Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la S3 au TTS


cvdh

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah les gouts et les couleurs... :icon_wink:

 

C'est aussi grâce à ça que l'on à tous des TT(S) différents, sinon on aurait tous les même photos sur le forum, on se ferait chier :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wiley

 

De mon côté j'utilise Google Earth et la conso data n'est pas énorme car les cartes une fois téléchargés restent en mémoire et donc tu n'est pas obligé de connecter ton tél à chaque utilisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Je trouvais l'échappement bien bruyant et présent dans l'habitacle notamment à vitesse stabilisée sur autoroute (145 / 150 km/h), un bruit sourd qui a la longue prend la tête, quelque soit le mode drive select.

Du coût ce matin en nettoyant mes sorties d'échappement, je me suis penché sous la voiture et là bingo les 2 connecteurs qui permettent d'ouvrir / fermer les clapets comme dans ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/179273-amelioration-de-la-sonorite-de-lechappement/ étaient débranchés.

Je les ai donc rebranchés (le gauche super facile, le droit une vraie galère) mais je vous avouerai qu'après un essai en mode confort je peine à voir la différence...

Comment être sûr que cela a fonctionné (clapets fermés au lieu de toujours ouverts auparavant) ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello,

Bon quelques news, le TT est réservé suite à une visite ce we, il devrait partir d'ici 15 jours après une petite vidange en fin de semaine pour 250€ (2 actions de rappel sont aussi prévues, une sur la fixation du capot et une autre sur la mise à jour du combiné d'instruments).

Pour la remplaçante je suis toujours sur le tts et sur le Q7 (12% de remise en UK), aussi sur la S3 Sportback (9%).

Mais avant de commander et histoire de ne pas avoir de regrets, j'attends l'arrivée au configurateur de la S4 Avant prévue courant septembre, on verra bien si ça vaut le coût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil la S5 je trouve la face avant très fadas.... voiture classique.... dommage l'intérieur est juste une tuerie.... mais pour moi çà passe pas...

Du coup pour moi ce sera soit la TTRS ou la BMW M4 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait pour ma TTS il y a presque 6 ans maintenant , un achat sans essai

 

en revanche pour la 911 vu le prix j'ai fait quelques essais avant de me décider

 

tu devrai , si tu peux , l'essayer

 

il devrait être rapidement disponible à l'essai non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pas de taxe annuelle alors.... Moi quand je vais dans une concession pour essayer c'est toujours galère.... je voulais dans un premier temps prendre le TTS en occasion mais dès que tu dis çà au vendeur pour eux çà ne sera donc pas une vente en neuf et là comme par hasard ce n'est pas possible, tu deviens beaucoup moins intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edge, non jamais été trop fan de l'A5 en général que ce soit en coupé ou Sportback.

Si les commandes n'étaient pas bloquées en UK j'aurais commandé dés maintenant un Q7 Sline 272, histoire de rouler avec quelques mois et de le revendre au prix d'achat voire + comme mes 4 precédents véhicules UK.

Cela m'aurait amené à mars avril 2017 et j'aurais ré-commandé un tts pour l'été, mais bon là ça fait ch... les quotas lhd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cvdh mais après on parle d'un 5 cylindres de 400cv quand même (ca aurait pu etre pire ;)

 

D'ailleurs où as tu eu les valeurs fennec?

 

Et du coup ca a dérivé un peu.. cvdh la s5 ne te tente pas?

 

 

 

Voici les infos du ttrs: commande à partir du lundi 22 aout en angleterre.

Je trouve qu'elle est plutot bien équipée d'origine

 

 

864768TTRS.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cvdh...oui je ne sais pas le nombre de voitures qu'ils ont en lhd mais vu le cours de la £ pas étonnant, moi dans l'histoire ca le fais pas mal :secret:

 

@ fennec ah bien tout cela, ça vient de JD? Ne pas craquer..j'ai même pas encore réceptionné le tts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edge, non jamais été trop fan de l'A5 en général que ce soit en coupé ou Sportback.

Si les commandes n'étaient pas bloquées en UK j'aurais commandé dés maintenant un Q7 Sline 272, histoire de rouler avec quelques mois et de le revendre au prix d'achat voire + comme mes 4 precédents véhicules UK.

Cela m'aurait amené à mars avril 2017 et j'aurais ré-commandé un tts pour l'été, mais bon là ça fait ch... les quotas lhd.

 

Et finalement tu arretes ton choix sur un Q7, bien bien sacré bestiole, ca va changer au niveau des places arrières :roi:

J'ai quand même du mal avec le nouveau dessin du pc avant sur les derniers "Q" dommage vu que le q5 va certainement suivre la même voix.J'aurais pu me laisser tenter un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fennec, oui j'ai déjà un TTS mais il est vendu et part sous 10 jours. Par contre le tts est vraiment une super voiture et vu le cours actuel de la livre cela me permettrait de troquer mon tts de quasi 18 mois contre un neuf, en ajoutant seulement 2 k€ malus et carte grise inclus.

@edge, non mon choix n'est pas encore vraiment arrêté, le tts bleu sepang me fait encore de l'œil...

 

Pour le TTRS effectivement il ne démarre pas trop cher et est bien équipé.... Edge je sens que tu vas craquer alors même que tu n'es pas livré !!!! Bon je veux bien reprendre ton bleu sepang, mais attention je connais les prix par cœur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TTRS MK3 va être extrêmement bien en terme de perfs et de rapport qualité prix et va aller directement concurrencer les caymans et box 718 S

 

Il sera moins cher et arborera un dynamique 5 cylindres à opposer aux "petit" Flat 4 des nouvelles Porsches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@airjordan, tu es bien accroc au TTRS non ? Effectivement c'est la loose le 4 pattes sur le 718 et 718 S...

 

je préfère ma 991 mais cela ne m’empêche pas d’apprécier le TT RS

je ne suis pas un taliban porsche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cvdh Effectivement le TTRS depuis les premières vidéos et même avant me tape bien dans l'oeil (mais je ne suis pas le seul) et ensuite vu les perfs (puis ce 5 cylindres couplé à l'échappement sport quel bruit son!!)

 

Pour la config je la trouve pas extra pour une rs uk elle est similaire à une tts quasiment.Il faut voir l'équivalent fr mais a mon avis ca risque d'être proche (sauf au niveau du prix de base)

 

Et non cvdh pour l'instant je pars pour garder le tts 6 mois/1 an et puis je sais que tu connais watford par coeur et si tu négocie comme un anglais en plus :ripeer: .J'attends de voir ce que donne les configurateurs fr/uk du ttrs mais c'est sur que je risque d'en parler a JD, et puis après avec les slots lhd, le délai de fab couplé à l'exclusivité du ttrs ca peut changer la donne.

En attendant compte sur moi pour les photos du tts bleu à réception :kimouss: (allez plus que + ou - 1 mois à tenir)

 

@ cvdh/ air jordan : C'est sur que le ttrs va chasser du cayman (et pas que!!!) vive le 5 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...