Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour parmi vous


Messages recommandés

AAA ben merde alors :reflexion: sa te fera un peux plus de repos :race:

Merci, oui un peu plus de vacance que prévu du coup mais plus de sport non plus :mur:

 

Ca va il t'en reste 9 autres de valide :)

 

Je compatis, ça fait mal à cet endroit.

 

Tu vas plus pouvoir conduire l'A6 pendant plusieurs mois alors ????? Si ? Lol

Merci, Oui heureusement que les 9 autres sont opérationnels. Pas très douloureux, juste sur le moment et quand je l'ai remit droit. Autrement si j'arrive à conduire l'A6 quand même en appuyant sur l'autre côté du pied manquerait plus que ça :ripeer: :ripeer:

 

Sinon plus aucun voyant d'allumé depuis le retour de vacance. La ventilation fonctionne à merveille ainsi que les feux directionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, j'en sors juste d'une fracture du petit doigt de pied, c'est gênant mais surmontable...^^

Tu en as pour au moins trois semaine avant de ne plus rien sentir...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, j'en sors juste d'une fracture du petit doigt de pied, c'est gênant mais surmontable...^^

Tu en as pour au moins trois semaine avant de ne plus rien sentir...;-)

Pour la douleur, ça va mais il faut que je reste en tong pas question de mettre une chaussure.

 

Manu, quand tu te mets en colere, essaye de taper avec le poing plutot qu'avec le pied... :))

 

 

Allé, remets toi vite et bien.

Merci Victor la prochaine foie, je vais y réfléchir à deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui j'ai fini mes chandelles que j'avais commencer à découper mais pas encore souder ni percer et vu que je suis en arrêt j'en est profité.

 

Mise en place avec le cric en dessous.

73964520160513083152.jpg

 

Puis j’enlève le cric et la chandelle reste, j'en est fait deux une pour chaque côté.

19813920160513084329.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas mal du tout ça :bien:

Tu as des pads pour mettre à l'emplacement prévu ?

 

Achtung avec le pied quand même , chaussures de sécurité normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas mal du tout ça :bien:

Tu as des pads pour mettre à l'emplacement prévu ?

 

Achtung avec le pied quand même , chaussures de sécurité normalement ;)

Merci, en fait j'ai souder un tube du diamètre qu'il faut sur une rondelle en acier est je la pose sur une plaque de caoutchouc sur la chandelle. Pas de chaussure de sécu mais des tong, le pied va pas encore dedans.

 

Très bien surtout que des bonne chandelles, c'est pas donné !

 

Quesque tu lui fais de bo a ton A6 ? Une pièce du train avant ?

Merci, non rien du tout, je voulais juste vérifier l'état de mes plaquettes , des silentblocs que j'avais changer avant les vacances pour voir l'évolution et ça n'as pas bouger et du coup essayer les chandelles, c'est pratique maintenant je mais la chandelles directement à l’emplacement

 

C est ingénieux comme système car d origine si tu mets le cric,tu peux pas mettre de chandelle

Merci, effectivement

 

Oui en plus,.C'est vraiment mal foutu sur nos auto

C'est clair.

c'était le but.

du cric et en plus, celle si elles sont pas prés de plier LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

 

Tu ne la laisse pas tranquille une seconde cette voiture... elle devienne de plus en plus belle. Superbe!

Merci Victor, il me reste encore les accoudoir de porte à faire !!! après se sera nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors un peu de changement sur mon A6, depuis le temps que je voulais faire ça: Montage calandre RS6.

 

45558820171027184329.jpg

Salut Manu,elle est mignonne avec ces petites oreilles rabattues.La calandre RS6 est une valeur sure :bien:

 

Salut

 

Tu ne la laisse pas tranquille une seconde cette voiture... elle devient de plus en plus belle. Superbe!

je pense qu'il la laisse plus tranquille que toi :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as polishé il y a pas longtemps ? Si oui quelle marque de polish stp ... un vrai miroir

oui petit détailing fin aout après les vacances: lavage, passage de la claye, relavage, polish menzana (4000), nourrisseur de peinture lustreur black light et finition à la cire à base de carnauba.

Et c'est fini, enfin après 5 heures rien que pour la carrosserie. Mais ça tiens une année entière.

Je prend tout sur ce site: https://www.maniac-auto.com/fr/90-cire-naturelle

 

sympa MANU la calandre RS superbe :bien: :bien:

Merci chopmeca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon alors, j'ai pris une pelle et une pioche pour déterrer mon topic LOL pas beaucoup de temps en ce moment !!! sinon montage des roues hiver effectuer ce weekend. µIL faudrait que je la lave aussi mais même pas le temps :mur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui je fais tout les 10000 aussi je trouve que c'est bien . j'approche les 165000 km . J'ai toujours autant la banane quand je la conduit , c'est vrai :icon_smile: .@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...