Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour parmi vous


Messages recommandés

j'arrivais pas à sortir le cache de la vis du bas sur le volant, et sur le tuto il démonte l'entourage ?? pour la couleur, peux être le flash, mien flagrant sur celle ci:

 

 

27618320170118201157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, mais j'avais déjà débrancher la batterie. A sinon, il me manque les deux caches vis du nouveau volant si quelqu'un à la référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement manu A6 , je te félicite .

Quand je vois la tournure que ça avait pris au départ , je te voyait déjà à le revendre , mais avec ta pugnacité tu à reussi .

Tu as géré magnifiquement bien toutes les étapes qui certes n'était par courantes comme le changement des touches multifonctions ,et ce que tu a fait avec l'airbag mon Dieu ,

je n'aurai pas osé .

Comme on dit : tout est bien qui fini bien et c'est bien à la hauteur de ton talent , et je suis très content pour toi .

Le rendu avec ton nouveau volant est incomparable avec celui d'auparavant , et je me rend encore plus aujourd'hui que ce sera une étape obligé pour moi , :bravo: à toi , Bravo sur toute la ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un de plus qui n'a pas les moyens de s'acheter un volant entier.... encore un volant qui est cassé sur le bas :icon_biggrin:

 

Bravo Manu, ça change beaucoup l'intérieur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo manu! Tu as tres bien travaillé! C'est bien du nouveau ca, je ne savais pas que c'etait possible de faire ce hybrid. Ca ouvrira la porte a plusieurs personnes s'ils veulent faire, car tu est arrivé a la moitie du prix normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bon travail.ce qui est bien avec l airbag tu n as pas touché à sa fonction,donc aucun risque,bon boulot" pour une poignée de dollars "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement manu A6 , je te félicite .

Quand je vois la tournure que ça avait pris au départ , je te voyait déjà à le revendre , mais avec ta pugnacité tu à reussi .

Tu as géré magnifiquement bien toutes les étapes qui certes n'était par courantes comme le changement des touches multifonctions ,et ce que tu a fait avec l'airbag mon Dieu ,

je n'aurai pas osé .

Comme on dit : tout est bien qui fini bien et c'est bien à la hauteur de ton talent , et je suis très content pour toi .

Le rendu avec ton nouveau volant est incomparable avec celui d'auparavant , et je me rend encore plus aujourd'hui que ce sera une étape obligé pour moi , :bravo: à toi , Bravo sur toute la ligne .

Merci RABITO, oui je suis très comptent du résultat, au départ, je ne savais pas trop si ça l'aurait fait, J'ai commandé l'airbag et quand il est arrivé, j'ai passer 1 ou 2 heures à voir se que je pouvais faire sans toucher à l'airbag, je l'ai démonter, fait un gabarit en carton pour voir au ça gênait et hop, au boulot. puis le montage j'ai perdu pas mal de temps avec l’entourage de colonne de direction alors que je n'avais même pas besoin de l'enlever :mur: mais bon c'est fait.

 

Juste magnifique félicitations!

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Merci vivian31

 

et un de plus qui n'a pas les moyens de s'acheter un volant entier.... encore un volant qui est cassé sur le bas :icon_biggrin:

 

Bravo Manu, ça change beaucoup l'intérieur :bien:

Merci Bagheera, c'est clair que si j'aurais dit à ma femme que j'allais acheté un volant à 700 euros c'était le divorce assurer (à les femmes) alors il à fallu trouver une autre solution.

 

Bravo manu! Tu as tres bien travaillé! C'est bien du nouveau ca, je ne savais pas que c'etait possible de faire ce hybrid. Ca ouvrira la porte a plusieurs personnes s'ils veulent faire, car tu est arrivé a la moitie du prix normal.

Merci Victor, au niveau des branchement, il n'y à rien à modifier, j'ai récupérer mon faisceau d'origine, sinon pour l'airbag, il y à du boulot, il faut avoir le matos pour le modifier.Mais ça se fait. Et comme j'ai dit à Bagheera, à 700 euros ma femme m'aurait tuer :meanie: :meanie: .

 

Franchement bon travail.ce qui est bien avec l airbag tu n as pas touché à sa fonction,donc aucun risque,bon boulot" pour une poignée de dollars "

Merci 113, Oui, il était hors de question de modifier l'airbag lui même,trop dangereux. Sinon le seul risque c'était que l'airbag D'A8 n’aille pas du tout et la j'aurais perdu une centaine d'euros. J'ai vu que certain mettent une résistance pour ne brancher qu'un seul détonateur sur les deux mais il me semble que les deux doivent être déclencher avec un certain temps d’inter val pour qu'il se déclenche comme il faut alors je n'aurais pas fait ça personnellement mais bon, ça dépasse mes compétence !!! :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour le volant, prise en main très agréable et aucun défaut, toute les touches fonctionne bien on dirais que la voiture est plus nerveuse LOL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est grâce au froid sibérien que l' on connais depuis 1 semaine.

 

L' air entrant dans l' intercooler est très froid donc l' échange thermique (delta de température) est plus important donc plus de couple. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est grâce au froid sibérien que l' on connais depuis 1 semaine.

 

L' air entrant dans l' intercooler est très froid donc l' échange thermique (delta de température) est plus important donc plus de couple. :race:

A je me disais aussi :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis en train de démonter le bandeau du compteur et impossible de sortir le bouton de déverrouillage de boite à gants??? quelqu'un sait comment faire ??

J'ai bien enlever la petite barrette au milieu mais impossible de le sortir j'ai même tordu mon outil pour le tirer ? celui de remise à zéro du compteur est bien venu mais pas celui la ?? et je ne veux pas le cassé non plus ? il y à peut être une façon de le sortir ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu pas de façon particulière tu mets ton outil dans l'interstice ou tu as enlever ton clip et tu tire d'un coup sec faut pas avoir peur . Je ne sait pas quel outil tu a pour cette opération moi j'avais le même que celui de la vidéo et j'ai pas rencontré de difficulté .https://www.youtube.com/watch?v=9i6EWgrfrUU

 

583161DSC03718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RABITO, j'avais le même outil que sur ta photo. Le bouton pour la remise à zéro nickel il est bien venu mais l'autre, j'ai casser le manche de l'outil ??? J'ai fini par mettre une pince étaux directement sur la partie métallique et il est venu mais il est abîmé au niveau ou on met le clip du milieu il faut que je regardes si je peux le remettre sinon je vais en commander un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a réussi ? sinon si ça bloque peut-être à combiner avec les 2 outils , je sais pas si tu vois ce que je veux dire . comme ça tu a + de force et tu tire bien droit .

Ha mince alors , c'est bizarre que tu a rencontré un soucis sur celui là peut-être il était mal engagé à l'origine du montage .Moi j'ai un boutons tu veux , mais c'est pour une facelift donc ça n'ira pas .C'est celui que j'avais acheté à Tony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est venu, mais en tirant vraiment fort alors que l'autre est bien venu. Merci encore pour tes réponses. J'ai commandé un autre bouton pour 25 euros avec le port car il est bien abîme au niveau ou on tire dessus est j'ai peur de ne pas réussir à l'enlever la prochaine fois que j'ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :bien: , mais tu arrête jamais . :roi:

Après le beau volant , le compteur et bientôt peut-être le MMI .

 

Pour le compteur si tu veux derrière tu peut mettre un vernis céramique ça ne bougera jamais , et sera moins sujet au rayures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistolet avec peinture bi composant noir piano que le peintre du boulot ma trouver sinon pour la poussière j'ai une ventilation avec un filtre et je fais une petite zone avec de la bâche je mets l'aspiration 30 minutes avant, je peins, laisse sécher 20 minutes pour être hors poussière avec un chauffage au pétrole puis je l'ai monté à la maison pour finir le séchage.Il faut bien filtrer la peinture aussi pour éviter les dépôts qui peut y avoir dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :bien: , mais tu arrête jamais . :roi:

Après le beau volant , le compteur et bientôt peut-être le MMI .

 

Pour le compteur si tu veux derrière tu peut mettre un vernis céramique ça ne bougera jamais , et sera moins sujet au rayures .

Merci Rabito, mais quand j'ai monté le volant et que je voyais le gris derrière je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose sinon pour le vernis céramique je n'en est pas mais la peinture est très résistante, ce n'est pas ma prière pièce d'intérieur que je peins avec cette peinture et ça na jamais bouger après je ne nettoie pas avec n'importe quoi non plus micro fibre et pas de soucis de rayure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela nécessite déjà d'être bien équipé , pistolet compresseur etc etc .

 

OK pour le vernis , c'est toi qui sait mieux que moi , je te disait ça au cas ou tu n'avait pas encore pensé à la chose .

 

Mais tu sera très content avec se compteur noir ça va changer radicalement l'intérieur et la nuit les petites lumières de bord se reflètent dedans c'est magique .

 

Quand pense tu remonter ton compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela nécessite déjà d'être bien équipé , pistolet compresseur etc etc .

 

OK pour le vernis , c'est toi qui sait mieux que moi , je te disait ça au cas ou tu n'avait pas encore pensé à la chose .

 

Mais tu sera très content avec se compteur noir ça va changer radicalement l'intérieur et la nuit les petites lumières de bord se reflètent dedans c'est magique .

 

Quand pense tu remonter ton compteur ?

Oui, j'ai tout ça dans mon sous-sol. Il faut attendre au moins deux jours avant de le manipuler pour remonter les chromes et le milieu mais ça va être dure d'attendre. Mais plus je vais attendre et plus dure sera la peinture.

 

Franchement,super bien joué.Comme d habitude.

Merci 113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération séchage !!!

 

457210IMG1511.jpg

 

 

Bon taff. :marcelpoire:

 

Tu possèdes même un même un tigre qui surveille ton bandeau de compteur pendant le sêchage, tu es super outillé chez toi. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon taff. :marcelpoire:

 

Tu possèdes même un même un tigre qui surveille ton bandeau de compteur pendant le sêchage, tu es super outillé chez toi. :petard:

MerciAL49 oui, le tigre surveille le bandeau il ne va pas bouger :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera je suis impatient de remonter tout ça !!!

 

Merci motorsport56, oui j'essaye de faire le maximum au moin je suis sur du résultat. Mais il y aura toujours des choses que l'on l'aura pas le choix de faire faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que me concernant j'ai chercher plus la facilité , circonstance atténuante je suis moins bien équipé en outillages que manu A6 et peut-être aussi surtout un peu plus fainéant :icon_lol: mais l'important est le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c'est RABITO comme tu dis l'important c'est le résultat et chacun fait selon sont envie, ces besoin et son Equipement. Mais je crois que je vais sécher sur le MMI RS6 :mur: :mur:

sinon le peinture à l'air bien sèche, j'ai gratté un peu sur un échantillon que j'ai peint en même temps et ça va mais je vais attendre demain pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...