Aller au contenu

• facebook
  • twitter
  • youtube

Publicités

Photo

Catalogue des produits RTA Audi ou d'autres marques

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Sylvain

Sylvain

Oma

• Admin
  • 8620 messages
  • Voitures:quattro, Audi, Auto Union, VW

Posté 11 October 2015 - 17:42 PM

Bonjour,

nous vous proposons de découvrir les RTA (Revues Techniques Automobiles) éditées par ETAI.

Retrouvez toutes les Revues Techniques Autos Audi. Analyse complète des voitures avec représentations, caractéristiques techniques des automobiles, tout sur le montage et démontage du véhicule, les outils nécessaires à sa réparation. La RTA Audi de votre véhicule vous permettra de procéder en toute facilité à la réparation automobile et à l'entretien de votre véhicule.

Vous pouvez soit acheter la version papier, soit la version électronique (e-RTA).

Pour consulter et acheter ces RTA, je vous invite à vous rendre sur leur site : www.revue-technique-auto.fr

Choisissez ci-dessous quelques RTA correspondant à votre Audi. Il y en a d'autres sur le site. Vous pouvez l'acheter en ligne en cliquant simplement sur le lien :

- Audi A2 essence de 2000 à 2005

- Audi A2 diesel de 2000 à 2005

- Audi A3 8L Diesel de 1996 à 2003

- Audi A3 8L essence de 1996 à 2003

- Audi A3 8P Essence & Diesel de 2005 à 2012

- Audi A4 B5 Essence & Diesel de 1995 à 2001

- Audi A4 B6 Diesel de 2001 à 2004

- Audi A4 B7 Diesel de 2004 à 2008

- Audi A4 B8 2.0 TDI depuis 2008

- Audi A5 Sportback, Coupé, Cabriolet diesel depuis 2007

- Audi A5 Sportback, Coupé, Cabriolet essence depuis 2007

- Audi Q5 essence et diesel depuis 2010

- Audi 100 - A6 C4 diesel de 1994 à 1998

- Audi 100 - A6 C4 essence de 1994 à 1998

- Audi A6 C5 & allroad diesel de 1997 à 2005

- Audi A6 C5 & allroad essence de 2001 à 2005

- Audi A6 C6 diesel de 2004 à 2008

- Audi A6 C6 essence de 2004 à 2008

- Audi TT de 1998 à 2006

- Audi 80 et 90 B3 Essence & Diesel - 4 et 5 Cylindres de 1987 à 1991

- Audi 80 et 90 B4 Essence & Diesel - 4 Cylindres de 1991 à 1994

- Audi 50 - VW Polo Mk1

#2 SamZ-69

SamZ-69

Fanatique du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7325 messages
  • Voitures:Audi A6C6 4F V6 3.0L TDI quattro ambition luxe Tiptronic
    Ex: Honda Légende V6 3.0L Essence

Posté 14 November 2015 - 12:08 PM

Merci pour ce partage, une bonne chose pour entretenir nos belles...;-)

#3 uruk haï d2

uruk haï d2

Habitant

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29089 messages
  • Voitures:A8 D2 4.2l 310ch
    ex Bmw 730i e32
    ex Audi A6 c4 2.8 v6
    ex Audi 80 1.8e type 88

Posté 14 November 2015 - 17:19 PM

Tout comme l'ami Sam, merci Sylvain pour le partage...même si la mienne n'est pas disponible! <_<

#4 gloobox

gloobox

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 2 messages
  • Voitures:audi A6

Posté 15 November 2015 - 11:47 AM

Bonjour a tous, je vous déconseille la revue rta ETAI de l'Audi A6 4F 2005 .

Elle est moins cher que les autres mais presque inutile et incomplète.

Manque même la légende des schéma électrique pour vous dire.

A ce jour je n'arrive pas a trouver quelque chose de valable pour m'aider a restaurer cette voiture.

si quelqu'un peu m'aider pour avoir tout les renseignements possible pour ce véhicule équipé d'un moteur BLB 2l 16v 140ch  , d'avance merci.

#5 SamZ-69

SamZ-69

Fanatique du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7325 messages
  • Voitures:Audi A6C6 4F V6 3.0L TDI quattro ambition luxe Tiptronic
    Ex: Honda Légende V6 3.0L Essence

Posté 15 November 2015 - 22:06 PM

La seule complète est elsawin...;-)

#6 vladi6

vladi6

Fanatique du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7665 messages
  • Voitures:--------------------------Audi A6 Avant TDI 150cv
    Audi A3 1.8T 180cv

Ex :
    Audi coupé 2,2L 136cv
    Octavia TDI 110cv
    Golf III GT TDI 90cv
    Golf II GTI G60
    Golf I GTI 1.6 et 1.8
    Golf I GLS

Posté 30 November 2015 - 23:08 PM

Bonsoir,

Je viens d'acheter la e-RTA des A6 c5 V6 TDI 1997-2001, et comment dire pour rester poli. Elle est nul à ch....r, elle ne sert à rien.

Elle est incomplète, pas même l'ombre d'un schéma électrique et que dire sur la partie moteur. Euh :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:!!!!!!!

ETAI c'est bien foutu des personnes qui pensaient avoir des infos utiles.

Comment se faire voler 22€. Là il sont fort.

#7 uruk haï d2

uruk haï d2

Habitant

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29089 messages
  • Voitures:A8 D2 4.2l 310ch
    ex Bmw 730i e32
    ex Audi A6 c4 2.8 v6
    ex Audi 80 1.8e type 88

Posté 01 December 2015 - 21:55 PM

Eh ben...

#8 oruzje33

oruzje33

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 41 messages

Posté 09 December 2015 - 08:12 AM

Bonsoir,

Je viens d'acheter la e-RTA des A6 c5 V6 TDI 1997-2001, et comment dire pour rester poli. Elle est nul à ch....r, elle ne sert à rien.
Elle est incomplète, pas même l'ombre d'un schéma électrique et que dire sur la partie moteur. Euh :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:!!!!!!!

ETAI c'est bien foutu des personnes qui pensaient avoir des infos utiles.

Comment se faire voler 22€. Là il sont fort.

Je suis d'accord avec vous ! Je me suis fait aussi .... 22€
Je voudrais savoir si la revue de la A4 correspondrait par rapport aux schémas électriques ?

#9 VALE84

VALE84

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 3 messages

Posté 15 December 2015 - 11:28 AM

Bonjour, moi je suis à la recherche de la revue technique pour mon AUDI A4 break 3.0 V6 QUATTRO de 2005 (B7), et je n'arrive pas à en trouver, la seule que je trouve c'est une en ligne sur ETAI, mais il n'y a rien dedans, est ce que quelqu'un peu me trouver ça?

Merci d'avance.

#10 VALE84

VALE84

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 December 2015 - 16:02 PM

Je suis d'accord avec vous ! Je me suis fait aussi .... 22€
Je voudrais savoir si la revue de la A4 correspondrait par rapport aux schémas électriques ?

Bonjour oruzje33, j'ai eu le même problème pour la mienne, mais si je dis pas de bêtises, tu as 15 jours pour te la faire rembourser, pour moi ça avait marché, c'était une revue numérique.

#11 sovejag13190

sovejag13190

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 28 messages
  • Voitures:jaguar xj308 2000
    Audi A3 sportback 2010 140 cv
    Tmax 2007

Posté 21 December 2015 - 10:36 AM

La revue technique Audi a3 8p à partir de 2005 ne prend pas les modèles à partir de 2010 contrairement à ce qui est écrit.

Est-elle utilisable pour une facelift de 2010?

#12 cab80tdidu76

cab80tdidu76

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 2 messages
  • Voitures:audi 80 cab tdi bleu nogaro
    peugeot 406 coupé hdi gris alu
    peugeot 308 sw feline hdi noir

Posté 03 January 2016 - 18:00 PM

Bonjour et Meilleurs vœux a vous tous... 

Modifié par LaurentMetz, 03 January 2016 - 20:37 PM.
Pas d'annonce dans cette section

#13 ptitluludu22

ptitluludu22

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 361 messages
  • Voitures:Audi A4 B6 2.0 130ch BA6 pack plus.
    ex : 307 T6 hdi 110 3p Sport pack
    ex : 307 T5 hdi 90 5p XSP
    ex : mégane 1 ph2 1.9D

Posté 10 January 2016 - 09:59 AM

Bonjour

moi qui n'a pas le livret d'origine de la voiture (impossible de l'avoir chez Audi car ma voiture a 15 ans)

je pensais prendre une RTA, sauf qu'a lire vos avis, je me dis que cela ne sert probablement a rien du tout ...

Merci pour vos avis

#14 La_RTA

La_RTA

P'tit nouveau

• Partenaires
  • 1 messages

Posté 13 January 2016 - 15:36 PM

Bonjour à tous,

Tout d'abord, l'équipe RTA vous souhaite une excellente année 2016.

Pour rebondir sur vos remarques concernant ces revues, un remboursement est possible si vous le souhaitez. Il vous suffit de contacter la relation client (email sur le site http://www.revue-technique-auto.fr/, dans la rubrique "contactez nous" ). 

Les revues concernées seront retirées de la vente pour limiter l'insatisfaction. Enfin, sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le contenu de nos revues numériques, et vous garantir un produit de qualité.

Bonne journée,

L'équipe RTA

#15 vladi6

vladi6

Fanatique du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7665 messages
  • Voitures:--------------------------Audi A6 Avant TDI 150cv
    Audi A3 1.8T 180cv

Ex :
    Audi coupé 2,2L 136cv
    Octavia TDI 110cv
    Golf III GT TDI 90cv
    Golf II GTI G60
    Golf I GTI 1.6 et 1.8
    Golf I GLS

Posté 16 January 2016 - 00:32 AM

Bonjour,

Je vous remercie de répondre à nos insatisfactions, en tout cas pour ma part, car je n'avais jamais été habitué à ça. Des RTA j'en ai acquis déjà plusieurs et jusqu'à présent j'en ai toujours été satisfait, mais là je suis resté plus que sur ma faim, donc très remonté.

Voilà j'ai une question: Est-ce que si vous arrivez à faire des mises à jour des revues qui sont fortement incomplètes, nous faudra il repayer un supplément ou on pourra bénéficier de ces dites mises à jour d'un simple clic de téléchargement ??

Autre question: Est-ce que nous en tant que particulier, on peut contribuer à enrichir vos RTA qui ne sont pas complètes, avec notre expérience et/ou de la doc et/ou des photos que nous avons utilisé pour faire l'entretien de nos autos??

Personnellement je suis désolé d'avoir été virulent et traité de voleur. Veuillez m'excusé, ce n'ai pas dans me habitudes de parler ainsi.

Cordialement.

#16 cseb35

cseb35

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 January 2016 - 12:27 PM

ok, bonne nouvelle, je vais demander le remboursement dans ce cas. je viens d'acheter la version numérique de la a5 coupé. les photos sont en noir et blanc et mal cadrées, aucune partie pour la carrosserie (dans mon cas, je cherchais le démontage du pare choc arrière pour installer un attelage). Donc le rta ne m'a été d'aucune utilité. Je pense, pour ma part, que le minimum, c'est de savoir comment démonter les pares chocs avant et arrière, coffre, etc ... De plus, sur une version numérique, ça coute rien de mettre des photos couleur.

#17 ThomasV

ThomasV

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 23 messages
  • Voitures:Audi A3 Business Line

Posté 28 January 2016 - 21:43 PM

Le principe est toujours bon de mettre à disposition de la communauté Audi des revues techniques qui nous manquent parfois ou bien à cause d'une perte du document ou tout simplement ayant acheté une voiture d'occasion sans guide. Les photos sans couleur c'est vrai que c'est pas tout commaude.

#18 Alain92

Alain92

Nouveau

• Forumistes
  • PipPip
  • 51 messages
  • Voitures:A5 3.2 Sline 279..

Posté 29 January 2016 - 09:58 AM

ok, bonne nouvelle, je vais demander le remboursement dans ce cas. je viens d'acheter la version numérique de la a5 coupé. les photos sont en noir et blanc et mal cadrées, aucune partie pour la carrosserie (dans mon cas, je cherchais le démontage du pare choc arrière pour installer un attelage). Donc le rta ne m'a été d'aucune utilité. Je pense, pour ma part, que le minimum, c'est de savoir comment démonter les pares chocs avant et arrière, coffre, etc ... De plus, sur une version numérique, ça coute rien de mettre des photos couleur.

Salut cseb35; j'ai aussi une a5. peux tu me contacter en mp stp. Merci d'avance.

#19 ThomasV

ThomasV

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 23 messages

Posté 30 January 2016 - 11:42 AM

Salut Ceb35, si tu cherche à démonter les pares chocs avant et arrière, je crois que cette vidéo youtube pourrait te servir suite

#20 Pegaze95

Pegaze95

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 20 messages
  • Voitures:Audi 80 2,3l IE Quattro de 11/1993

Posté 03 February 2016 - 15:08 PM

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par toutes infos concernant l'Audi 80 B4 2,3 IE 5 cylindres essence quattro de 11/1993, que je suis en train de remettre en parfait état. Objectif collection ??? à voir.

A propos de e-RTA, je me refuse à en acquérir une concernant l'Audi 80, ayant fait la très désagréable expérience avec celle de la Toyota Auris 126 D4D.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'agit que d'une simple ébauche d'infos techniques (destinées aux véritables néophytes sans doute), un brouillon, une prise de notes très mal structurée, agrémentée de quelques graphismes d'ensembles grossiers et quasi illisibles si imprimées.

Rien à voir avec les versions papier, dont je conserve de multiples exemplaires achetés dans le passé...

Les quelques graphismes présents sont des vues d'ensembles, qui leur permettent de les reproduire à l'envie dans les différentes rubriques.

Les rares vues de détails, sont très difficiles à interpréter, car trop grossières / succinctes. Parfois même, concerne une autre version de l'auto:

exemple: les graphiques montrent un train AR composé de raquettes + biellettes de réglage parallélisme, alors que ces autos sont équipées d'un essieux à poutre déformable + ressorts hélicoïdaux !.

En ce qui concerne les infos contenues, la consultation et les échanges sur les forums seront bien plus riches & fiables, oui, oui, je dis bien "fiables", car je ne compte plus les erreurs techniques et de types d'équipements que je peux trouver dans la e-RTA de l'Auris, sans parler de l'ABSENCE TOTALE de références des équipements et de leurs réglages & calibrages.

Absolument rien, sur l'ensemble des systèmes d'injection, entre autre, ni réglages, ni référence et les quelques infos disponibles sont à vérifier ailleurs avant prise en compte, si on ne veut pas créer plus de problèmes.

En ce qui concerne tout ou partie des schémas électriques...., circulez, y'a rien à voir, mais vraiment rien de rien !.

A bon entendeur...

Donc, si quelqu'un à des données à me communiquer concernant mon Audi 80 B4 2,3IE Quattro, je vous adresse un grand merci anticipé.

Bien cordialement à tous.

#21 ThomasV

ThomasV

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 23 messages

Posté 14 February 2016 - 13:12 PM

Pegaze je crois bon que tu a jugé la revue RTA http://www.revue-tec...2726855621.html sans l'avoir réellement acheté, l'équipe RTA t'a guarantie d'ailleurs le remboursement au cas où t'es insatisfait!

#22 Pegaze95

Pegaze95

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 20 messages

Posté 14 February 2016 - 14:37 PM

Pegaze je crois bon que tu a jugé la revue RTA http://www.revue-tec...2726855621.html sans l'avoir réellement acheté, l'équipe RTA t'a guarantie d'ailleurs le remboursement au cas où t'es insatisfait!

Bonjour,

Je ne suis pas encore totalement amnésique et je ne suis pas près d'oublier l'expérience de l'e-RTA de l'Auris, qui ne m'est d'aucune utilité, d'autant que s'en sont suivis quelques échanges via mail, dont l'un encore récent puisque datant de quelques semaines, avec l'éditeur, échanges ne permettant pas d'espérer à court terme une quelconque amélioration.

Alors, de là à en acquérir une autre.. l'eau coulera sous les ponts avant !.

Il peut m'arriver de me faire arnaquer une fois...mais pas deux, sans nouvel élément !.

Cdlmnt

#23 Foulweb

Foulweb

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 22 messages
  • Voitures:Audi A1 TDI 1.6L 105CV Ambition + Pack Legende

Posté 19 February 2016 - 23:34 PM

Pas de A1 ?  :pleure2:

#24 Jean-No

Jean-No

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 291 messages
  • Voitures:AUDI, A6 Série 2 Avant Quattro 2.8 i V6 193cv de 1998

Posté 22 February 2016 - 15:33 PM

Bonjour,

Quelqu'un sait il ou trouver la RTA pour une Audi A6 C5(il me semble) Essence de 1998 ?

Merci

#25 Pegaze95

Pegaze95

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 20 messages

Posté 22 February 2016 - 20:25 PM

Bonjour,

Quelqu'un sait il ou trouver la RTA pour une Audi A6 C5(il me semble) Essence de 1998 ?

Merci

Bonjour, Jean-No,

Je sais qu'il vient de se terminer, mais j'ai trouvé des manuels de réparation pour mon Audi 80 à RETROMOBILE, auprès d'un exposant très sympa et très bien organisé, ayant avec lui une base de donnée de son stock, qui m'ait apparu conséquent.

6 jours plus tard, je recevais ma commande dans ma boîte aux lettres, dans un colis bien protégé.

Je recommande sans modération !.

http://www.bibliauto.fr/

Cdlmnt

#26 Jean-No

Jean-No

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 291 messages
  • Voitures:AUDI, A6 Série 2 Avant Quattro 2.8 i V6 193cv de 1998

Posté 25 February 2016 - 12:48 PM

Merci beaucoup.

J'ai fini par trouver la revue en question, chez eRTA, mais vu les pots de ce topic j'hésite a commander. Je vais suivre ton lien Pegaze95  :marcelpoire:

#27 Coralies

Coralies

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 February 2016 - 04:45 AM

Moi aussi, attends quelque jours après décider de la commander http://www.coquegsm.com

#28 KAMANOFA

KAMANOFA

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • Voitures:A6 Avant Quattro V6 2.5 TDI 180 Ch de 2004

Posté 03 March 2016 - 12:03 PM

Bonjour,

Je suis ici pour alerter via mon coups de gueule contre l'arnaque que sont ces RTA Numérique.

Je viens d'acheter la rta pour Audi 4B C5.......je l'ouvre et à l'intérieur presque rien.

Dans toutes les pages on retrouve les couples de serrage, mais en fait il n'y a aucune ou très peu d'informations.

C'est une coquille vide.

C'est carrément de l'arnaque.

D'ailleurs, je vais télécharger le dossier sur un serveur et je vous mettrais le lien pour le télécharger, vous allez vous rendre compte par vous meme de cette frauduleuse vente.

Voila

@+

#29 serpolet

serpolet

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 March 2016 - 14:48 PM

Bonjour a tous, je vous déconseille la revue rta ETAI de l'Audi A6 4F 2005 .

Elle est moins cher que les autres mais presque inutile et incomplète.

Manque même la légende des schéma électrique pour vous dire.

A ce jour je n'arrive pas a trouver quelque chose de valable pour m'aider a restaurer cette voiture.

si quelqu'un peu m'aider pour avoir tout les renseignements possible pour ce véhicule équipé d'un moteur BLB 2l 16v 140ch  , d'avance merci.

Je suis assez d'accord. Je l'ai acheté "pour rien"...

#30 serpolet

serpolet

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 March 2016 - 14:50 PM

le remboursement est apparemment valable si on achète le livre. Pour la A4 b6, il n'y a qu'une version electronique. Rien ne figure dans la liste pour laquelle je peux demander un remboursement...

#31 Pegaze95

Pegaze95

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 20 messages

Posté 11 March 2016 - 14:59 PM

Bonjour ThomasV,

La suite des postes t'as-t-il convaincu ?

A priori on commence à être un certain nombre à juger sans savoir de l'utilité des e-RTA !.

Dans le cas peu probable..().où il y aurait conflit d'intérêt te concernant...() la logique voudrait que La Revue technique Automobile commence sérieusement à se poser les vraies questions.

Je doute que votre CA progresse beaucoup si uniquement lié à ces éditions !!!!.

Cdlmnt

#32 ThomasV

ThomasV

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 23 messages

Posté 23 March 2016 - 10:34 AM

Pas de A1 ?  :pleure2:

Hello Foulweb, ne pleure pas mon ami :secret:

Je n'ai pas croisé la revue A1 mais je te propose de regarder sur xxx la première publication traite de l'A1 mon ami.

à+

#33 Christian56252155

Christian56252155

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 1 messages
  • Voitures:Audi TT roadster 3.2 MK1

Posté 11 April 2016 - 20:01 PM

Bonsoir à tous,

j'ai acheté la eRTA pour l'audit TT et comme un grand nombre d'entre vous, j'ai été plus que déçu.....

Rien à voir avec les RTA papier, que l'on pouvaient consulter avant d'acheter.

Ca ressemble à une arnaque, surtout lorsque je lis que l'on peut se faire remboursé.

J'ai écrit plusieurs mails de mécontentement et pas de remboursement en vue....

Je me suis reporté sur le manuel de service Bentley et là c'est du lourd ...

A ne pas se faire tomber sur le pied sous risque de fracture.

A bientot

#34 jims30000

jims30000

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 8 messages

Posté 25 July 2016 - 19:21 PM

Sylvain j'aimerai acheter la rta de mon audi mais qd je clique sur ton lien j'ai un gros soucis de correspondance... J'ai une A4B5 de Avril 2000 un tdi 110, or ton lien les A4 s’arrête a février 1999....

Merci

#35 guilux33

guilux33

Nouveau

• Forumistes
  • PipPip
  • 62 messages
  • Voitures:A6 2.0L 140CH / Année 12/2006
    Boite Automatique / FAP

Posté 16 November 2016 - 16:28 PM

Bonjour La_RTA

Vous trouverez ci dessous la réponse à ma demande de remboursement par votre service client.

------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J’accuse bonne réception de votre courriel.

La version numérique à 26.90€ est beaucoup moins complète que la version papier. ( le terme "beaucoup moins" est malheureusement très vrai ).

Certains informations n’y figurent pas. Cependant vous les retrouverez dans la version papier

Je vous rappelle qu’en application de l’article 6 « RETOUR » paragraphe 6-1 « droit de rétractation » des conditions générales de vente de votre commande, vous avez renoncé à votre droit de rétractation en validant votre achat.

Restant à votre disposition

Cordialement

------------------------------------------------------------------

Il faut effectivement valider l'achat pour s'apercevoir que vos documents sont des coquilles vides !.

Mais malheureusement pour nous, votre service client ne veut rien entendre ....

J'ai envoyé un mail à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui m'a répondue qu'il fallait contacter une association de consommateurs ou un médiateur.

Dans l'attente de votre réponse ....

#36 guilux33

guilux33

Nouveau

• Forumistes
  • PipPip
  • 62 messages
    Boite Automatique / FAP

Posté 17 November 2016 - 19:34 PM

2éme Tentative de me faire rembourser le e-RTA de l'AUDI A6 C6.

2éme réponse negative.

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J’accuse bonne réception de votre courriel.

Je vous rappelle qu’en application de l’article 6 « RETOUR » paragraphe 6-1 « droit de rétractation » des conditions générales de vente de votre commande, vous avez renoncé à votre droit de rétractation en validant votre achat.

Bien cordialement

------------------------------​------------------------

Ce site n'est absolument pas sérieux, leurs réponses ont autant de consistence que l'e-RTA.

#37 Mosko

Mosko

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 11 messages
  • Voitures:Audi A4 3.O V6 TDI Ambition Luxe S-Line

Posté 20 November 2016 - 11:18 AM

Désolé pour le commentaire que je viens de laisser, 

je viens de parcourir le topic et je constate le grand flop des e-RTA apriori il vaut mieux se renseigner chez Youtube.....lol  :mur:

#38 guilux33

guilux33

Nouveau

• Forumistes
  • PipPip
  • 62 messages
    Boite Automatique / FAP

Posté 24 November 2016 - 11:22 AM

Allez visiter les "PUBLICATIONS DES VISITEURS" sur leur page FACEBOOK c'est affligeant !!

https://fr-fr.facebo...eTechniqueAuto/

Pas de commentaire de notre partenaire La_RTA ?

Vous ne lisez plus nos posts ?

#39 Bastioun38

Bastioun38

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Voitures:Audi A4 Avant B5 phase 2 V6 2.8 193 cv de 1999 Pack+ 142000 km.

Ex 207 SW Outdoor vti 120 de 2008
    Ex Golf 2 GTI 16s de 1986
    Ex Honda Civic ESI Eg5 de 1993
    Ex Golf 1 GTI 1800 de 1983

Posté 27 November 2016 - 18:40 PM

Belle arnaque en effet je viens de me faire arnaquer de 24€ pour une RTA bidon!!!! Dégouté... :madgo:

#40 guilux33

guilux33

Nouveau

• Forumistes
  • PipPip
  • 62 messages
    Boite Automatique / FAP

Posté 29 November 2016 - 13:23 PM

Je t'invite à laisser un commentaire sur leur compte FACEBOOK.

https://fr-fr.facebo...eTechniqueAuto/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Publicités