Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S8 V10 Présentation CHRIS82


CHRIS82

Messages recommandés

nan j'ai pas le reglophare, mais tu peux quand même te laisser tenter par un aller retour pour l’apéro du vendredi!!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne tombes pas le PC

tu toucheras pas aux phares et donc pas besoin de les regler

a condition qu ils soient bien regles au depart bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux,

je pige mieux maintenant,

je peux donc m'épargner la démonte du PC

puisqu'au contrôle technique le réglage des feux a été fait et aucune anomalie relevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Ma voiture ayant 10 ans (2007) pouvez vous me dire où vous avez trouvé ce pack de 2 ampoules à ce prix?

Car je me laisserais bien tenter par une partie de gymnastique pour les changer, comme je dois faire une révision vidange filtres à air.

Bravo pour ce road trip et merci pour toutes ces photos.

Comme DAF j'aimerais bien y participer la prochaine fois si possible. :icon6: :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici

https://www.lichtex.de/xenon-leuchtmittel-xenon-brenner-xenon-bulb-d1s-d2s-d3s-d4s-d1r-d2r-d3r-d4r-4300k-5000k-6000k/d2s-fassung/osram-d2s-66240cbi-xenarc-cool-blue-intense/a-662404/

 

il y en a sur amazon aussi mais pas sur de l authenticité

la j ai verifié sur le programme antitrust d osram ce sont bien des originales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait mon ami, deux yeux tout neufs

Le mécano de Luccio est bien passé par le dessus en ôtant les filtres a air

J'en ai profite pour leur passer un coup de soufflette, ils avaient 5000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo du premier filtre pas trop sale mais le coup de soufflette n’était pas du luxe...

 

844658IMG4161.jpg

 

quant à la place pour mettre les doigts pour extraire ballastre et ampoule c'est chaud surtout du côté gauche

 

527933IMG4162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton avis ?

Moi je viens d'acheté des Phillips xénon whitevision gen 2 / ultimate white led effect 6000k

Faut que je les installes hâte de voir le résultat, car celles que j'ai actuellement commence à faiblir et en code c'est pas terrible pourtant elles sont pas tres vieilles, env 5 ans des Philips aussi qui étais en 5000k il me semble.

J'espère juste que c'est pas les lentilles qui s'opacifie car pareille les phares sont pas tres vieux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez moi le temps de rouler la nuit les gars et je vous dirai :D

 

révision complète à suivre (pièces déjà en stock que la MO à payer :icon6: ) et achat de 4 pneumatiques (site italien Supergomma tarif super intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chris82 pour les photos du roadtrip et surtout la vidéo du départ pour le repas !! quels sons !!

Merci à kilivinci pour les ampoules et surtout l'astuce pour les monter. Comme quoi les CC ne savent plus quoi inventer pour se gaver encore un peu plus. Et rien ne dit qu'ils démontent effectivement le pare choc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos c'est surtout Luccio un grand malade :icon_biggrin:

 

Kili c'est "huggy les bons tuyaux" que je revois avec plaisir ce soir pour un apéro dînatoire avec qques membres de la Team

 

pour ce qui est du son j'en suis dingue :love:

 

et encore la vidéo c'est pas top en live j'en bave !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton avis ?

Moi je viens d'acheté des Phillips xénon whitevision gen 2 / ultimate white led effect 6000k

Faut que je les installes hâte de voir le résultat, car celles que j'ai actuellement commence à faiblir et en code c'est pas terrible pourtant elles sont pas tres vieilles, env 5 ans des Philips aussi qui étais en 5000k il me semble.

J'espère juste que c'est pas les lentilles qui s'opacifie car pareille les phares sont pas tres vieux non plus.

 

l'occasion hier soir de faire une petite sortie resto m'a permis de me faire une idée de ces ampoules ! TOP :bien:

 

couleur bien blanche et j'ai même l'impression que ça éclaire mieux donc vous pouvez y aller sans problème........reste à trouver un garagiste avec des doigts d'enfant pour changer celle du côté conducteur

 

812739IMG4176.jpg

 

494911IMG4179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: grillé !!! bon après celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre.............. :icon6:

 

et dire que c'est pour vous rendre service et vous rassurer sur l'achat de ces ampoules Xenon

 

j'en profite pour mettre le lien du prochain Road Trip que j'organise après celui d'avril dernier.

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/195278-road-trip-saison-ii-france-espagne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant mon daf, j'ai bien le son ?!!

 

essai sur route fermée donc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi Daf j'ai bien le son.

Pas mal du tout Chris la mélodie de la bête à l'ouverture des gaz.

Fenêtres fermées, ça a l'air de rester très acceptable dans l'habitacle.

Par contre à l'extérieur, c'est une autre histoire.

Faudrait l'écouter en réel, peut être un peu trop pour moi, mais je reconnais que c'est top et grisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le son!

 

Dommage que le V10 est perdu une burne dans l'A8 j'entends par là quelques rpm, car c'est un fabuleux moteur.

 

En tout cas elle semble bien avoir la santé ta S Chris, ça déménage... whaouu :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'au début de la vidéo il n'y a pas de son, après il en a !

 

Dit donc tu roule vite !!!

Pareil j'ai pas le son au démarrage de la vidéo dénommée test. Que je la regarde sur le site avec Chrome ou en la téléchargeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire le test, j'ai bien le son dès le démarrage :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vidéo et surtout le son de ton bolide, c'est différent du v8, plus sportif en fait !

 

En vrai ça doit être encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme en live ça pète bien,

 

on aura bien l'occasion un jour.............. soit toi en descendant chercher le soleil............soit moi en montant chercher du Diogène Tissier

 

dans tous les cas merci à tous pour vos commentaires :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'occasion hier soir de faire une petite sortie resto m'a permis de me faire une idée de ces ampoules ! TOP :bien:

 

couleur bien blanche et j'ai même l'impression que ça éclaire mieux donc vous pouvez y aller sans problème........reste à trouver un garagiste avec des doigts d'enfant pour changer celle du côté conducteur

 

812739IMG4176.jpg

 

494911IMG4179.jpg

 

Mon Chris tu sais que je vais rentrer bientôt en gendarmerie et que je vais être assermenté.... dans un cas comme celui-ci ça pue le retrait de permis.... PTDR

Ca va te coûter chaud pour que je ferme ma gueule PTDR PTDR!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...