/pics/314740image496.jpg (et non pas l'url via leur propre viewer http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=314740image496.jpg )

Ce qui donne ceci en lien image:

 

314740image496.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merlinus mais je n'y arrive pas je dois pas être doué mais j'ai deja compris comment mettre dès miniature ç est un bon debut !! J'essayerai d'être meilleurs pour les prochaines photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon décidément le sors s'acharne contre moi !!! Le camion qui dois livrer ma voiture est tombé en panne ... La société de transport m'a dit qu'il fallais qu'il change le turbo du camion du coup 3jours de plus je pense que je vais pas tarder à tomber en dépression ! Bref voilà voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois c'est sur , elle arrive demain !!! Vous aurez droit à une petite photo :) et ce week gros nettoyage et malheureusement je travail samedi et dimanche du coup je vais pas pouvoir en profiter beaucoup mais je vais trouver le temps de faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle est la !!!!!! Mon dieu c'est démoniaque je suis mais avec un sourire jusqu'au oreil c'est enorme le bruit et l'accélération ! Par contre quand vraiment tu envois je trouve que ca sent vite le chaud .... Et pas de jauge de température ... Enfin je ne l'est pas trouvé si quelqu'un sait ?

 

mini_385341image570.jpg

 

 

Je vous ferez de belle photo demain là il faut que j'aille rouler mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la température, il faut aller dans le menu, activer le mode chronomètre, et là, avec la molette, on peut faire défiler pour avoir la température d'huile

Vrai que c'est pas hyper pratique.

En général, je suis à 105°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je vais faire comme ca alors c'est vrai que ç est pas top d'avoir enlevé la température pour mettre la jauge boost qui sert à rien je trouve ... Sinon j'ai essayé mon 1er launch contrôle ( enfin meme 3 ou 4 ) :) , ç est bestial t'es collé au siège j'adore !! Vraiment hyper content de cet achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. La jauge de température du liquide de refroidissement ne sert à rien non plus puisqu'elle indique 90 en permanence des que le moteur est chaud.

Ce qui est utile c'est le température de l'huile. Et ça tu peux l'avoir toujours affichée dans l'odb.

Il y a la procédure à faire au VCDS qui est décrite dans un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois la température d'huile en mode chrono ! En genral je suis à 105° en conduite normal et je suis monté à 113° en roulant fort mais bon je suppose que si y a quoi que ce soit d'anormal il doit y avoir des alertes ... Sinon pour les photos si il fait beau demain je vais essayer de me faire une balade dans l'arrière pays et trouver des petits spot sympa pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu as une procédure pour l'avoir tout le temps et pas que en mode chrono justement.

En ce qui concerne la temp.d'huile, entre 80 et 120 c'est normal en fonction de style de conduite.

Contrairement à la température d'eau qui elle ne doit pas bouger de 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les photos si il fait beau demain je vais essayer de me faire une balade dans l'arrière pays et trouver des petits spot sympa pour ca !

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...