Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos remises en pourcentage sur RS3 chez CC


cedricc973

Messages recommandés

Je vis en Suisse. J'ai commandé une des dernières il y a 3 semaines. Presque full options avec négociation intense.

Rabais flotte : 14%

Rabais concessionnaire: 9%

 

Soit un total de -23%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Impossible d'avoir autant en France a moins d'aller chez Renault ou Peugeot. C'est dingue d'avoir des remises si importantes alors que les suisses sont sensés avour un pouvoir d'achat plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il est possible d'avoir l'équivalent.

Remise pro environ 11% et ensuite remise flotte par exemple Mazars et E&Y ont un protocole à 6% il me semble soit 17%

 

Un vieux protocole de 2013 ou l'A3 était récente, un peu délicat de poster les plus récent ;)

 

post-2339-0-61386100-1462981096_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Moi prix du vehicule toute option plus couleurs exclusive rouge misano 88 810 chf rabais -21,92% . Prix du véhicule avec rabais 69 930 chf

:o moi qui croyais avoir une belle remise avec mes 12.7% 👍
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o moi qui croyais avoir une belle remise avec mes 12.7%

12,7.... En Belgique c'est maximum 6 voir 7 en négociant comme un malade

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o moi qui croyais avoir une belle remise avec mes 12.7%

J'en ai parlé avec mon cc et il me disait que c'était normal car les rs3 françaises sont plus chères qu'en Belgique. Apparemment, il y a pas mal de français qui achète leur rs3 en Belgique. Moi perso, je tourne aux alentours de 68000 € remise déduite.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi prix du vehicule toute option plus couleurs exclusive rouge misano 88 810 chf rabais -21,92% . Prix du véhicule avec rabais 69 930 chf

Pas pour rs3, mais sur A5 j'en ai eu aussi pour 26.14% de remise aussi en suisse

 

T'as eu un rabais flotte juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je sais même pas s'il est encore possible de commander en 2017 donc de négocier des remises ( hors véhicules de démo en stock mais il doit plus en avoir non plus !)

mon CC m'avait donné l'info il y a un mois que les quotas étaient tatin ( comme la tarte !! :icon_razz: ) et que les prochaines commandes possible en juin 2018 !!( vu sur écran ) !

Perso j'ai eu 11%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikka a été chez Mazuin à Marche en Famenne.

C'est vraiment une belle remise... Ça ressemble à une remise fleet...

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour rs3, mais sur A5 j'en ai eu aussi pour 26.14% de remise aussi en suisse

 

T'as eu un rabais flotte juste?

 

 

Oui oui jai eu un rabais flotte mais il me semble les gamme non rs les rabais flotte sont plus elever non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client depuis des années chez san mazuin, la première offre vient de chez eu vers les 6%.

Ça ne me suffisait pas alors je suis allé à Liège, ma chance est que je me suis rendu chez un cc qui va être repris par un gros groupe donc plus rien à faire, on m'a fait direct 10%.

Je suis retourné chez san mazuin expliquant que si ils ne s'alignaient pas, j'allais à la concurrence.

Le responsable à bien été contraint à s'aligner 😉

Mikka a été chez Mazuin à Marche en Famenne.

C'est vraiment une belle remise... Ça ressemble à une remise fleet...

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Ce n'est pas une remise fleet, je l'ai achetée à titre privé 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client depuis des années chez san mazuin, la première offre vient de chez eu vers les 6%.

Ça ne me suffisait pas alors je suis allé à Liège, ma chance est que je me suis rendu chez un cc qui va être repris par un gros groupe donc plus rien à faire, on m'a fait direct 10%.

Je suis retourné chez san mazuin expliquant que si ils ne s'alignaient pas, j'allais à la concurrence.

Le responsable à bien été contraint à s'aligner

Ce n'est pas une remise fleet, je l'ai achetée à titre privé

Idem client aussi depuis des années chez mon cc ( pratiquement 200000€ acheté chez eux en 4 ans) et pourtant pas moyen d'avoir plus que 7%...par contre en ayant fait plusieurs cc, je me suis rendu compte que certains n'appliquaient la remise que sur le véhicule et pas les options. Ce qui serait donc intéressant c'est d'avoir le montant total hors remise et avec remise...

 

Prix hors remise : 72646 € ttc

 

Prix après remise : 67500 € ttc

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...