Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 du jour


Polodu21

Messages recommandés

Hello,

En fait j'ai un gros doute d'avoir présenté ma rs3. Avec tapatalk je n'arrive pas à voir.

Rs3 du 31/12/12, achetée en février 2015 avec 27000km. Auj elle comptabilise 33000km.

J'en suis enchanté hormis le train avant qui ne suit pas et le manque de technologie embarquée mais on s'en fout ça ne gêne pas pour écouter le 5 cylindres!

Options : sièges f1 chauffants Avant et arrière.

Gps, jantes rotor bi - ton noir et rouge (rouge repeint en gris). MDI. Couleur noir fantôme nacré. post-116967-1444487066526_thumb.jpgpost-116967-1444487082048_thumb.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

post-116967-14444871470445_thumb.jpgpost-116967-14444871604573_thumb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En modif j'ai juste mis le pack leds et j envisage de faire teinter les vitres et de mettre un by pass pour cata secondaire

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Jolie :love:

Pour le train avant, t'as la bar anti roulis H&R qui apparemment corrige pas mal le sous virage puis y a la solution monte optionnel en 255 et amorto sport mais la ça commence a chiffrer :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m étonnes Toy!

Pour les freins, je fais hyper gaffe, je ne freine pas comme un débile à froid. Pour le moment aucun souci.

Je pense que ça dépend aussi de la topographie de l endroit où on habite. Perso j'ai pas trop de montagne donc je sollicite moins les freins.

L'idée de changer les plaquettes par des pfc donné sur le poste récent est vraiment à creuser.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une solution. Apres le mec a regarde mes plaquettes et il m'a dit que la référence que j'avais était la dernière et que la qualité des plaquettes était un peu mieux que les précédentes, mais que ca ne règle pas totalement le problème si on était du genre a beaucoup solliciter les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d ajouter les autres. J'ai testé 2 logiciels de compression d image. C'est un peu pas pratique le forum pour ca

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut passer par le PC pour faciliter sinon :) en réduisant la taille à moins de 5Mo ça passe sur les hébergeurs.

 

Superbe cette voiture! Par contre pense à cacher tes plaques si je peux me permettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus 500ko il prend pas. Mince j'ai zappé avec tous les essais sur ces deux dernières pour les plaques. On peut enlever une photo diffusée ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te suffit d'éditer ton message et de mettre la nouvelle photo à la place :)

 

Passes pas hostingpics, ou bien par héberger-image.fr ! Tu peux balancer jusqu'à 5Mo je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack exterieur, il est vrai que sur le noir ça ressort bien! J'ai déjà vu un post avec un mec qui avait fait un covering alu, ça rendait bien et pas trop coûteux.

 

Pour les photos, hosting pic fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle, et les sièges bacquet c'est super :malelovies:

 

tu as les sièges chauffants à l'arrière aussi j'ai cru voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique! :bigthumbup:

Même sans le pack elle claque déjà, alors imagine avec!

 

L'option siège arrière chauffant pour l'été pour les enfants s'ils sont pas sage! LOL

 

+1 pour le rassemblement, ça serait cool de se faire une petite virée sympa tous ensemble! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...