Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rs3 du 83


seb rs83

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui je suis resté en 19 20 pouce sur petite route quand tu attaque un peu ça fait gros je trouve

 

Rouminet après les goût et les couleur

Les origine son belle mais je préfère de loin les vossen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, ca lui va pas mal. Faut juste garder les origines pour la revente car les acheteurs potentiels recherchent surtout l'authenticité.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle perd un peu de son identité même si ces nouvelles roulettes lui vont bien! ;)

 

C'est vrai que malheureusement on voit les rotors à tous les râteliers maintenant... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle perd un peu de son identité même si ces nouvelles roulettes lui vont bien! ;)

 

C'est vrai que malheureusement on voit les rotors à tous les râteliers maintenant... -_-

C'est vrai qu'on en voit partout et j'ai du mal a voir la RS3 avec d'autres jantes maintenant. Mais je trouve que les Vossen vont plutôt bien pour le coup.

Par contre sur la nouvelle RS3, c'est jantes ABT direct ! :icon_eek:

 

https://www.youtube.com/watch?v=EEi_D7SG-gE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool le résultat va m’intéresser et ton ressenti sur le confort aussi.

 

Je voulais faire cette modif le mois dernier chez un spécialiste de la prepa châssis et freins au Lux et on m'avait oriente plutôt vers des combines filetés Bilstein pour environ 700e.

J'avais des ressorts court eibach sur mon ancienne BMW et je trouvais le résultat visuel super, mais j'avais vachement perdu en confort :icon_redface:

 

Du coup je me suis pas décidé. J'ai pas trouve de membre en combines filetés sur le forum pour m’éclairer et en plus la différence de prix est assez importante entre les deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu plusieurs autos soit avec ressorts ou avec ensemble amortisseurs + ressorts. Y a pas photo, je vous déconseille de prendre uniquement des ressorts. La raison est simple, vous réduisez la course de l amortisseur, oui c'est plus ferme sauf que vous tapez dans les butées d amortisseur, c'est désagréable, l auto sautille et en plus vous abîmez la caisse et les amortisseurs.

Le mieux est de commencer par un ensemble amortisseurs courts et ressorts courts. Les ressorts h&R ou eibach. Pour les amortisseurs : bilstein ou koni avec réglage en dureté (compression et détente). Avec ces ensembles vous ne rabaissez pas trop l auto : -30 environ.

Pour moi le combiné fileté c'est le top mais pas utile pour rouler tous les jours. Ça permet surtout d avoir un super abaissement (jusqu à -80). Et ça permet d ajuster pour le passage au niveau des ailes.

Par contre kw qui est le top en combiné propose un kit réglable depuis l iPhone en dureté ce qui pallie l absence de bouton type magnetic ride sur les audi pour régler les suspensions.

Voilà mon avis.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu plusieurs autos soit avec ressorts ou avec ensemble amortisseurs + ressorts. Y a pas photo, je vous déconseille de prendre uniquement des ressorts. La raison est simple, vous réduisez la course de l amortisseur, oui c'est plus ferme sauf que vous tapez dans les butées d amortisseur, c'est désagréable, l auto sautille et en plus vous abîmez la caisse et les amortisseurs.

Le mieux est de commencer par un ensemble amortisseurs courts et ressorts courts. Les ressorts h&R ou eibach. Pour les amortisseurs : bilstein ou koni avec réglage en dureté (compression et détente). Avec ces ensembles vous ne rabaissez pas trop l auto : -30 environ.

Pour moi le combiné fileté c'est le top mais pas utile pour rouler tous les jours. Ça permet surtout d avoir un super abaissement (jusqu à -80). Et ça permet d ajuster pour le passage au niveau des ailes.

Par contre kw qui est le top en combiné propose un kit réglable depuis l iPhone en dureté ce qui pallie l absence de bouton type magnetic ride sur les audi pour régler les suspensions.

Voilà mon avis.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui l'amorto réglable c'est le top, mais on est plus du tout de le même ordre de prix aussi.

Les ressorts sont a moins de 200 euros, si le confort est pas trop altéré je me dis pourquoi pas, de toute façon je ne veux pas trop abaisser la voiture non plus.

 

Sinon on me propose des Bilstein B14, uniquement réglable en hauteur pour 700 euros. Mais je sais pas ce que ça donne niveau confort vs le setup d'origine que je trouve déjà assez dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Non je suis en procès car le gas fesai ca depuis 2012 c était un mandataire sur Frejus

Je suis pas la seul apparement dans ce cas là

Tu passe par un pro pour être trenquil et paff non :(

Le pire c'est que le compteur est faussé de 12.000km donc rien du tout un gros debile

Et il a fait ca sur une bagnol full entretien Audi car J ai apris que c était une première mains et le gas faisait tout chez Audi il ya tous le suivi jusqu à deux mois avant que je ne l acheté donc je suis rassuré de ce côté elle est top top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis en procès car le gas fesai ca depuis 2012 c était un mandataire sur Frejus

Je suis pas la seul apparement dans ce cas là

Tu passe par un pro pour être trenquil et paff non :(

Le pire c'est que le compteur est faussé de 12.000km donc rien du tout un gros debile

Et il a fait ca sur une bagnol full entretien Audi car J ai apris que c était une première mains et le gas faisait tout chez Audi il ya tous le suivi jusqu à deux mois avant que je ne l acheté donc je suis rassuré de ce côté elle est top top

C'est celui qui prenait des photos devant un mur tagué ? Car au moment ou je cherchais la mienne je me souviens qu'il y en avait une exactement comme la tienne a Frejus, d'ailleurs ils vendaient pas mal de grosses cylindrées et ca fait un moment que vois plus d'annonces provenant de leur garage.

 

Pour 12.000km c'est vraiment un idiot... Mais bon si tu connais tout de l'historique maintenant c'est vrai que c'est rassurant.

Du coup tu vas remettre le kilométrage d'origine dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vois les caisse que tu dit un genre de mur noir tague

Non c'est pas lui c'est un autre

Oui bien sûr ayant heureusement le kilométrage exact avant la vente je ferai remettre le vrai kilométrage merci le proprio d avant qui était super rigoureux sur les entretiens et qui avait pris la peine de faire la révision chez Audi juste avant que le mandataire aille la chercher

Il faut vraiment être con de faire surtout pour si peu de kilomètre même le patron d Audi à la garde ma dit c'est un idiot ce monsieur il n'a même pas fait attention que la voiture avait un très bon suivi dans le réseau Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est toujours chez moi du coup je ne m en servais plus elle était au garage au chaud depuis c est pour dire en 1 ans meme pas 4000 km apres quoi qu il arrive J aurai pas fait plus car ça reste une voiture plaisir

D ailleurs j ai commandé aujourd'hui enfin une ligne chose que je voulai faire depuis le début

Je suis partie sur une scorpion non reso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...