Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rs3 du 83


seb rs83

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon et bien un gas vien de me re téléphoner il m avait déjà téléphoné et devais me rappeler au retour de ses vacances chose qu il a fait aujourd'hui il m envois 1000 euros d accompte pour la bloquer car il ne peut venir la chercher que mis août

 

Prix de vente 33400 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai ça quand j aurai le cheque sur mon compte 😂😂

Lol 😁... J'aurais dit exactement la même chose !!!!

En tout cas je tiens à le dire...... Tu as une superbe rs3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

avec les 20 pouces et ressort court ca change tout 😍

Je te rejoins complètement !! J'ai vu t'es photos et comme on dit dans ma région.... Ça biche !!!!!!😁😁😁😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gas il lui manquais les recaro et elle était au top pour moi

C'est marrant !! Je pense la même chose pour la mienne......je me suis renseigné pour avoir ces recaro à l'unité, mais le prix m'a vite calmé !!!!😨😨😨😨 même d'occasion.....quand on en trouve! Enfin, aujourd'hui la rs repose sur chandelle au garage..... Ces 4 pattes 🐾 sont partis se faire une beautés !!! Je change le gris anthracite par du noir brillant ✨ et après commande de la ligne..... 😁😁😁😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil oui il était deg mais il avait une roue de secours une rs3 stage 2 49000km de 2012 31000 euros......

Peinture complète neuve apparemment zlle a fait un toit 😓😓😓

 

John parfait ca de belle roulettes toutes neuve et une belle ligne pour faire chanter le 5 cylindres

Elle va bicher comme tu dit 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil oui il était deg mais il avait une roue de secours une rs3 stage 2 49000km de 2012 31000 euros......

Peinture complète neuve apparemment zlle a fait un toit 😓😓😓

 

John parfait ca de belle roulettes toutes neuve et une belle ligne pour faire chanter le 5 cylindres

Elle va bicher comme tu dit 😂😂😂

Lol 😁.... Mega biche !!!!😂😂😂 des 20pouces en prévision ne sont pas exclu........ 😨
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil oui il était deg mais il avait une roue de secours une rs3 stage 2 49000km de 2012 31000 euros......

Peinture complète neuve apparemment zlle a fait un toit

John parfait ca de belle roulettes toutes neuve et une belle ligne pour faire chanter le 5 cylindres

Elle va bicher comme tu dit

31000 !!!!!! Mon dieu c'est est donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé il ne s arrête plus 😂😂😂20 pouces en vue ca va bicherrrrrr

 

Mimil oui 31000 mais bon elle a fait un toit quand même apres ca reste une bonne affaire il la acheté à son pote aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé il ne s arrête plus 😂😂😂20 pouces en vue ca va bicherrrrrr

 

Mimil oui 31000 mais bon elle a fait un toit quand même apres ca reste une bonne affaire il la acheté à son pote aussi

Attention ⚠ !!! Si tu répète trop souvent ça biche 😁 ça va devenir une expression incontournable dans ta région.... 😁 mdr 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé il ne s arrête plus 😂😂😂20 pouces en vue ca va bicherrrrrr

 

Mimil oui 31000 mais bon elle a fait un toit quand même apres ca reste une bonne affaire il la acheté à son pote aussi

Elle a fait un toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement ligne decata plus échangeur gros volume et remap

Résultat 420 ch et 620nm

ça fait chère en pièce pour peut de difference au final par rapport à un stage 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu ne compares que les Pmax, mais superpose les 2 courbes et tu verras que ça pousse beaucoup plus et plus loin :)

 

En stage2, tu as environ 420cv ou plus de 4700 à 7000tr/min, en stage 1 t'accroche 400Cv à 6000tr/min et pas avant et pas après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me tâte à faire un pti emprunt pour une complète race et avec la venue du bébé en profiter aussi pour pas toucher à mon argent de côté ! Une question con ( je suis novice ) sa monte à combien le budget d une naissance ( poussette, chambre,etc ) j ai un ordre d idée , mais vu qu il y'a déjà pas mal de papa ici , autant avoir des avis externes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me tâte à faire un pti emprunt pour une complète race et avec la venue du bébé en profiter aussi pour pas toucher à mon argent de côté ! Une question con ( je suis novice ) sa monte à combien le budget d une naissance ( poussette, chambre,etc ) j ai un ordre d idée , mais vu qu il y'a déjà pas mal de papa ici , autant avoir des avis externes :-)

Vu toutes les aides que tu as a la naissances finalement sa coute pas t'en que sa 😂😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai déjà dans un coin de la tête depuis un bout de temps mais avec le bébé sa change un peu la donne :-) donc à voir ! Et si je le fait en août la ligne est posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement ligne decata plus échangeur gros volume et remap

Résultat 420 ch et 620nm

ça fait chère en pièce pour peut de difference au final par rapport à un stage 1

Je pense que tu les as les 420 cv juste avec la ligne et la reprog Stage 2 du coup ! Une ligne complète fait gagner quasi 25 cv de mémoire ! Mais bon ! C est déjà 3000 la ligne ( milltek) donc c est déjà cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...