Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TTS S tronic blanc glacier


Erty

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le Cayman 981 GTS ne m'a pas convaincu non plus, moteur trop mou sous les 4000 tr...

Et puis je souhaite conserver une transmission intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'en suis arrivé aux mêmes conclusions. Bon une 991 C4S 400 ch irait aussi mais le prix pique un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'en suis arrivé aux mêmes conclusions. Bon une 991 C4S 400 ch irait aussi mais le prix pique un peu...

 

Après c'est clairement un billet à mettre au départ mais tu retrouves un billet à la sortie et sur la durée cela peut être une meilleure opération que bien d'autres voitures de ce niveau. J'ai pas fait de calculs mais à vue de nez un TTRS neuf coûtera bien plus cher au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'il n'y a pas trop de choix....en plus ils se gavent sur les prix.(j'ai téléphoné sur celles de la Centrale)c'est du n'importe quoi ,à part un ou deux vendeurs,la rareté quoi.

Je cherche pour l'année prochaine,et c'est un sacré dilemme

dans la fourchette de prix avec plus ou moins 50K KMs

997 4S PDK de 2010

991 S PDK de 2012

 

ou TTrs MK3 occas à 6000 kms 2017.

 

ou alors essayer de négocier un VD TTrs MK3 en CC.

 

La décote de mon point de vu vas être plus forte sur Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 potes qui en ont une, quasi les mêmes, ils sont régulièrement approchés par des CP qui veulent leur racheter.

 

Ils les ont depuis 2 ans environ, ils les ont achetées €65-70k et regarde la cote sur le marché 2 ans après. Ils roulent quasi gratuitement ! Pendant ce temps mon année en TTS neuve m'a coûté un bras et une jambe...

 

Je les ai pas encore conduites mais en passager ça fait grave le taf ! Ça m'avait l'air plus sympa que ma TTS de l'époque.

 

Le truc c'est que les 997 sont plus accessibles que les 991.1 qui ne bougent pas (en tout cas pas vers les bas) car atmo et les 991.2 trop récentes, mais qui risquent de ne pas trop baisser non plus car la 992 sera plus chère (le contraire serait étonnant) et sera peut-être à moteur central (pas sûr, mais serait sans doute rejeté par une partie des clients comme c'est le cas pour les moteurs turbo).

 

Les 997 GTS valaient €120k neuves (optionnées), elles cotent encore €90k aujourd'hui après 6 ans. Les 991.2 GTS optionnées c'est €150-160k aujourd'hui. Donc on change de budget et les précédentes ne décotent pas...

 

J'ai montré ton annonce à l'un de ces potes, il la trouve bien. Pour moi 2 bémols vu le prix - la couleur et l'absence d'échappement sport. Mais sinon elle a l'air en très bon état et bien optionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 2 bémols vu le prix - la couleur et l'absence d'échappement sport. Mais sinon elle a l'air en très bon état et bien optionnée.

Damien aime le blanc pour ses voitures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme qu'une 997 a pris une sacré claque aujourd'hui...

et en usage quotidien, c'est juste incomparable avec un TT je pense

 

mais oui, c'est une 911 sinon... avec le blason qui va bien (et ca c'est important pour beaucoup de personne finalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas. Effectivement je parlais en terme de revente, mais si c'est une couleur désirée et non un choix par défaut alors c'est clairement un plus qu'un moins ;)

 

Un peu de lecture sur la cote des 911 - ça vaut ce que ça vaut, mais les arguments ne sont pas déconnants.

 

@ Maranello - Oui c'est clair. Après c'est justement une bonne façon de trancher. Si le plus important c'est le confort, la techno, l'usage quotidien, il y a peut-être un autre modèle plus récent qui corresponde (mais il l'avait déjà quelque part avec le TTS). Par contre si c'est d'avoir un modèle plus pointu, plus exclusif, qui procure plus de plaisir et qui ne soit pas un gouffre financier à sens unique, la 997 est un (très) bon choix.

 

En tout cas ma 911 a totalement changé mon appréhension de la voiture. Par contre, c'est clairement une voiture plaisir, au quotidien cela serait plus contraignant et ma TTS était effectivement le choix presque idéal (la S3 SB étant l'idéal pour mon utilisation car un peu plus pratique). Mais après la 911, les Audi S sont clairement de super daily plus que des sportives. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et les infos du site 911andco.

Si je résume, la 997 est un bon placement mais la technologie embarquée date un peu et avec un TT RS, c'est le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la décote, il est clair que sur un TT RS, ça fait mal...

C'est aussi pour cela que je renonce à du neuf.

Vous en pensez quoi ? http://www.tbv.fr/voitures/occasions/porsche/997/8897/detail.html

oui pas mal la fin des 997 ,elle a l'air d'être dans les prix;manque l'échap sport,mais le mieux mettre un scart.

si on est pas habitué à une 911 c'est mieux une 4S .....sous la pluie de plus elle est plus large du cul.

 

moi j'ai bloqué sur celle-ci

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100861405.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour l'instant hors budget.....je n'y crois pas trop mais avec la 991.2 ça va un peu perdre.....si non je devrais rester sur 997 4S.

j'ai déjà bouffé pas mal de fric avec mes audi neuves et je pense qu'avec mon TTS ça va faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un peu la moins bonne saison pour vendre une auto plaisir.... ma lolo aussi est en vente depuis quelques mois, pas une touche....

Hâte de voir la remplaçante!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec la nouvelle taxe.

La remplaçante ne devrait plus tarder, la fabrication a commencé...

Et toi ? Tu as reçu ta nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...

Félicitations pour la nouvelle et pour la couleur je ne peut qu'approuver !

 

Comment ça je ne suis pas objectif...? :icon_razz:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Moi, mes deux couleurs préférées étaient le gris Daytona et le bleu Ara. Mais comme je n'ai pas choisi finalement la couleur, j'ai eu gris Daytona ! Mais le bleu Ara était ma couleur préférée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...