Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TTS S tronic blanc glacier


Erty

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sur l'annonce ebay, le code couleur est 33A.

Mais il faut regarder dans ton carnet d'entretien le code de ton intérieur. Dans mon cas, c'est OH d'ou le code couleur de la pièce GMP.

 

468769Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire pour le moment cat le cc a commandé avec l'etiquette de la photo que je lui ai fournie.

 

mais quand j'aurai la facture je te dirais.

 

 

Pour le démontage, je ferais doucement, jespere que j'y arriverais car je ne suis pas bricoleur et que je ne veux rien abimer surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top erty ton gamos :) !

 

Rien à dire! Fiouuuu

 

Ah si ... tain' sur les 20 pouces il reste plus trop de gomme entre la route et les jantes. Faut pas faire le con....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erty, je t'ai envoyé un mp, mais je ne sais pas si l'image s'affiche donc excuse moi de te demander ici si tu peux vérifier le code couleur de la casquette de compteur, car le fil de couture de celui que j'ai recu est noir foncé alors que celui du volant et du reste de la sellerie est gris argent...

 

Le magasinier me dit qu'il n'y a pas d'autre alternative sur son intranet, donc je ne sais pas, si tu peux m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton code intérieur est XG donc par rapport au tableau du message 42, et à mon humble avis, il te faut comme référence GMQ pour la couleur : soul (noir) / gris roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapis arrivés : ils s'ajustent parfaitement et sont de bonne qualité !

Je note toutefois, une légère différence de teinte qui est amplifiée par le flash sur ces photos.

 

68807320151102112122.jpg

 

11645820151102193123.jpg

 

81030920151102112838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton code intérieur est XG donc par rapport au tableau du message 42, et à mon humble avis, il te faut comme référence GMQ pour la couleur : soul (noir) / gris roche.

et voilà je m'en doutais, car le fil de couture est noir au lieu de gris argent comme le reste de l'intérieur, donc mauvaise reférence, c'est pas grave ça restera comme ça, c'est quand même joli bien que moins remarquable, mais bon... Merci de ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon jean seb tu as des stylos de précisions pour colorer/teindre les fils de couture çà reviendrait beaucoup moins cher.... et j'en ai déjà vu c'est le top çà bouge pas.


Tes tapis s'ajustent parfaitement Erty au vu de tes photos çà a l'air sympa :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces tapis erty, et pour un prix < de 50% à ceux d'Audi.

 

Pour info j'ai fait 2 ou 3 simulations d'achats hier chez ce revendeur via Ebay, et pour une raison que j'ignore la commande à été validée (sans que je ne rentre aucune coordonnée bancaire), ce matin mail d'ebay m'invitant à payer ma facture....du coup je les ai contactés et il faut que je me mette en relation avec le vendeur pour qu'il ouvre un litige afin d'annuler la vente, bref une belle usine à gaz...

Je suis novice chez Ebay (inscrit hier) c'est quand même dingue qu'une commande puisse être lancée sans que l'on aille jusqu'au paiement...

Bref à suivre j'espère juste que je ne vais pas me retrouver avec 3 lots de tapis pour TT...

@jeanseb, quelle ref as tu sur ta facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanseb, cool ce sera quand même mieux avec les surpiqûres argent. Photos attendues !!!!

Logiquement je récupère le TT vendredi, ce sera mon premier achat avec les écrous antivol et les tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike85, la concession me reprend la mauvaise réference et me commande le bon modèle. Problème en voie de règlement.

 

Bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le lien fourni par erty en page 1, puis carprog 2, puis choisir TT 2015, puis rubrique 8 carrosserie, puis rubrique 57 85715 "pièce mont. tableau de bord".

Je mettrai une photo ce soir si tu veux.

Quand je me suis renseigné en concession vendredi dernier, le magasinier partait sur GMQ et je jense que l'on a le même intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la solution est de le remplacer par le pare-soleil droit d'un véhicule anglais RHD.

Pour l'instant, j'ai mis un autocollant noir dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modif : mise en place d'un éclairage LED dans la boite à gant.

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem pour moi, c'est effectivement la seule ampoule qui n'était pas une led, bizarre c'était aussi le cas dans la S3.

Au fait tu as vu ma question sur l'utilité du bouton noir situé sous le volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...