Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[NORD-EST] RDV Novembre Repas de fin d'années


pierre6785

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rendez-vous est donné dimanche 11 Octobre vers 10h, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

 

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion d'échanger avec des passionnés, d'apprendre, de découvrir ainsi mieux d'autres véhicules Audi.

 

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une voiture ancienne ou plus récente peux importe le plaisir et la passion de l'automobile domine.

 

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

150208060254421146.gif

150208060255538527.jpg

 

 

 

 

Quelques illustrations de la dernière édition, merci à Alex3 pour les photos

 

IMG_1053.jpg

 

 

IMG_1051.jpg

 

 

 

 

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

 

 

D'autre date seront organisées en fonction du nombre de participants et la motivation de tous.

 

 

Participants:

 

1- Pierre6785 - Audi A3 8P Sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas changer la date effectivement dans le post.

Pour le mois de novembre il y a pas de date encore. Comme on fais le repas de fin d'année il faut que l'on décidé d'une date qui convient à chacun.

Le mois de décembre il n'y aura pas de rasso logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliquer plus clairement la situation.

 

Au dernier rasso, nous avons décider au dernier rasso nous avons décider de faire un repas tous ensemble. Comme nous ne somme pas tomber en accord sur une date. j'ai donc ouvert le topic pour discuter sur le lieux, date, programme, bien entendu qui viendra.

 

 

Les discutions son ouverte, a vos clavier ! :race:

 

 

Perso le dimanche 15/11 je suis pas dispo a midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes. Je suis rentré hier d'un grand MiTo Tour de 8 jours, , grands cols des Alpes jusqu'à Menton, et retour par le superbe musée Alfa Romeo de Arese (près de Milan) ....Peut-être plus beau que celui de Ingolstadt...?

 

Je suis partant pour un resto en novembre, pas de contrainte de dates.

 

Des coins sympa avec de grands parkings pour faire un rasso avant d' aller déjeuner à quelques mètres : Col de la Schlucht , Ermitage du Frère Joseph à Ventron , Chaume de Balveurche (ferme-auberge)........ :icon5: :drive:

 

Cédric, il y a toujours ta regrêtée A5 dans ton profil ....tu en es où ?

 

A+ :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé dans la meilleure section du forum :MdrDevil:

 

 

 

Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais vu la période de l'année je ne suis pas sûr qu'aller faire celà dans un col vosgien soit la meilleure idée :ripeer:

 

On n'est pas à l'abri d'une dégradation de la météo et ceux qui viennent de loin ne prendront peut être pas le risque :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula faut que je fasse une MAJ de mon profil.. Bien vu Christian !

A4 2.0 TDI, gris volcan.

Plus amples informations sur le topic de mon A5 ou sur place ça sera encore mieux :roi:

 

Pour moi peut importe la date ! Vous savez déjà où vous voulez aller manger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bon WE à tous.

 

 

La météo sera calme, douce et ensoleillée pour la première quinzaine de novembre, ensuite toujours ensoleillée mais plus fraîche.

 

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2015-10-30-16h36/tendance-meteo-du-mois-de-novembre-29103.php

 

Donc il y a de la marge. Sinon, proposez dans des endroits moins en altitude.

 

On n'en est pas encore là, comme cette vue de mon ancienne A6 au col de la Schlucht.....

 

314401A6ColdelaSchlucht.jpg

 

 

A++

 

PS : Pierre, je vais te confisquer le copier-coller des rassos EST....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une date qui pourrais convenir a chacun déjà ?

Pas un jour en semaine quoi qu'il arrive !

 

Pour le lieux je suis pas contre une ferme auberge dans les Vosges mais sa peux faire loin pour certain.

Il faut trouver quelque chose de plus proche de notre lieux habituel, correct au niveaux prix et avec un parking.

 

Des idées ?

 

 

Je vais pas tout décider seul quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour la date pour ma part j'ai une préférence pour le 15/11 ou les autres qui suivent, car j'ai à priori un truc de prévu pour le 08/11 :marcelpoire:

 

Pour le lieu je pense qu'effectivement un truc dans la région nancéenne serait pas mal car à mi-distance entre les mosellans, les alsaciens ( surtout ceux du nord ) et les vosgiens par exemple :secret:

 

Pour trouver un lieu précis je ne peux pas trop t'aider car c'est pas mon département de prédilection mais peut être qu'un de nos amis du 54 aura une idée :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, le 15/11 enfin une date qui pourrais allez ! SAUF QUE JE SUIS PAS DISPO !!!!!!!

 

la seul date du mois ou j'ai une obligation faut choisir cette date, surtout que j'ai bien dis au départ !

Si vous ne voulez pas de moi faut le dire clairement et je viens plus :madgo: :madgo: :madgo:

 

 

Le 21 ou 22 Novembre peux convenir a chacun ? Midi ou Soir ?

 

En termes de distance je pense que je suis le plus éloigner, cependant le lieux m'importe peux, le SP98 reste bon marcher :race: :race:

Sérieusement je pense que Nancy pour cette dernier de l’année est parfait ou ferra des sortie autre l'année prochaine.

 

Pour le resto j'ai pas envie de finir au Flunch de la sapinière ou McDo. Je vais regarder sur le Net si je trouve un truc sympa et demander conseil a ceux du coin si il pas tous déjà en Hibernation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates pas de problèmes pour moi pour l'instant sauf les samedis midi en Novembre où je bosse à chaque fois :ripeer:

 

Comme je ne sais jamais quand je finis le samedi j'aurais une préférence pour un dimanche ( midi ou soir peu importe ) :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes, non pas d'autres retours...... :nixweiss: :mur: :icon_confused:

 

Très très compliqué en effet de se rassembler entre fans de Audi pour l' Est : Alsace - Lorraine - nord Franche-Comté et est Champagne.....Faut dire que Audi est une marque très très confidentielle . :secret: :icon_lol: Je vais squatter chez Lada si ça continue...

 

Dommage avec ces belles journées d' automne ! Vraiment dommage.

 

:ap: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il faut lancer d'abord une date pour voir les gens se motiver. Par expérience ce genre de topic où on demande aux gens de choisir une date ne marchent pas très bien :secret:

 

A mon avis Pierre choisis une date qui te convient ( de préférence avec un délai plutôt long comme au moins deux semaines pour que les gens puissent s'organiser ) et puis tu peux lancer le topic comme celà les gens pourront plus se motiver :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les jeunes, je propose le 21 ou 22 novembre, comme à priori vous ne serez que 4 ou 5 : Pierre, LaurentMetz, Cédric, A1/185 (je ne me rappelle plus de ton prénom), Pat54 ? D'autres ?

 

Vous n'avez qu'à venir chez moi, dans les Vosges, près de Epinal, pour un rasso dans le (très grand) jardin suivi d'un déjeuner convivial :kimouss: :icon6: . Cela vous convient-il ? Question météo, ce devrait être frais et sec.

 

Qu'en pensez vous?

 

A+ :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour le Dimanche 22 aucun soucis pour ma part ça irait aussi, je serais avec ma copine :)

 

Merci pour l'invitation chez toi, c'est super sympa de ta part, et au passage ça nous ferais à tous une belle petite balade AUDI ensemble jusqu'à chez toi :)

 

Laurent et moi dispo pour le 22 donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as raison Charles, profitons de l'hiver pour soigner nos belles.

Perso, je viens d'investir dans une polisseuse orbitale et des produits "Alchimy7" et un petit silencieux histoire de libérer un peu mon modeste 3.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment désoler j'ai quelque peux déserter le topic pour le quelle j'étais quand même l'auteur .......

Boulot quand tu nous tiens ........

Je me rattraperais l’année prochaine promis !

 

 

En attendant profitons de cette trêve hivernale pour entretenir et soigniez nos monture comme l'ont souligner Christian et Sylvain !

 

 

Bonne Fête de fin d'année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui enfin, presque.....

 

Je profite de l' "impossibilité" (dûe au manque de neige) de profiter de mes stations de ski préférées, pour faire des balades plus techniques....Le V6 3.2 a encore mouliné.

 

J'étais cette semaine au Forum de Neckarsulm + visite des chaines de production des A6 et A7 + visite du musée de l'automobile et de la technique de Sinsheim + l'exceptionnel musée Porsche de Zuffenhausen.....

 

Peut-être prochainement Les usines Lamborghini + Maserati + Ferrari, et la belle collection Umberto Panini. En tout cas des projets de balades sympas pour 2016.....Après le magnifique et tout nouveau musée Alfa Romeo de Arese, au cours du MiTo tour de novembre.

 

Bon allez,@+++ CCharlesQuattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...