Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT-RS se profile....


Mike85

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'était un wrap, il l'a enlevé maintenant et elle est toute noire... Archie Hamilton sur YouTube

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on est dans le même ordre de grandeur alors. Mais j'ai une offre de chez Audi avec le prix de base à 73780, malheureusement les options ne sont pas du tout celles que je voulais et pareil pour la config extérieur. Noire avec pack alu, retro alu et les jantes 20" tout en alu aussi, c'est pas moche, loin de là mais à ce prix là il faut que ce soit parfait. Et c'est donc la troisième qu'ils reçoivent après avoir vendu les 2 premières, je suis en train de voir si ils ne pourraient pas en configurer une de plus.

 

Enfin bref après avoir hésité sur un TTs neuf, puis un d'occase, puis un TTrs d'occase, je vais peut être finalement me décider pour un RS neuf avec très peu d'options si possible, juste les indispensables pour moi, échap. sport, B&O, Hold Assist et ensuite on verra si il est mieux équipé que le s de base ou si il faut rajouter 2 ou 3 petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit qu'Audi ne rembourse pas une partie du malus

je crois que 2 marques proposait une partie si je me souvient BMW le faisait pour AUDI c'est une autre histoire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on est dans le même ordre de grandeur alors. Mais j'ai une offre de chez Audi avec le prix de base à 73780, malheureusement les options ne sont pas du tout celles que je voulais et pareil pour la config extérieur. Noire avec pack alu, retro alu et les jantes 20" tout en alu aussi, c'est pas moche, loin de là mais à ce prix là il faut que ce soit parfait. Et c'est donc la troisième qu'ils reçoivent après avoir vendu les 2 premières, je suis en train de voir si ils ne pourraient pas en configurer une de plus.

 

Enfin bref après avoir hésité sur un TTs neuf, puis un d'occase, puis un TTrs d'occase, je vais peut être finalement me décider pour un RS neuf avec très peu d'options si possible, juste les indispensables pour moi, échap. sport, B&O, Hold Assist et ensuite on verra si il est mieux équipé que le s de base ou si il faut rajouter 2 ou 3 petites choses.

Ah ben bien, bon choix ça. Délai annoncé? Ça va te changer du s3 quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un énorme problème même... voilà pourquoi je vais y aller tout doucement sur les options même si ça ne rattrapera pas les 10 000 €.

Il y a pas la redevance annuelle en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bien, bon choix ça. Délai annoncé? Ça va te changer du s3 quand même

Mon commercial a fait le mort hier, donc je ne sais même pas si il peut m'en commander une, j'ai peur de devoir attendre le lancement officiel si il arrive un jour... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en France au-delà de 190g de CO² il y a une redevance annuelle de €160, mais on n'est plus à cela près...

ok j'savais pas

Mon commercial a fait le mort hier, donc je ne sais même pas si il peut m'en commander une, j'ai peur de devoir attendre le lancement officiel si il arrive un jour... :mur:

il a pris des congés :icon6: :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commercial a fait le mort hier, donc je ne sais même pas si il peut m'en commander une, j'ai peur de devoir attendre le lancement officiel si il arrive un jour... :mur:

T es dans quel région?

Moi j ai fais toutes les concessions nord et ouest et toutes en avaient

 

Car quand je veux un truc je le veux de suite😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Mans, les 2 premières sont vendues et la troisième ne me plait pas vraiment. Et dernier gros détail, je ne veux pas dépasser les 80k tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à 73, je rajoute 3 à 5K d'options, le malus et la CG, avec 10% de remise ça peut le faire. Après 10% sur un RS, c'est peut être pas gagné. J'étais à 66k tout compris sur un TTs bien optionné, mais je suis prêt à me passer de pas mal d'options pour un RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un RS pas encore au catalogue et avec seulement quelques exemplaires de disponible, je pense que tu n'auras pas une remise de 10%...............

Je pense même que certains concessionnaire ne feront rien en remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y en a qui sont mort d'attendre :oops:

 

En tout cas cela a déjà été dit et redit mais c'est désespérant autant de reports et d'attente sur un modèle.

Ça plus le malus (merci la France terre du diesel) moi qui était plus que chaud pour en commander une, ça me fait réfléchir et tu sais à quoi King :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais bien anticipé avec mon CC et je l'avais fait immatriculé le 29/12/2016.... Pour échapper à toutes ces nouvelles taxes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...