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Bel intérieur sublimé par quelques modifs :marcelpoire: mais la peintures des étriers est un peu trop discrète sur tes photos.

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Un grand merci à tous, c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur les photos peut-être sur celle-çi :: 24936920160416134155.jpg

 

18545020160416134207.jpg

 

j'ai peint le ressort en noir.

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Très belle,

 

Si tu trouves un pommeau de vitesse pour remplacer l actuel, car j en ai pas trouvé

Pourquoi, j'ai pas prévu de changer mon levier de vitesse ??

 

autrement, je coince pour démonter la vitre des rétros, avec les clips, je n'est jamais de chance!!! et la j'ai essayer mais je n'ose pas forcer, c'est clipser fort ?

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As tu deviser les vis?

 

Les clips sont tres dures, pas de tout flexibles... et tu risque d'en casser. Moi j'ai cassé un sur chaque coque.

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La méthode :

 

- Tu règles le miroir au plus bas (ou au plus haut comme tu veux) avec ton réglage électrique,

- Tu prends une spatule plate de cuisine (car plastique souple qui ne rayera pas la coque, et assez large pour bien faire levier sur une largeur importante), pour faire levier dans l'interstice qui s'est fait

- Tu fais levier et avec l'autre main, tu rattrape le miroir qui va se déclipser.

 

Il faut faire levier assez fortement tout de même.

 

Par contre éviter de faire levier avec un style tournevis, car le point de levier est trop petit et risque d'endommager ton miroir ;)

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Ah d'accord, moi j'ai repondu sur le coques. Tony a raison, sa methode est bonne.

Moi je les ai enlevé les miroirs avec les doigts...

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Alors la les gars vous êtes trop fort même pas fini de taper les dérniers mots et déjà deux réponses, :marcelpoire: je vais réessayer de suite.

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Bon , c'est chaud mais c'est démonter, avec les doigts aussi, je gère mieux la pression à exercer sur la vitre.

Encore merci à tout les deux, maintenant ponçage et demain peinture.

Je vous tiens au courant avec des photos !!!

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Alors après 1 h de ponçage et de dégraissage, la première couche de peinture :

64413120160419183928.jpg

 

Après six fine couche avec 5 à 6 minutes d'attente entre chaque,le résultat final:

 

51126220160419185258.jpg

 

Puis séchage dans la cuisine, je sais, ce n'est pas une cabine de peinture mais c'est la pièce la plus chaude de la maison (heu après la chambre bien sur) !!! :icon_lol:

 

48975320160419193219.jpg

 

La suite du montage demain ou après demain suivant le séchage:

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Je crois que la section A6 est rempli de timbrés (dans le bon sens du terme) :icon_lol:

 

Ou alors de passionnés :)

 

Bravo pour l'instant pour ton travail... mais attention que madame, ne les mettent pas au lave-vaisselle :)

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Salut à tous, et désolé de ne pas répondre plus souvent ais j'ai toujours mon problème avec mon PC, je me sert de celui de mon fils et c'est pas simple !!!

Bon, revenons a nos moutons:: ça y est, c'est remonter:

voici une photo dans le garage mais j'en ferais dehors ce week end ;

 

97770020160420185610.jpg

 

Autrement j'ai reçu mes biellette de barre stabilisatrice et je l'ai est monter dans la fouler voiçi les neuves puis les anciennes HS

 

 

75775820160420185901.jpg

 

47240920160420194045.jpg

A bientôt

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une question pour tes biellettes.

tu avais quoi comme symptômes et c'est facile a faire?

Alors, je m'en suis aperçu avec un bruit de claquement au niveau du train avant et pour le montage, c'est tés simple, tu enlèves ta roue,tu met une chandelle pour sécurisé, tu soulages la barre stabilisatrice avec un cric et un caoutchouc pour ne pas l'abîmer, tu dévisses les deux vis, tu remets la neuve (attention au sens, il y a une flèche), tu approche les vis et écrou, tu remontes ta roue et tu fini le serrage la voiture au sol sur ces roues. et voila c'est fini.

Enfin presque :mur: :mur: j'ai vu que les silentblocs des biellettes supérieur était casser aussi :mur: :mur: :mur: et la c'est pas pareil, il faut déposer l'amortisseur avec les biellettes pour pouvoir déposer les vis et en plus j'ai la suspension piloté et il faut vider le système avec vagcom déposer l'amortisseur changer les pièces, tout remonter et finir par remplir le système d'amortisseur.

A moins que quelqu'un à une autre méthode mais c'est celle décrite par la doc technique.

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Pour cette partie mécanique, je ne suis pas assez calé, désolé.

 

Par contre, pour tes rétro, je confirme, le gris ressort bien. Tu les as fait brillant ou mat comme celles de chez Audi ? :) (on ne voit pas trop sur la photo pour l'instant)

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Alors, je m'en suis aperçu avec un bruit de claquement au niveau du train avant et pour le montage, c'est tés simple, tu enlèves ta roue,tu met une chandelle pour sécurisé, tu soulages la barre stabilisatrice avec un cric et un caoutchouc pour ne pas l'abîmer, tu dévisses les deux vis, tu remets la neuve (attention au sens, il y a une flèche), tu approche les vis et écrou, tu remontes ta roue et tu fini le serrage la voiture au sol sur ces roues. et voila c'est fini.

Enfin presque :mur: :mur: j'ai vu que les silentblocs des biellettes supérieur était casser aussi :mur: :mur: :mur: et la c'est pas pareil, il faut déposer l'amortisseur avec les biellettes pour pouvoir déposer les vis et en plus j'ai la suspension piloté et il faut vider le système avec vagcom déposer l'amortisseur changer les pièces, tout remonter et finir par remplir le système d'amortisseur.

A moins que quelqu'un à une autre méthode mais c'est celle décrite par la doc technique.

d'accord je te remercie pour ces infos. moi j'ai de simple amortisseur dans tout les cas

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Bon, voici une photo des rétros avec la voiture dehors:

 

 

176697photo.jpg

allez une autre :

 

47818320160423144107.jpg

 

Prochaine étape, les silentblocs des bras du train avant.

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L'ancien proprio l'avais fait mais... Fallait voir comment. Sans rien démonter. Donc j'ai remis la couleur d'origine. Il avait fait aussi au niveau de l'échappement en bas du par choc

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Bravo pour la peinture sur tes rétros. C'est brillant mais pas trop finalement, juste ce qu'il faut. A moins que ce soit le manque de soleil qui donne cet effet.

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Elle a changé beaucoup avec ces retros! Bien joué sur ce coup ci!

 

Mais il y a une chose qui ne me plait pas. Il y a pas assez de photos avec l'interieur de la voiture dans ce topic. :ripeer:

 

 

Au meme temps je me permets de te donner un conseil, et ca c'est de changer la grille de calandre. Tu as le choix entre les calandres facelift qui sont pas mal au niveau esthetique, ou peut etre tu veux pas mettre une de S ou RS...

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C'est clair, j'aimerais bien changer la calandre pour une S6 mais le prix n'est pas donner :mur: mais j'y pense souvent en tout cas.

Bon pour les photos de l’intérieur en voici quelques une :

 

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18176920151108155626.jpg[/url

33562420151108161916.jpg

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25027320151108161926.jpg

 

Et voila Victor:

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OUI, je confirme! C'est pas pour rien que j'ai demandé des photos. Exclusive, c'est quelque chose chez une Audi. Et tres bien optionnée en plus...

 

Merci pour les photos!

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Manu, question pour toi sur Elsawin, as-tu les images dans la section électrique des connecteurs ou "station de couplage"? Ou as tu une croix rouge? J'ai les même vues que toi concernant les descriptions des schémas mais pas toutes les images des connecteurs/station de couplage/fusibles....

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@ManuA6, très belle voiture! Je crois que tu dois être celui qui possède le plus d'options!

Si je devais pinailler, il ne te manque qu'un volant type Megatron ou Bagheera! En tous cas j'aime beaucoup! 👍🏼

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Manu, question pour toi sur Elsawin, as-tu les images dans la section électrique des connecteurs ou "station de couplage"? Ou as tu une croix rouge? J'ai les même vues que toi concernant les descriptions des schémas mais pas toutes les images des connecteurs/station de couplage/fusibles....

Salut staphidoo56 je n'est pas de croix rouge,

@ManuA6, très belle voiture! Je crois que tu dois être celui qui possède le plus d'options!

Si je devais pinailler, il ne te manque qu'un volant type Megatron ou Bagheera! En tous cas j'aime beaucoup!

Merci, oui le volant, un levier de vitesse et la calandre S6

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